Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 28/03/24, 12:10:42

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Hello ici Dragonwings Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Hello ici Dragonwings  (Lu 4228 fois)
dragonwings
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5



« le: Mercredi 07/10/09, 20:17:50 »

En premier lieu, bonjour à vous tous... ( Membres, Membres de la team, Administrateur et Mascote )

Je suis tout nouveau sur le forum, mais cela fait déjà un moment que j'utilise assidument les Sub "Projet SG", principalement ceux de SG-1, SGA et BSG d'ailleurs un grand merci à la team pour votre travail exceptionnel au vue de votre extrême rapidité d'exécution.

Voila sinon voici une petite présentation me concernant :

Pseudo :  Dragonwings
Prénom :  Frédéric
Date de naissance : 04 juin 1977
Lieu : Puidoux ( est vi en suisse )
Profession : Informaticien hardware et réseaux

Sinon je suis un grand fan de série tel que Battlestar Galactica, Stargate SG-1, Stargate Atlantis, Stargate Universe depuis peu, mais également Defying Gravity ou encore eureka, Andromeda et j'en passe...

Mise à pars cela mes autres centre d'intérêt son la jap-animation ( manga ), WoW, la SF sous toutes ses formes et les soirée sympas entre amis.

Voilà un peu pour moi, avec toutes mes salutations et à bientôt sur le forum.
Journalisée
Ody
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 646



« Répondre #1 le: Jeudi 08/10/09, 11:38:56 »

Bienvenue Smiley

Sinon je suis un grand fan de série tel que Battlestar Galactica, Stargate SG-1, Stargate Atlantis, Stargate Universe depuis peu, mais également Defying Gravity ou encore eureka, Andromeda et j'en passe...

Mise à pars cela mes autres centre d'intérêt son la jap-animation ( manga ), WoW, la SF sous toutes ses formes et les soirée sympas entre amis.

On va bien s'entendre tous les 2  Wink
Journalisée

Cool C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons ! Cool

Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Hello ici Dragonwings Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.05 secondes avec 18 requêtes.