Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 29/03/24, 00:19:54

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Fil de discussion: [Blu Ray] Stargate: The Ark of Truth Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: [Blu Ray] Stargate: The Ark of Truth  (Lu 5692 fois)
aspirat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


« le: Mercredi 07/10/09, 07:34:08 »



Disponible en  Blu-ray Disc Zone A (zoné).

Pistes sonores: ENGLISH DTS-HD MA 5.1; SPANISH & FRENCH (VFQ) Dolby Digital 5.1.

Critique support:
Ce téléfilm est parfaitement mis en valeur par cette édition Blu-ray Disc très satisfaisante.
-Une définition pointue, une palette colorimétrique chaleureuse et des contrastes aiguisés mais l'on peut noter la présence constante de grains.
-Très cinématographiques, les pistes sonores sont dynamiques et correctement spatialisées.

Pour ceux qui ont un lecteur Blu Ray, et ce qui va avec (home cinema), je pense que l'on peut prendre une belle claque visuelle et sonore.
Journalisée
megaball
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


« Répondre #1 le: Mercredi 07/10/09, 18:44:49 »

je l achete si ses les voix française et pas canadienne parce que je sais pas si vous avez déjà entendu les voix canadienne,

Ses horrrrrrrrrrribbbbbbbllllleeeeeee,
Journalisée
aspirat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


« Répondre #2 le: Mercredi 07/10/09, 18:57:23 »

je l achete si ses les voix française et pas canadienne parce que je sais pas si vous avez déjà entendu les voix canadienne,

Ses horrrrrrrrrrribbbbbbbllllleeeeeee,


Pistes sonores: ENGLISH DTS-HD MA 5.1; SPANISH & FRENCH (VFQ) Dolby Digital 5.1.
Journalisée
megaball
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


« Répondre #3 le: Jeudi 08/10/09, 03:56:06 »

Qui veux dire version francaise quebequoise si je suis pas trop nunuche
lol
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Fil de discussion: [Blu Ray] Stargate: The Ark of Truth Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.03 secondes avec 18 requêtes.