Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 29/03/24, 12:38:09

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: salut c'est moiiiii Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: salut c'est moiiiii  (Lu 4747 fois)
keltan
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« le: Dimanche 04/10/09, 22:45:59 »

salut
j'en ai marre des présentations donc bon moi je ne dirai pas que j'ai 26 ans, que je suis fan des Stargate et Fascape entre autres, ni que je suis fan de séries TV en général..... je ne dirais rien sur le fait que je suis de nouveau célibataire et que je cherche désespérément la perle rare....
imaginez si je vous disai que je vivai encore chez mes parents ça serait le comble lol (oui -> je suis un Tanguy et ok je l'assume)

jamais je vous dirai que je travaille en tant qu'animateur surveillant dans les cantines (et le soir l'étude) à côté de chez moi dans le 95
je tairai le nom de la collègue sur laquelle je bave tous les matins aussi bref vous en serez le moins possible sur moi

j'ai vu qu'on parlait de présentations sincères et tout mais moi c'est pas mon truc Tongue j'aime pas me dévoiler aux premiers inconnus je préfère me dévoiler aux premièrEs inconnuEs lol

bon comme vous l'aurez compris je ne me prends pas au sérieux la plus part du temps pour infos j'ai fais du sub pour mon compte personnel sur les Lois et Clark (je les ai en dvd et j'ai fais des bivx pour un pote) et aussi je me suis amusé à resynchro quelques sous-titres on en trouve tellement de piètre qualité.... (je parle pas de votre site quoi que Tongue) non je déconne

bon voilà à vous de juger si c'est bien ou pas comme présentation mais une chose est sûre bien ou pas c'est pareil Tongue

voilà merci de m'accueillir c'est cool (<- avec cette formaule ça m'évite de revenir dire merci à chaque fois qu'on poste une réponse lol)

bye ^^
olivier (ah oui c'est mon prénom)
PS si tu es jeune, belle et vivant près de chez moi alors tu m'intéresse lol
Journalisée
satirik
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 162



« Répondre #1 le: Lundi 05/10/09, 18:36:23 »

Bienvenue,
Et non, elles sont déjà toutes à moi, désolé  Tongue Wink
Journalisée

FBK ;-)
keltan
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #2 le: Lundi 05/10/09, 19:06:54 »

lol le don juan ^^
et merci de penser aux autres lol
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: salut c'est moiiiii Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.04 secondes avec 18 requêtes.