Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 20/04/24, 06:57:05

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Projet-SG recrute Fil de discussion: [Sync] Stargate Universe Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: [Sync] Stargate Universe  (Lu 13609 fois)
Wisky
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« le: Dimanche 04/10/09, 17:18:17 »

Je souhaiterais me joindre a vous pour vous aider dans ce formidable travail, je suis fan de stargate depuis sa plus tendre enfance, et je suis tout aussi fan de votre team.

Je ne pense pas avoir les qualité linguistique pour être un traducteur d'un très bon niveau, alors je me propose a la syncro, pour information je suis le petit frère de Goretex qui fessais partit de votre team il y a quelque temps, donc si vous accepter ma candidature je pourrais lui demander qu'il me forme rapidement a la synchronisation.

Pour ce qui est de mon temps disponible on va dire que j'ai largement ce qu'il faut en ce moment j'oscille entre boulot et chômage ( 2/3jours de taf par semaine), et ceci est valide jusqu'en septembre 2010 on verra en temps voulut ^^


si vous voulez d'autre information a mon sujet demandez !
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #1 le: Dimanche 04/10/09, 17:29:56 »

Merci, mais la team ne recrute pas pour le moment.

Quand ça sera le cas, une annonce sera postée ici.
Journalisée



Forum Projet-SG Autres Sections Projet-SG recrute Fil de discussion: [Sync] Stargate Universe Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.035 secondes avec 18 requêtes.