Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dimanche 28/04/24, 00:10:02

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé l'épisode ?
Excellent lol - 36 (35.6%)
Bon Smiley - 49 (48.5%)
Moyen neutral - 14 (13.9%)
Mauvais Sad - 1 (1%)
Très mauvais Cry - 1 (1%)
Total des votants: 101

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 1 - Stargate Universe Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 101-102 - Air - [Spoilers sur le 101-102] Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 8 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 101-102 - Air - [Spoilers sur le 101-102]  (Lu 86920 fois)
ipod
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 27



« Répondre #30 le: Jeudi 08/10/09, 13:19:02 »

cette série est basé sur le fait de survivre un peu comme atlantis sauf que là ils ont aucune chance de rentré sur terre pas comme sur atlantis ^^


ben ça on en sait rien car d'ici qu'ils nous fassent un 304 capable de voyager par micro-vortex comme atlantis dans le tout dernier épisode...  Roll Eyes

puis


 Tongue
Journalisée
cylon5
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 31



« Répondre #31 le: Jeudi 08/10/09, 13:40:29 »

oui mais ce système de propulsion consomme tellement d'énergie qu'il avait vidé l'e2pz et du coup il ont du se posé sur terre et de plus ce système était fait pour qu'il reviennent de pégases et non de plusieurs galaxie où ils sont actuellement et enfin comme beaucoup l'auront remarqué il n'y a pas de carter ni de mckay sur ce vaisseau ^^ ^^

PS:dernière petite chose ils ne savent pas (encore) comment fabriqué un e2pz donc il n'y a aucune chance pour qu'ils rentrent sur terre et je pense que c'est comme ça que les écrivains ont pensé cette série (donc quand ils explore une planète c'est pour avoir de quoi survivre et non pas pour faire du "tourisme" comme dans les autres séries (du coup il y aura plus de suspense et de rebondissement j'imagine) ^^) ^^ ^^

oui oui je suis fan  Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin angel not
Journalisée

http://www.myspace.com/497545324
(pour mieux me connaître ^^)
ipod
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 27



« Répondre #32 le: Jeudi 08/10/09, 16:19:27 »

Mais les altérans ont ils vraiment tous fait l'ascension ??... C'est une grande question de la franchise... Smiley

 Car étant donné qu'ils ont voyagés de galaxie en galaxie (origine-voielactée-pegase-Ida... ) on peut supposer qu'une partie a poursuivi une évolution "normale" et ne se sont pas tournés vers l'ascension ... (SG1 pilotes saison 9) ..  Soit Atlantis + 10000 ans d'avance technologique  Cool ... Sur cette hypothése, ça laisse présager une incroyable maitrise du vol spatial.. avec la vitesse qui va avec..  Tongue  Si SGU fait entrer des altérans dans la partie, ca risque d'être intéressant...

wait & see..  Wink

Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #33 le: Jeudi 08/10/09, 16:29:47 »

Je pense que c'est dans le principe de la franchise que les anciens aient disparus et n'apparaissent qu'anectodiquement sous forme d'êtres élevés ou bien juste pour mourir ou faire l'ascension. Ca me paraîtrait bizarre qu'ils interviennent.
Le but de cette race c'est juste d'avoir créer des armes, de la technologie et surtout des ennemis (oris, anubis, wraiths, réplicateurs... ils se sont pas ratés)
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
InsOmniacS ForEveR
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 36


« Répondre #34 le: Vendredi 09/10/09, 01:45:49 »

En tout cas... c'est un très très gros vaisseau !

Si j'ai bien tout suivi, celui là, c'était le vaisseau d'exploration c'est ça ?
La question qu'on peut se poser c'est... ou est passé celui qui pose les portes ? est t-il toujours en fonction ?

A propos de l'air contenu dans le vaisseau, je réponds à une question plus haut... bah non, l'air ne s'échappait pas pour la simple et bonne raison qu'il y avait très certainement bien plus de portes fermées avant l'arrivée des humains sur le vaisseau, confinant ainsi la partie qui fuyait ^^

Ou bien le trou est tout récent, ce qui est fort probable également wink
Journalisée
Cam
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 101



« Répondre #35 le: Vendredi 09/10/09, 05:44:24 »

allez je fais mon retour sur ce forum, ca fait longtemps que j'ai pas posté, 1 ans ou 2 ans, meme si je viens voir de temps en temps.

A part purf, bcp disent des betisent qui m'agacent, raison pour lesquel je ne poste pas, bref revenons au sujet et je vais repondre a quelque post que j'ai vu.

Le premier est concernant l'une des fuites d'oxigenes par la navette, pour repondre a ca, si tu as fait attention a l'episode, il parle du bouclier de la navette, ou du vaiseau, qui n'est pas stable ce qui fait que ce n'est pas une enorme fuite!!!

Ensuite, certe eli n sert a rien, mais dans un episode de SGA, ils ont fait le coup a la soeur de mckay, elle trouve une theorie, et comme c'est elle qui a trouvé, ils ont besoin d'elle car ce sont ces travaux, et hop il la téléporte sur le dedale et direction atlantis, et oui ils font pas chier au SGC, c'est un peu "tu veux, prends le"

Pour Eli, wait and see the next, dans SGA, il y avait mlle emagan qui servait a rien, et pdt 5 saison, elle a servi a rien xD, ca laisse de l'esperance pour Eli.


Par contre, un petit detail me chagrine, le vortex, il est pas censé allé dans un sens ?? car sinon ils vont faire comment pour  retourner sur le vaiseau ???
Journalisée
seb31511
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #36 le: Vendredi 09/10/09, 06:17:13 »

Pour Eli on verra bien comment ce personnage évoluera .... esperons qu'ils nous fassent un nouveau McKAy ! " hum "

Pour le vortex a mon avis ce qui posait probleme au tout début était de le contacter , le 9 chevron de la porte permettant de contacter une autre porte avec plusieurs galaxies de distance donc il fallait beaucoup de puissance d'ou la base sur la planete pour pomper l'énergie de celle-ci !  maintenent en se qui concerne les explo a chaque sorti d'hyperespace du vaisseau je penses que cela ne posera pas de probleme , étant en orbit ou non loin d'une autre porte je ne vois pas pk cela ne marcherais pas, la porte devrait marcher comme n'importe quelle autre porte , l'ideal serait qu'ils trouvent des vaisseau a bord de cette station spaciale volante pour éviter les problemes si ceux-ci sont présents !

Pour répondre a la fuite je rejoind le post d'avant ! Dans l'épisode il est bien dit que c'est le bouclier de la navette qui retient l'air, il n'y a donc pas de question a ce poser de ce coté la .

Pour les systemes de survie je penses que c'est comme atlantis , ils ont tenus pendant des milliers d'années car il n'y avait pas de présence humaine pour tirer sur l'air en réserve mais maintenent .... un bon mckay ne serait pas de trop pour résoudre ce probleme en moins de 2 minutes ! Smiley
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #37 le: Vendredi 09/10/09, 12:09:45 »

ca fait longtemps que j'ai pas posté, 1 ans ou 2 ans
A part purf, bcp disent des betisent qui m'agacent

regardez les enfants, ça, ça s'appelle le respect, prenez en de la graine  sport
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
cylon5
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 31



« Répondre #38 le: Vendredi 09/10/09, 12:55:18 »

Mon opinion sur la fuite c'est qu'elle a était causé par la remise en fonction du système de survie qui à dû détournée de l'énergie du bouclier (qui n'a pas était conçu pour ça aussi) pour faire marché les systèmes de survie car si il y avait une fuite ça aurait vidé la majeur partie du vaisseau en air de plus si l'ouverture des portes avait causé ça alors ils l'aurait détecté tout de suite aussi (enfin c'est pas très clair pour moi toute cette histoire) et il auraient fermé une autre porte dans ce cas là ^^

PS:car on peut voir dès le début de la série que le vaisseau s'active de lui même avant même que la première personne n'arrive par le vortex.

enfin voilà vivement ce soir que je regarde le dernier épisode du pilote ^^
Journalisée

http://www.myspace.com/497545324
(pour mieux me connaître ^^)
tiboveto
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 139


hum, hum....


« Répondre #39 le: Vendredi 09/10/09, 13:03:40 »

ca fait longtemps que j'ai pas posté, 1 ans ou 2 ans
A part purf, bcp disent des betisent qui m'agacent

regardez les enfants, ça, ça s'appelle le respect, prenez en de la graine  sport

l'avis d'un vrai scientifique  albert , c'est la classe !  bowbeforeyourgod
sinon, ça va les chevilles ?  lol
Journalisée

Plus il y a de contraintes, plus il faut contraindre. C'est la route du Chaos.

"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose." Pierre Dac
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #40 le: Vendredi 09/10/09, 13:27:13 »

les sciences c'est loin derrière moi  ^^

sinn les chevilles se portent à merveille, comme toujours 
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Ayiana the alteran
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 43



WWW
« Répondre #41 le: Vendredi 09/10/09, 14:30:16 »

Je vais bientôt pouvoir les voir... J'ai hâte!!! Tongue
En plus, les sous-titres seront bientôt prêts... Merci la team!!!  ^^
Journalisée

jolo2
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 31


« Répondre #42 le: Vendredi 09/10/09, 15:49:23 »

[...]
maintenent en se qui concerne les explo a chaque sorti d'hyperespace du vaisseau je penses que cela ne posera pas de probleme , étant en orbit ou non loin d'une autre porte je ne vois pas pk cela ne marcherais pas, la porte devrait marcher comme n'importe quelle autre porte , l'ideal serait qu'ils trouvent des vaisseau a bord de cette station spaciale volante pour éviter les problemes si ceux-ci sont présents !
[...]
sauf qu'ils sont pas en hyper-espace ils sont en espace conventionel, ils vont également plus vite que la lumière, donc je me demande si ils subissent pas les effets de la distorsion temporelle Cheesy
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #43 le: Vendredi 09/10/09, 16:00:57 »

Cette porte qui ne va servir qu'à rejoindre la planète d'à côté... en gros, à partir de maintenant, elle vaut pas mieux que des anneaux
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Xiode
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #44 le: Vendredi 09/10/09, 16:25:51 »

mais ont ils besoin d'activé la porte pour rentré dans le vaisseaux ???  a la fin y dis pas que la porte reste 12h active et qu ils ont se temps la pour aller sur la planète et revenir ??
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 1 - Stargate Universe Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 101-102 - Air - [Spoilers sur le 101-102] Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 8 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.093 secondes avec 21 requêtes.