Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mercredi 24/04/24, 22:21:32

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé l'épisode ?
Excellent lol - 36 (35.6%)
Bon Smiley - 49 (48.5%)
Moyen neutral - 14 (13.9%)
Mauvais Sad - 1 (1%)
Très mauvais Cry - 1 (1%)
Total des votants: 101

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 1 - Stargate Universe Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 101-102 - Air - [Spoilers sur le 101-102] Pages: 1 ... 6 7 [8] Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 101-102 - Air - [Spoilers sur le 101-102]  (Lu 86882 fois)
hakos
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4



« Répondre #105 le: Mardi 13/10/09, 20:42:01 »

salut a tous

perso mon avis sur  cette nouvelle serie est plutot negatif j ai ete decue par le pilote

sa m as l air d etre tres sombre  comme scenario et je sais pas pour vous mais moi la porte des etoile s est un chose qui me fait rever la par contre c est pas gagne

on va leur laisser une chance de seduire  avec les prochains episodes mais je reste persuade qu une enieme bataille contre les wraith ou un goa uld  malefique qui se serait bien cache aurait ete mille fois plus passionnant

EDIT Lin : on passe en minuscules.

hakos, merci de ne pas poster en majuscules, sur internet ça équivaut à crier.



desole lol
Journalisée
hakos
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4



« Répondre #106 le: Mardi 13/10/09, 20:49:08 »

Eh bien , les Wraiths ne sont pas exterminés sa ont le sait il en reste encore des centaines de milliers dans la galaxie de pégase sans compter Todd qui est retenue prisonnier sur Terre donc je pense qu'eux ont peux vraiment les écartés de SG-U

Les Goa'ulds c'est une autre histoire car ont le sait ils ne sont pas tous morts donc sa pourrait etre possible de les revoirs et encore car plus aucun jaffa ne leur obéit , les guerriers kull ne sont plus vraiment une menace , et j'en passe .

Enfin perso ceux qu'il reste plus de chance de revoir sont les Asgards Renégats car ont ne sais pas ce qu'ils sont devenus , pour l'alliance luxienne bon je l'ai répété plusieurs fois sur ce site lol ont les verras c'est sur à 100%

Mais aussi voir des nouveaux ennemis serait pas mal sa changerais encore et encore  Cool

je pense aussi que les  asgard version cote obscur de la force n ont pas dit leur dernier mot mais s est peut etre la nostalgie de thor ball  ect .... qui ne me rend pas tres  impartial sur l avenir de ce nouveau volet

mais en comparaison j ai tout de suite adherer a atlantis car c ete une expedition voulu  preparez  et surtout il save qu il ne pourrez surment pas revenir de suite

la s est quasiment tout a l improvisation 
Journalisée
Greer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 103



WWW
« Répondre #107 le: Mardi 13/10/09, 21:25:36 »

Mais aussi voir des nouveaux ennemis serait pas mal sa changerais encore et encore  Cool

je pense aussi que les  asgard version cote obscur de la force n ont pas dit leur dernier mot mais s est peut etre la nostalgie de thor ball  ect .... qui ne me rend pas tres  impartial sur l avenir de ce nouveau volet

mais en comparaison j ai tout de suite adherer a atlantis car c ete une expedition voulu  preparez  et surtout il save qu il ne pourrez surment pas revenir de suite

la s est quasiment tout a l improvisation 


Là franchement pour Atlantis je suis dégouté j'aurais trop voulut d'autres saisons ou au moin une 6è , je comprend vraiment pas pourquoi ils ont stoppés au bout de 5 saisons pour nous sortir un téléfilm que d'ici 2010/2011 -_-'

Que SG-1 ce soit arrêté encore je veux bien au bout de 10 saisons sa serait peux etre et je dit bien peux etre devenue un peux lourd à la longue , déjà hate de voir les 2 prochains téléfilms , mais Atlantis moi je dit ils auraient jamais due arrêter car là ils ont dégoutés plus de la moitié de leurs fans , enfin bref espérons que SG-U sauras combler le vide laissé je le souhaite de tout coeur en tout cas  Embarrassed
Journalisée

Mes Respects à Touthankhamon Du-Con xD
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #108 le: Mardi 20/10/09, 13:33:39 »

Tu peux y mettre les sous titrage stp Cheesy
* Slytom te remercie pour les vidéos
* Slytom va essayer de comprendre Jackson (esperons qu'il parle pas vite lol)
Journalisée



Time2fly
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 153


« Répondre #109 le: Mardi 20/10/09, 14:04:08 »

Salut tous !
C'est vraie que l'ambiance de SG1 et SGA ne sont plus vraiment présent dans SGU, a mon gout tant mieux. J'adore SG1 et Atlantis deux séries qui ont su prendre leurs différence d'ailleurs, mais il aurait était dommage que Universe leurs ressemble de trop. Bien au contraire ce changement fais du bien et permet de découvrir une autre perspective de Stargate. le coté sombre n'est pas forcément mauvais, sa rajoute un peu d'exotisme ^^ ce qui avait était annoncé avant la sortie de cette nouvelle series également.

Edit malikay : attention, tu es dans le topic sur l'épisode 101/102, donc tout ce qui a attrait aux épisodes après celui la doit être en spoilers merci Smiley
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #110 le: Mardi 20/10/09, 19:05:44 »

Salut tous !
C'est vraie que l'ambiance de SG1 et SGA ne sont plus vraiment présent dans SGU, a mon gout tant mieux. J'adore SG1 et Atlantis deux séries qui ont su prendre leurs différence d'ailleurs, mais il aurait était dommage que Universe leurs ressemble de trop. Bien au contraire ce changement fais du bien et permet de découvrir une autre perspective de Stargate. le coté sombre n'est pas forcément mauvais, sa rajoute un peu d'exotisme ^^ ce qui avait était annoncé avant la sortie de cette nouvelle series également.

Edit malikay : attention, tu es dans le topic sur l'épisode 101/102, donc tout ce qui a attrait aux épisodes après celui la doit être en spoilers merci Smiley


Malikay, si tu veux que celui dont tu as édité le message s'en aperçoive, faut aussi répondre. Tongue
Journalisée



Time2fly
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 153


« Répondre #111 le: Mardi 20/10/09, 21:20:16 »

Salut tous !
C'est vraie que l'ambiance de SG1 et SGA ne sont plus vraiment présent dans SGU, a mon gout tant mieux. J'adore SG1 et Atlantis deux séries qui ont su prendre leurs différence d'ailleurs, mais il aurait était dommage que Universe leurs ressemble de trop. Bien au contraire ce changement fais du bien et permet de découvrir une autre perspective de Stargate. le coté sombre n'est pas forcément mauvais, sa rajoute un peu d'exotisme ^^ ce qui avait était annoncé avant la sortie de cette nouvelle series également.

Edit malikay : attention, tu es dans le topic sur l'épisode 101/102, donc tout ce qui a attrait aux épisodes après celui la doit être en spoilers merci Smiley


Malikay, si tu veux que celui dont tu as édité le message s'en aperçoive, faut aussi répondre. Tongue

Oups désolé ^^
Journalisée
skynet59
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #112 le: Vendredi 06/11/09, 05:14:32 »

Bonjour, je suis nouveau sur le forum mais un fan de SG1 et SGA. Je viens de regarder le pilote de SGU et à un moment ils font référence à une adresse de 9 symboles trouvée sur atlantis. Je n'ai pas tous les épisodes SGA en tête mais je ne me souviens pas de cette histoire de 9ème chevron, d'adresse trouvée sur atlantis ni même de la base Icare. Quelqu'un pourrait me renseigner voir même m'indiquer les épisodes qui y font référence. Pour moi il y a 7 symboles pour contacter une porte sur le réseau de la même galaxie et un huitième symbole pour aller dans une autre galaxie... D'après ce qu'on voit dans sga il n'y a d'ailleurs qu'atlantis et la terre qui peuvent composer des adresses à 8 symboles. Il faut un cristal en plus dans le DHD. Me trompe-je?
Journalisée
Greer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 103



WWW
« Répondre #113 le: Vendredi 06/11/09, 09:58:49 »

Skynet59 , il n'est pas fait référence de l'adresse à 9 symboles car sa sera surement expliquer dans le ..


En gros faudra attendre  Lips Sealed
Journalisée

Mes Respects à Touthankhamon Du-Con xD
Timelord
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4



« Répondre #114 le: Vendredi 06/11/09, 11:37:03 »

Elles sont juste tes infos Greer?
Journalisée

Allons-y!
Greer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 103



WWW
« Répondre #115 le: Vendredi 06/11/09, 12:14:40 »

Je peux pas te l'assurer pour le moment ou ils ont trouvés l'adresse , mais je peux t'assurer que ..

Journalisée

Mes Respects à Touthankhamon Du-Con xD
cinesf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 145


« Répondre #116 le: Vendredi 06/11/09, 13:05:11 »

Pour SGA SG1, sauf si le tournage a été annulé ou autre, ils étaient prévus fin décembre début janvier. Perso, j'attends celui de SGA, pour revoir Shepard et Mc Kay... et du spectacle !
Journalisée
Time2fly
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 153


« Répondre #117 le: Vendredi 06/11/09, 17:52:46 »

Pour SGA SG1, sauf si le tournage a été annulé ou autre, ils étaient prévus fin décembre début janvier. Perso, j'attends celui de SGA, pour revoir Shepard et Mc Kay... et du spectacle !

Celui de SG1 et confirmé pour débuté une fois la première saison de SGU terminé, soit début de l'année (janvier), du fait aussi qu'il est nécessaire que Amanda Tapping finisse la saison 2 de sanctuary avec Martin Wood qui est semble-t-il le réalisateur de ce téléfilm. En outre toujours stand-by pour SGA.
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 1 - Stargate Universe Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 101-102 - Air - [Spoilers sur le 101-102] Pages: 1 ... 6 7 [8] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.118 secondes avec 21 requêtes.