Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dimanche 28/04/24, 23:13:48

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Stargate Feedback Stargate Universe Fil de discussion: Post-it: [VO/VF dispos] - S01E01-S01E02 - Air Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 11 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: [VO/VF dispos] - S01E01-S01E02 - Air  (Lu 113527 fois)
Alex7734
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


« Répondre #60 le: Mardi 06/10/09, 12:59:22 »

c'est vrai ils ont l'air correct, mais j'attends celui de P-SG, c'est vrai c'est pas cool pour celui qui bosse dessus et qui voit qu'il n'y a pas un respect pour son travail ...
J'imagine pas le boulot à fournir enplus c'est un double épisode. On attend avec impatience les ST pour savoir si cette nouvelle série de la Franchise est bien ou pas.

Encore merci de vous donner autant de mal pour nous... Faudrait que je me mette vraiment à l'anglais pour vous aider.^^
Journalisée
keltan
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #61 le: Mardi 06/10/09, 13:17:43 »

c'est vrai ils ont l'air correct, mais j'attends celui de P-SG, c'est vrai c'est pas cool pour celui qui bosse dessus et qui voit qu'il n'y a pas un respect pour son travail ...
J'imagine pas le boulot à fournir enplus c'est un double épisode. On attend avec impatience les ST pour savoir si cette nouvelle série de la Franchise est bien ou pas.

Encore merci de vous donner autant de mal pour nous... Faudrait que je me mette vraiment à l'anglais pour vous aider.^^


d'après le petit bout que j'ai vu au début ça a l'air excellent Smiley
bon après ça veut rien dire mais en tout cas ça part bien

en tout cas bon courage à ceux qui sub
Journalisée
Peter Pan
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #62 le: Mardi 06/10/09, 13:18:46 »

Salut Fabs,

Pour les moins patient tout simplement.
Après tu le prends comme tu veux.

Cordialement
Journalisée
Dr.Rush
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 75



« Répondre #63 le: Mardi 06/10/09, 13:42:18 »

Moi je reste attendre ceux de Projet-SG en tout cas, Encore vraiment merci pour le temps libre que vous prenez pour nous faire une bonne traduction sur plusieurs vidéo en plus... Je suis dégouté par l'attitude de certain... si ils ont trouvé des sous titre qu'ils trouvent convenable, qui les gardes... et franchement qu'est ce qu'ils viennent faire ici...?  evil
Journalisée
jamer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 11



« Répondre #64 le: Mardi 06/10/09, 13:42:34 »

Peter pan , le sous-titre que tu nous as proposé comporte un gros problème de synchro 1h après le début de l'épisode.
Donc pour ce sub: rapidité = ok , mais pour la qualité... je suis pas d'accord.

Journalisée
Tankthor
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 9



« Répondre #65 le: Mardi 06/10/09, 14:06:34 »

Re-bonjour,

J'ai LU (et non pas vu la vidéo, mais juste lu ^^) les sous-titres, le sous titreur a fait certes un bon travail, mais je pense qu'il aurait du prendre le temps de se relire, vu que certaines phrases ne veulent rien dire.

Je soutiens Projet SG et je regarderais la vidéo avec leurs sous-titres  Grin.

Je suis très impatient.

A ++  sg1
Journalisée

Force et Honneur

Tankthor
Alaric
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 25



« Répondre #66 le: Mardi 06/10/09, 16:26:06 »

Une chose et sur c'est que j'ai trouvé sur internet des sous-titres sur internet traduit pas un vague traducteur que l'ont trouve sur le net ou certaine phrase ne veulent rien ou ne sont meme pas traduit alors autant attendre le travail de projet-sg qui nous as prouvé mainte fois leur talent et la qualité de leur travail.
Journalisée

Anthrax
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 24



« Répondre #67 le: Mardi 06/10/09, 16:33:25 »

je suis dégouté mais soulagé...je m'explique... je me suis dit "tiens, c'est le pilote, je vais prendre la 720p, tant pis si le st sort un peu plus tard...".
Il y a 5 minutes, j'ai craqué... j'ai lancé un peu pour voir le début (suis pas complètement inculte en anglais donc...) et grande surprise, j'ai le son mais pas les voix...imaginez si j'avais eu le st mais pas l'épisode... pétage de plombs assuré ^^.

Donc merci de prendre votre temps, je dois reprendre l'épisode  Cheesy (pour varier du "il sort quand le sous-titre ? ")
Journalisée

TetAnthrEllos Team : big shots saison 1,
                               studio60 19-22.
le nain passe au niveau 2 !!
InsOmniacS ForEveR
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 36


« Répondre #68 le: Mardi 06/10/09, 16:57:53 »

Courage mes amis traducteurs wink

Et Vive SG !!!!!! Smiley
Journalisée
morp
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 16



« Répondre #69 le: Mardi 06/10/09, 17:21:49 »

je suis dégouté mais soulagé...je m'explique... je me suis dit "tiens, c'est le pilote, je vais prendre la 720p, tant pis si le st sort un peu plus tard...".
Il y a 5 minutes, j'ai craqué... j'ai lancé un peu pour voir le début (suis pas complètement inculte en anglais donc...) et grande surprise, j'ai le son mais pas les voix...imaginez si j'avais eu le st mais pas l'épisode... pétage de plombs assuré ^^.

Donc merci de prendre votre temps, je dois reprendre l'épisode  Cheesy (pour varier du "il sort quand le sous-titre ? ")

Ton fichier est bon, tu dois simplement le lire avec VLC, t'as juste un problème de plugins avec le lecteur que tu utilises.
Journalisée
chaos57190
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


« Répondre #70 le: Mardi 06/10/09, 17:27:08 »

arf tu m'as pris de vitesses morp, j'allais répondre a peu près ca, quoique ca peut etre un probleme de réglage de ses parametres audio, car je pense qu'en 720p y doit y avoir un son 5.1, mais je peux me tromper.

tu l'as lu avec quoi anthrax?
Journalisée

'ignore quel seront les armes de la 3e guerre mondiale mais je sais que la 4e se déroulera a coup de pierre et de baton. Albert Einstein
-Ori-
Mascotte !
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 365


-Ori-: Master of shout et mascotte officiel


« Répondre #71 le: Mardi 06/10/09, 17:35:23 »

C'est genre la vidéo ou le son qui beug ? Parce que si c'est la vidéo, c'est les plugins vidéos qui doivent mal aller. Pour le son, je suis pas expert à ce point là.  Embarrassed
Journalisée
satirik
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 162



« Répondre #72 le: Mardi 06/10/09, 17:44:50 »

Le son est en Dolby AC3 en général sur les mkv. Faut installer le codec audio pr AC3 (ou un decoder pack) ou bien un bon player qui a déjà les codecs de prérentrés : as-tu essayé Gom Player, par exple ?
Journalisée

FBK ;-)
Anthrax
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 24



« Répondre #73 le: Mardi 06/10/09, 18:07:31 »

Et bien, j'ai utilisé wmp en premier et j'avais les voix en son loin loin loin...

Puis, vu que ça arrive que le prog à billou ne fonctionne pas, j'ai tenté vlc comme d'hab et c'était pire, me suis dit "c'est louche"... mais je viens de tenter le coup avec un nouveau player tout en coréen que j'ai dû prendre pour les streams de baseball... ça fonctionne... bah je vais me remettre à jour en codecs et tenter de découvrir pourquoi  mon mpc ne va plus depuis un moment, mais bon... c'est l'après boulot pour tout le monde ^^

Merci pour les réponses, je vais aller chercher ce Gom player...un player en plus ne fera pas de mal  Smiley
Journalisée

TetAnthrEllos Team : big shots saison 1,
                               studio60 19-22.
le nain passe au niveau 2 !!
Dr.
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1



« Répondre #74 le: Mardi 06/10/09, 18:59:35 »

Bonjour à tous !

Nouveau sur ce forum mais adepte des sous-titres de cette team, je me permet de venir vous encourager.
Vous faites un excellent travail, qui est d'ailleurs reconnu, et à juste titre.
Merci de votre investissement à faire partager cette petite passion qu'est Stargate.
Enfin, sachez que s'il y a un soucis à régler, ou un manque de personnel à palier, n'hésitez pas.

Cordialement.
Journalisée
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Stargate Feedback Stargate Universe Fil de discussion: Post-it: [VO/VF dispos] - S01E01-S01E02 - Air Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 11 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.12 secondes avec 19 requêtes.