Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 27/04/24, 22:35:15

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 1 - Stargate Universe Fil de discussion: Audience Stargate Universe Saison 1 Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 8 Bas de page
Fil de discussion: Audience Stargate Universe Saison 1  (Lu 90373 fois)
cinesf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 145


« Répondre #30 le: Mardi 10/11/09, 09:53:44 »

Tieeennns ! Je m'disais, les audiences ???!!!

Comment dire.... Il est bon... parfois, de ne pas s'attacher. Cela peut nous rendre fragile... Vous voyez où je veux en venir ???... On peut avoir peur d'aimer ! Un peu comme une chaussette trouée qu'on aimait, et que l'on peine à jeter parce qu'elle nous a été fidèle..... vous... voyez toujours pas le rapport ?

Bah, vous avez pas de coeur alors ! Pour Earth ; 1.63 million de téléspectateurs, 350 000 téléspectateurs en moins  Cheesy Cheesy Cheesy Cheesy Yiiiiiaaaaaa ! Des nouvelles chaussettes pour la saison 2 !

Voir là :
http://www.audiencesusa.com/article-deception-pour-white-collar-et-stargate-universe-sanctuary-monk-philadelphia-the-league-etc-39093264.html
Journalisée
Moebius
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 194



« Répondre #31 le: Mardi 10/11/09, 12:34:03 »


audience  1.6 Million de télespectateur pour l'épisode Hearth soit 1.1 rating hé oui c'est triste mais bien vrai la série a encore perdu 350 000 téléspectateur si sa continue comme ca pas de saison 2 je pense !!!
Dommage cela avait bien commencer !!  Cry
Journalisée

"Faire confiance à tous est une erreur, mais ce méfier de tous aussi"
cinesf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 145


« Répondre #32 le: Mardi 10/11/09, 12:50:33 »

Dommage... dommage... Faut voir...
C'est "que" SGU qui se terminerait, pas Stargate, qui justement peut nous revenir tout neuf, au lieu de se farcir plusieurs saisons de SGU-Friends.

Vu que le film Stargate, diffusé sur W9 ce w-end a réuni 1M de téléspec. battant les autres audiences, le "concept" Stargate reste très attractif. En SF, y'a pas eu mieux depuis cette idée des portes ( a part Sunshine qui a un peu révolutionné le réaslisme des vaisseaux ).

Pour faire de la bonne SF, tant qu'y aura pas mieux que les portes, Stargate restera incontournable. Même s'il doivent vendre le concept, on le retrouvera.
Journalisée
hugher65
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 33



« Répondre #33 le: Mardi 10/11/09, 13:12:53 »

Ben c'est surtout dommage pour Sanctuary...
SGU est tellement pourri que les gens oublient que ya Sanctuary derrière
SGU va annuler Sanctuary !

Certains disaient :
SG1 : 10 saisons
SGA : 5 saisons
SGU : 2.5 saisons

Si ça continue yen aura même pas une entière... lol lol
Journalisée
cinesf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 145


« Répondre #34 le: Mardi 10/11/09, 14:25:55 »

La deuxième saison sera décidée lors de la pause de mi-saison ( donc après le 10 eme zod ), si cette audience se confirme, c'est cuit pour une S2 de SGU.

En fait, par "2eme saison", c'est QUE SGU actuel. Si les scénaristes ont des meilleurs scéna, SF-action-aventure avec le décor d'Atlantis, le Destiny et des nouveaux acteurs ( c'est moins cher de les renouveller), ils peuvent nous faire un SG"O" ? pour pas trop cher et carton comme 2eme saison.
Journalisée
hugher65
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 33



« Répondre #35 le: Mardi 10/11/09, 14:28:28 »

Déja ça aurait du s'appeller SGP stargate Poubelle pace que le destiny c'est une vraie poubelle qui sert à rien... et les scénar c'est là qu'ils auraient du aller directement
Journalisée
Time2fly
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 153


« Répondre #36 le: Mercredi 11/11/09, 00:27:59 »

Dommage... dommage... Faut voir...
C'est "que" SGU qui se terminerait, pas Stargate, qui justement peut nous revenir tout neuf, au lieu de se farcir plusieurs saisons de SGU-Friends.

Vu que le film Stargate, diffusé sur W9 ce w-end a réuni 1M de téléspec. battant les autres audiences, le "concept" Stargate reste très attractif. En SF, y'a pas eu mieux depuis cette idée des portes ( a part Sunshine qui a un peu révolutionné le réaslisme des vaisseaux ).

Pour faire de la bonne SF, tant qu'y aura pas mieux que les portes, Stargate restera incontournable. Même s'il doivent vendre le concept, on le retrouvera.


Pas sure, il y a déja du mal pour la mise en route des téléfilms. Mais après SGU, il sera difficile de continuer Stargate, surtout si il y a un baisse significative de l'intêret de celle-ci. Il faut être réaliste
Journalisée
cinesf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 145


« Répondre #37 le: Mercredi 11/11/09, 08:38:22 »

Ha, baa "Stargate", je dis pas. Ce serait même peut être pas mal que la franchise s'arrête

Par contre, c'est la "porte des étoiles" comme "truc" de SF qui est incontournable, donc une renouvellement complet autour du concept  scéna, budget, etc. pourrait nous apporter le spectacle et la créativité qui sont épuisés chez Stargate
Journalisée
Moebius
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 194



« Répondre #38 le: Mercredi 11/11/09, 23:43:35 »

Mais bon malgré ce mauvais résultat elle reste quand même l'une des série la plus regarder de la chaine elle est en 4ème position c'est quand même pas trop mal!!!
Moi je garde espoir, je crois en cette série !! de toute façon tous ce qui se rapporte à l'univers stargate depuis le film j'y crois et j'y croierais toujours !!!
Mais c'est vrai faut avouer que la série met un peu de temps à demarrer, le vaisseaux en panne ça va deux épisodes mais là 6 ça commence à faire beaucoup ! mais je suis confiant lol

Source : http://tvbythenumbers.com/2009/11/10/syfy-top-10-most-watched-topped-by-ghost-hunters-destination-truth-and-2012-doom/33259
Journalisée

"Faire confiance à tous est une erreur, mais ce méfier de tous aussi"
Rach
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 37



WWW
« Répondre #39 le: Dimanche 15/11/09, 14:40:41 »

Faut voir si ça se stabilise à un niveau correct (ce qui est le cas actuellement) ou si ça continue de baisser. Mais il semble clair que si SGU plante, ça risque d'être dur d'avoir à nouveau du Stargate. Quant au concept de "porte", ça me semble difficile à exploiter ailleurs ("oh, z'ont tout pompé sur Stargate, luuulz")... Espérons, c'est quand même une série très sympathique, mais il faudrait vraiment que ça avance un peu au niveau scénario pour que les audiences suivent.
Journalisée
cinesf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 145


« Répondre #40 le: Mardi 17/11/09, 08:43:17 »

Bon, ben je balance les audiences rapide ;

HH rating: 1.3 (Syfy) 1.1 (Nat'l)
Total Viewers(000): 1,802
A18-49 rating: 0.9 (Syfy), 0.7 (Nat'l)

Donc : 1,802 million de téléspectateurs pour "Time", c'est un rattrapage de la moitié de ce qui a été perdu la semaine dernière.

un lien sur le forum des audiences Gateworld ( en anglais ) avec les infos et un zoli graphique en bas, des zods depuis le début où on voit la remontée :

http://forum.gateworld.net/showthread.php?t=69324&page=93
Journalisée
lolosnook
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 29



« Répondre #41 le: Mardi 17/11/09, 10:53:47 »

Tu veux parler de CE graphique ? Wink



Et d'après ce que l'un des gars a mis en signature, l'audience de SGU est bien meilleure dans toutes les catégories d'âge que la dernière saison de SGA !!

"Compared to the last season of Stargate Atlantis, SGU is up +59% in A18-34, +41% in A18-49, +33% in A25-54 and +36% in total viewers. " -- Syfy press release 10/27/09
Journalisée
Moebius
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 194



« Répondre #42 le: Mardi 24/11/09, 10:25:07 »


Voici les audiences pour SGU en ce qui concerne l'épisode 1x09"Life" avec une petite hausse par rapport au précédent car cet épisode a réunis 1.891.000 téléspectateur soit 89.000 personne de plus environs c'est pas énorme mais c'est toujours sa !!

Source : http://tvbythenumbers.com/2009/11/23/maybe-brad-wright-was-right-about-stargate-universe-outlasting-v
Journalisée

"Faire confiance à tous est une erreur, mais ce méfier de tous aussi"
cinesf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 145


« Répondre #43 le: Mercredi 25/11/09, 11:12:42 »

Ben l'audience, je la trouve très bizarre vu que le zod 9 a la pire note ( votes ) de SGU. Et sur tous les sites.

Les forums sur les audiences disent qu'une remontée à mi saison est "traditionnelle".

D'autres disent que si cette audience se stabilisait, cela serait par l'arrivée d'une nouvelle audience pour SGU ( qui compenserait le départ de fans ) ; une audience généraliste, qui apprécie le genre "soap opera". Dans ce cas, c'est l'audience que recherchaient les prods de SGU, pour leur nombre.

En contrepartie, c'est une audience moins fidèle, plus attirée par la mode et la nouveauté. Et c'est d'autant plus inquiétant que ce genre est très conccurent et beaucouo d'autres séries font mieux, parce que là, sans SGU : même le genre "soap" est regardable mais pas accrocheur, ni divertissant.

Journalisée
pompon
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


« Répondre #44 le: Dimanche 29/11/09, 00:47:52 »

C'est effectivement mauvais comme émission.

Rien à voir avec SG1 ou SG-A (qui était nettement moins bon que SG-1).

Les pierres de téléportations, c'est une très mauvaise idée. Finalement, ils ne sont pas isolés du tout car ils peuvent revenir chez eux quand ils le souhaitent.
Aucun ennemie, aucune vie rencontrée encore ... après 9 épisodes ... ouache!

Je ne sais pas ... mais prendre le corps d'un autre et aller baiser avec son conjoint ... personne ne voit de mal dans ca ?
On est attaché à aucun personnage ... On s'en fout de leur petite vie privée à ce stade ...

Ils auraient dû découvrir le vaisseau et trouver des anciens surgelés ... ca aurait apporté une certains dynamique intéressante.

Je ne vois pas comment ca pourrait aboutir avec une seconde saison ... ils annulent des émissions bien mieux faites que ca. C'est probablement car il n'y a rien d'autre science-fiction ces temps-ci pour lui faire de l'ombre.

Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 1 - Stargate Universe Fil de discussion: Audience Stargate Universe Saison 1 Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 8 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.049 secondes avec 19 requêtes.