Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 20/04/24, 00:36:02

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 1 - Stargate Universe Fil de discussion: Audience Stargate Universe Saison 1 Pages: 1 [2] 3 4 ... 8 Bas de page
Fil de discussion: Audience Stargate Universe Saison 1  (Lu 90235 fois)
Fabs
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 28


--- XboxUnlimited ---


WWW
« Répondre #15 le: Dimanche 04/10/09, 18:54:06 »

En part de marché, cela représente quoi en faites ?  ^^
Journalisée

satirik
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 162



« Répondre #16 le: Lundi 05/10/09, 12:08:01 »

Allociné commente cette audience.  ^^
Journalisée

FBK ;-)
Imaginos
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 21


So say we all


WWW
« Répondre #17 le: Dimanche 11/10/09, 18:29:41 »

Petit commentaire aussi sur unification france : http://www.unificationfrance.com/spip.php?article7960

En même temps, on peut pas battre des records à chaque nouveau pilote Smiley
Journalisée

Si vous cherchez des images (vignettes de série et de saisons) pour votre média-center, vous trouverez votre bonheur sur : http://www.xbmcstuff.com ( ex: http://www.xbmcstuff.com/?z=1&id=194 = Stargate Universe)

Projet SG : les SEULS, les VRAIS !
Moebius
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 194



« Répondre #18 le: Lundi 12/10/09, 23:31:37 »

Bonsoir à tous j'ai trouver enfin les audiences de l'épisode Air part 3 qui sont plutôt très bonne :
1.8 rating soit 2.4 Millions de téléspectateurs !!!!
Ce qui représente une augmentation de 22 % pour les 18-49 ans  et 13% des 25-54 ans.

Je trouve cela excellent cet épisode a ramener plus de monde que Air part 1&2 ! pourvu que cela dure!!!



Sources:
http://www.gateworld.net/news/2009/10/universe-grows-audience-for-week-2/

Journalisée

"Faire confiance à tous est une erreur, mais ce méfier de tous aussi"
-Ori-
Mascotte !
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 365


-Ori-: Master of shout et mascotte officiel


« Répondre #19 le: Mardi 13/10/09, 14:44:53 »

Bonne nouvelle en effet.
En espèrant que ça continue ainsi et que ça baisse pas.
Journalisée
olaola
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 81


« Répondre #20 le: Mardi 13/10/09, 20:27:29 »

Ces audiences m'étonnent.
Je ne sais pas si ça va durer.
Journalisée
benj50320
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


« Répondre #21 le: Jeudi 15/10/09, 20:19:46 »

a mon avis c le dernier stargate mais g'espére qu'il feras autant de saison que sg1 la fait
Journalisée
tribalmako
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 15



« Répondre #22 le: Lundi 19/10/09, 18:20:56 »

voila mon avis sur les audiences: sg1 a durée longtemp car il ont profiter de technologie qu'il ont trouver sur d'autre planete,se sont fait des alliers et ont meme pu battre leurs ennemies.

sga n'as reussi en rien, (refouler par les wraith,les genails comme adversaires et pour couronner le tous,il n'ont put recuperer aucune technologie des anciens pour ammeliorer atlantis.)donc le spectateur en as eue marre et a bouder sga d'ou sa mauvaise audience.

esperont que sgu fasse comme sg1.
Journalisée

i nous etions seul dans l'univer, quel beau gachis d'espace
benj50320
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


« Répondre #23 le: Lundi 19/10/09, 18:25:35 »

a mon avis sa va faire comme sg1 vu que la si les scenariste son pas tros béte on poura peu etre voir des race evolué sa se trouve méme plus que les ancien 
Journalisée
Moebius
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 194



« Répondre #24 le: Mercredi 21/10/09, 20:35:44 »


Enfin les audiences sont là !!!

Alors mauvaise nouvelle  Sad l'épisode Darkness a réuni environ 2,1 Millions de personnes (1,5 rating) devant les écrans ce qui représente une baisse d'environ 14% par rapport à la semaine précédente !!

Mais attention à ce que j'ai pu voir le week-end dernier il y avait aux USA un évenement sportif important du BaseBall on peut donc supposer que cet évenement est la cause de la baisse!
Ce résultat reste quand même honorable !! Car Stargate Universe reste quand même le 2ème Show le plus regarder sur la chaîne !!

Source : http://tvbythenumbers.com/2009/10/21/syfy-top-10-stargate-universe-falls-in-week-3-still-syfys-second-most-watched-show/31139
Journalisée

"Faire confiance à tous est une erreur, mais ce méfier de tous aussi"
Moebius
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 194



« Répondre #25 le: Lundi 26/10/09, 22:29:35 »

Alors je viens de tomber sur une news et si j'ai bien compris ce qu'il y a écris car mon anglais est pas top le second épisode avec la rediffusion on a un total pour cette épisode d'environ 3Millions de téléspectateurs ce qui n'a pas été atteint depuis mars 2005!!
Et donc cet épisode aura été le Stargate le plus regarder depuis 4 ANS !!

De plus pour la tranche 25-54 ans (1.85Million) sa été la meilleur performance depuis Juillet 2005 et pour la tranche 18-49 ans (1.7Million) depuis Juillet 2004 !!

Donc bon début pour cette nouvelle série de la franchise stargate espérons que cela continue pour qu'elle puisse perdurer le plus longtemps possible!!!

Source : http://tvbythenumbers.com/2009/10/26/syfys-stargate-universe-reaches-new-series-high-with-live7-data/31561
Journalisée

"Faire confiance à tous est une erreur, mais ce méfier de tous aussi"
Greer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 103



WWW
« Répondre #26 le: Lundi 26/10/09, 22:38:54 »

Et d'apres ce qui ce raconte dans les studios de stargate universe , grace a ces extraordinaires bonnes audiences =>

Journalisée

Mes Respects à Touthankhamon Du-Con xD
Moebius
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 194



« Répondre #27 le: Lundi 26/10/09, 23:55:43 »


Bonsoir a tous comme chaque semaine je vous donne les audiences de Stargate Universe.
Alors pour ce qui est de l'épisode 1x05 "Light" à ce que j'ai pu voir l'audience serai de 2 Million de téléspectateurs soit 1,5 rating c'est 100 000 personnes de moins que l'épisode précédent mais cela reste tout de même raisonnable !!!

Cela reste a prendre avec précaution car cette source peut ne pas être fiable j'ai pas l'habitude de cette source donc ce résultat peut changer.

Source : http://pifeedback.com/eve/forums/a/tpc/f/63310451/m/486104052?r=271100152#271100152
Journalisée

"Faire confiance à tous est une erreur, mais ce méfier de tous aussi"
cinesf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 145


« Répondre #28 le: Lundi 02/11/09, 21:07:35 »

Tieeeennnns !!! Je me disais, vu le dernier épisode ( le 6 ) si audacieux, en continuant sur une note "humour à la O'Neil", je vais "dépoussiérer" le sujet "audience" !!! Hummm !  Cheesy

Par contre, là, je préfèrerais qu'il y ait un bon grand fan de ce... SGU là, qui vienne les donner !
( Ben oui, je peux pas à la fois conduire cette ambulance des audiences, et tirer dessus !  Cheesy )

Bon, allez, j'aide un peu : j'ai lu que l'audience était sur la même pente que la fin de SGA...
Journalisée
Moebius
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 194



« Répondre #29 le: Mardi 03/11/09, 18:40:40 »


Hé voilà les nouvelles audiences sont là !!! alors l'épisode "Water" a réunis 1,97 Millions de téléespectateurs soit 1,3 rating.

La baisse se poursuit et on se retrouve en dessous des 2 Millions de téléspectateurs espérons que cela change dans le futur! mais SGU restent quand même l'un des show les plus regarder de la chaîne Syfy.

Sources :http://tvbythenumbers.com/2009/11/02/friday-cable-finals-stargate-atlantis-fan-vultures-circle-as-stargate-universe-dips-below-2-million/32370
Journalisée

"Faire confiance à tous est une erreur, mais ce méfier de tous aussi"
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 1 - Stargate Universe Fil de discussion: Audience Stargate Universe Saison 1 Pages: 1 [2] 3 4 ... 8 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.06 secondes avec 19 requêtes.