Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 19/04/24, 10:48:46

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Bonsoirrrrr, enfin bonjour a tous :) Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Bonsoirrrrr, enfin bonjour a tous :)  (Lu 5595 fois)
AloneInTheDark
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 24



« le: Vendredi 03/02/06, 21:27:38 »

Bonsoir les gens Smiley

Ca fait un petit moment que je connais ce site, et j'ai un peu honte de le dire , j'ai encore pas decroché un mot  :|

Qu'a cela ne tienne, ce soir je décide d'y remedier  :sleep:  .

Donc je me présente, je m'appelle David, j'ai 22 ans et j'habite à Dijon où je fais des études en informatique et en maths. Jpense viser la license pi ensuite arreter pour bosser dans je ne sais quelle boite d'info, on verra bien...  Le temps nous le dira. Mais bon on est pas là pour parler de cours, surtout un vendredi soir  :censored:  .

Ca fait depuis le saison 2 de stargate que je suis devenu fan, et oui je me demande comment j'ai reussi a laisser passer la premiere saison  Wink  sans la voir, et depuis bah je ne loupe aucun episode, je suis aussi fan de sga bien entendu même si j'avoue que les premiers episodes j'accrochais pas tellement.  :sleep:
Ca ne fait que depuis le saison 6 il me semble que je download les episodes en VO et que je chope des sous titres online, d'ailleurs comme je ne suis pas un sauvage, je vous remerci vraiment de tout coeur du boulot que vous faites, vous etes vraiment les meilleurs ca je peux vousl'assurer  :holidays: continuez ce que vous faites  :clap: .

Sinon pour d'autres informations complémentaires de premières importances, j'adore les lasagnes, j'aime beaucoup faire des grasses mat, je mange du nutella à la petite cuillère et mon equipe préféré c'est l'AJAuxerre (ville natale).. Ah et j'adore aussi les chaussettes quand elles sont bien chaudes et je suis passioné de météorologie et d'astronomie.

Voilà je pense que je vous ai assez saouler pour un premier post  :exam:

Tchô tout le monde   :holidays:

 :clope:
Journalisée

allowed are the lasagnes.
zarof
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 189



« Répondre #1 le: Vendredi 03/02/06, 21:48:01 »

bienvenue parmi nous
Journalisée

img]http://projetsg.free.fr/pub/banpsg-v.img.jpg[/img]
Pad
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332



WWW
« Répondre #2 le: Samedi 04/02/06, 00:33:57 »

C'est toujours dur de franchir le pas! maintenant tu es de la famille wink

Bienvenue sur le forum!
Journalisée

Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #3 le: Samedi 04/02/06, 01:50:14 »

Bienvenue! TU sais ça nous passionne autant de savoir que tu aimes les lasagnes et les chaussettes que le reste, ne négliges pas cette partie  :P
Aaaah j'en ai connu des fervents supporters de l'AJ Auxerre (quand j'habitais à Sens)...m'enfin bref c'est une autre histoire ^^. @ bientôt!
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
AloneInTheDark
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 24



« Répondre #4 le: Samedi 04/02/06, 13:48:36 »

Oh ben si mes gouts gastronomique ou vestimentaire interesse du monde je peux continuer mon speech en MP, ou bien ici!  :twisted:

T'habitais a Sens? ben moi j'y retourne pour le week end, mes parents habite à côté  Wink
Ce soir Ajaccio Auxerre !!!!!!!!!!!  :force:
Journalisée

allowed are the lasagnes.
nestor_le_vrai
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 102


« Répondre #5 le: Samedi 04/02/06, 16:08:50 »

ouais, t'envoies tout ça à Stea !  Smiley
Journalisée

______________________________________

-La dictature, c'est : "tais-toi!".
-La démocratie, c'est : "cause toujours!".
halo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 212



« Répondre #6 le: Dimanche 05/02/06, 20:11:50 »

Bienvenu a toi AloneInTheDark  Cheesy
Journalisée

allowed Are Projet-SG Team
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #7 le: Lundi 06/02/06, 15:21:16 »

Voui j'etais à Sens avant...pour la ptite histoire perso tu peux continuer ici, ça gènera personne (sauf ceux qui n'aiment pas les longs posts et les trouvent insipides, hein nestor!) au contraire, moi ça me fait de la lecture et beaucoup aiment bien connaître leurs camarades du forum plus avant, ce qui participe à l'ambiance...
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
AloneInTheDark
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 24



« Répondre #8 le: Mardi 07/02/06, 02:06:08 »

Oué m'enfin de toute facon je crois que y'a trop rien a dire sur Sens et les alentours  Wink  c'est assez paumé, c'est super tranquille, au moin ca me change de la ville j'aime beaucoup, mais c'est pas le coin rever pour y habiter tout le temps c'est clair.  :sleep:

En tout cas tout le departement me sert bien l'été pour faire vivre ma passion, chassé les orages... beaucoup de monde me prends pour un dingue mais m'enfou  :holidays:

Sinon aucun commentaire sur le match ajaccio auxerre, j'ai cru que j'allais explosé la télé..  :oops:

Vous ai je dit que j'aime beaucoup les pates avec une tonne de gruyere ..?
 :exam:
Journalisée

allowed are the lasagnes.
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Bonsoirrrrr, enfin bonjour a tous :) Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.038 secondes avec 18 requêtes.