Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 29/03/24, 12:28:41

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Nonosann Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Nonosann  (Lu 4759 fois)
Nonosann
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« le: Dimanche 27/09/09, 20:53:56 »

BOnjour à tous et à toutes.

J'me présente, je m'appelle henry....heu Nonosann pardon!

29 ans, militaire de mon état Tongue, et papa des deux plus beaux garçons de l'univers. (ne cherchez plus, c'est moi Smiley )
Je suis un series addict : heroes, supernatural, house, HIMYM, earl, wharehouse, the mentalist, mental, lie to me, etc, etc, etc...

J'adore parler et ecouter l'anglais, et j'ai donc pensé que faire des sous-titres serait une bonne méthode pour s'netretenir. J'ai participé à mental, et better off ted, pour AGT, et je fais actuellement criminal minds, et lie to me, toujours pour AGT.

Je devrais normalement participer au sous titrage de stargate universe Smiley (j'ai hâte).

Sinon, dans la vie, j'aime bien ..... les frites (vraiment  Grin), le sport (même si je n'ai plus le temps d'en faire), l'argent(  Embarrassed), et bien sûr ma petite famille par dessus tout.

J'espère passer de bon moments ici, et que ma contribution sera utile.
BOnne soirée à tous et à toutes, @ très bientôt!
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #1 le: Dimanche 27/09/09, 21:07:37 »

Sois le bienvenu chez nous. Smiley
Journalisée



Samuel54
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 98



« Répondre #2 le: Lundi 28/09/09, 16:11:33 »

Bienvenu et bonne continuation sur ce forum.
Journalisée

Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Nonosann Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.037 secondes avec 18 requêtes.