Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 19/04/24, 14:49:28

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé l'épisode ?
Excellent lol - 1 (33.3%)
Bon Smiley - 0 (0%)
Moyen neutral - 1 (33.3%)
Mauvais Sad - 0 (0%)
Très mauvais Cry - 1 (33.3%)
Total des votants: 3

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Warehouse 13 Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 110 - Regrets - [Spoilers sur le 110] Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 110 - Regrets - [Spoilers sur le 110]  (Lu 5588 fois)
System

Messages: 1 112
(Message automatique)
« le: Mercredi 09/09/09, 19:00:33 »


Topic de commentaires de l'épisode 110 : Regrets



Date de diffusion de l'épisode : 1er septembre 2009
Chaîne de diffusion : Syfy
Scénario de : Tamara Becher
Réalisé par : Michael W. Watkins
Acteurs invités : Gabriel Hogan (Sam Martino), Joe Morton (Reverend John Hill), Maria Ricossa (Warden Huggins), Reuben Thompson (Officer Evans), Sam Kalileh Dr. Cooper), David Keeley (Lee Donaldson), Steve Cumyn (Pete's Dad), Lara Amersey (Claire - Young Woman)




Qu'avez-vous pensé de cet épisode ? Smiley




Tout spoiler sur un épisode qui n'a pas encore été diffusé sera supprimé sans avertissement.
Journalisée
cylon5
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 31



« Répondre #1 le: Vendredi 11/09/09, 18:39:23 »

moi j'ai bien aimé ^^

claudia fait toujours des conneries c'est très sympa je trouve ^^

Sinon c'est dommage qu'il n'est pas un gros mystère derrière ces épisodes qui relierais un peu tout ça là car si on rate un épisode c'est pas bien grave on arrive à suivre quand même ^^

en gros je trouve qu'il manque quelque chose à cette série comme une autre organisation qui utiliserais d'autres artefact pour de mauvaise chose tout en s'affrontant ça serais cool moi je trouve on ?  ^^
Journalisée

http://www.myspace.com/497545324
(pour mieux me connaître ^^)
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #2 le: Vendredi 11/09/09, 18:42:12 »

Tout à fait d'accord. C'est sympa, c'est pas méchant, mais heureusement que Claudia est là.
Journalisée



Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Warehouse 13 Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 110 - Regrets - [Spoilers sur le 110] Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.066 secondes avec 20 requêtes.