Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 28/03/24, 15:53:21

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Eureka Fil de discussion: Sous titre euréka ep 15 Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Sous titre euréka ep 15  (Lu 8298 fois)
didick5
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« le: Mercredi 09/09/09, 16:10:42 »

Bonjour a tous,

Voila je viens me renseigné pourquoi les sous titre n'avance plus???
Simple question
Merci beaucoup pour le travail que vous effectuez, je vous suis depuis tréééééééééééééééééés longtemps et c'est avec grand plaisir que je comprend mes séries grâce a vous.
Encore merci

Bonne journée
Journalisée
magimelbzh
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 30



« Répondre #1 le: Mercredi 09/09/09, 17:58:52 »

Topic déjà présent sur le forum un minimum de recherche te ferai gagner du temps et éviterai les doublons ....
Journalisée

larowar
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #2 le: Vendredi 11/09/09, 00:00:16 »

Topic déjà présent sur le forum un minimum de recherche te ferai gagner du temps et éviterai les doublons ....


Ah bon ou ça ? je ne vois pas d'info pour les sous titres de l'épisode 15 et j'ai fait des recherches, si tu pourrais mettre le liens pour y allez direct ça serait sympa merci
Journalisée
malikay
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 261



WWW
« Répondre #3 le: Vendredi 11/09/09, 01:45:23 »

Il y a un topic qui s'intitule "Lenteur sous titres
Je pense que tu peux aller voir la bas ^^

Journalisée
didick5
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« Répondre #4 le: Samedi 12/09/09, 11:48:11 »

d'une le topic "lenteur des sous titres" était a l'origine pour warehouse 13. Il est vrai qu'il parle de euréka mais je l'ai vu que après avoir posté le sujet. mais Ne voyant meme pas le topic officiel de présentation de l'épisode, je pensais qu'il y avait un problème plus "important"


Citation
Non, Eureka n'est pas abandonnée, ça va arriver. Pas forcément aujourd'hui, par contre. Soyez patients.

Quant à Warehouse, aucun membre de la team n'est plus en vacances, on a même tous un travail, plutôt prenant pour au moins quatre d'entre-nous. On se cale sur une sortie en une semaine, si possible avant la sortie de l'épisode suivant, mais ce n'est pas toujours possible, comme hier.


Voila après lecture du topic au sujet annexe.

Je rapelle que la patience est une vertue  ^^ et encore merci a la team pour leur "travail", bien que bénévolat serait plus approprié  Smiley
Journalisée
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Eureka Fil de discussion: Sous titre euréka ep 15 Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.029 secondes avec 18 requêtes.