Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 26/04/24, 04:49:05

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Il faut bien commencer par là... Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Il faut bien commencer par là...  (Lu 3965 fois)
aks128
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« le: Vendredi 04/09/09, 12:28:48 »

Bonjour à tous, moi c'est Aks, 28 ans et fan de SF depuis tout petit....

J'ai enfin décidé de voir qui se cachait derrière les sous titres des series que j'aime bien regarder, et je ne remercierai jamais assez ces passionnés de nous faciliter l'accès à d'excellente series SF....

En ce qui me concerne j'adoooooooore tout ce qui touche à la science fiction et quelque soit le support (video, tv, livres...) avec une préférence assez marquée pour le space opera (ouin Cry BSG c'est terminé). Mais même si j'ai une préférence, j'aime bien en général ce qui est de la SF (avec un F comme fiction parce que fantasy je suis pas trop fan) et je peut devenir assez "boulimique" au point de voir et revoir (ou lire et relire) des choses que j'ai aimé!! (A ce propos pour ceux qui comme moi aiment lire de la SF et particulierement des space opera, je ne peut que leur conseiller de se plonger dans les livres de Weber et l'histoire d'Honor Harrington <<== Cheesy coup de pub gratuit pour d'excellents bouquins !!)

Bon voila, j'etais fan de BSG (mais c'est fini ! j'ai plus que les dvd avec des sous titres deja tout fait), en ce moment je trip pas mal sur eureka et warehouse 13 (comme les amateurs de bonne SF, non?) J'arrive pas trop à accrocher stargate (même si j'ai adoré le film avec Russel)...
Je regarde les Defying Gravity sans sous titres, vu que cette serie n'as pas l'air assez réputée, ou alors j'ai pas trouvé  ^^ (mais bon faut s'accrocher car même si j'ai un anglais assez bon avec 2-3 connaissances en anglais aéronautique et spatial, j'en ch** un peu!!!!)

Et petit j'ai toujours révé de faire un tour dans l'holodeck de l'USS enterprise

Et sinon dans la vraie vie je bosse pour le gouvernement et je n'ai pas un métier très passionant, je suis marié avec un(e) petit(e) en route...

Voila !!!
(désolé d'avoir été long,)
PS : En ce qui concerne les ST, je peut filer un coup de main s'il y a besoin, j'aime bien l'anglais et je le parle assez bien Smiley Smiley
Journalisée
malikay
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 261



WWW
« Répondre #1 le: Vendredi 04/09/09, 14:39:36 »

Bienvenue à toi  Smiley
Journalisée

Espace publicitaire libre, contactez l'agence à jevous@arnaque.com



Byzantin
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 52



« Répondre #2 le: Vendredi 04/09/09, 19:20:41 »

Bienvenue camarade !!
Journalisée

Vive les séries !
cylon5
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 31



« Répondre #3 le: Samedi 05/09/09, 10:36:02 »

Bienvenue ^^


PS:Si tu es fan de BSG tu devrais regardé la série Caprica qui est la série dérivé de BSG mais il va falloir attendre jusqu'au 22 Janvier
sur Syfy (en amérique bien sur grrrr!!!)^^

PS2:j'ai déjà vu le premier épisode et franchement ça m'a donné envie de voir la suite (mais je suis pas trop objectif vu que je suis fan aussi (enfin si vous aviez pas remarqué mdr ^^)^^)
Journalisée

http://www.myspace.com/497545324
(pour mieux me connaître ^^)
aks128
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #4 le: Samedi 05/09/09, 16:13:34 »

Ouais mais si j'ai bien compris, Caprica sera plus "lutte entre deux familles" et moins Space opera, d'apres ce que j'en ai lu.
Maintenant comme j'aime l'univers de BSG, je pourrai peut être accrocher...
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Il faut bien commencer par là... Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.038 secondes avec 18 requêtes.