Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 28/03/24, 13:50:11

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Warehouse 13 Fil de discussion: Lenteur sous titres Pages: 1 ... 13 14 [15] Bas de page
Fil de discussion: Lenteur sous titres  (Lu 139410 fois)
Nico30
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10

Nico30


« Répondre #210 le: Samedi 17/10/09, 12:59:33 »

Pour ma part je ne viens pas râler ^^
Même si il faut attendre 3 mois pour un épisode ça sera toujours plus rapidement que d’attendre l’épisode en Français.

Mais je pense que le problème ne vient du fait que les sous-titres mettent plus de temps à sortir.
Les gens râlent car ils sont dans l'inconnu.

Ce qu'il faudrait faire en fait, c'est essayer de donner (approximativement) un délai, par exemple cet épisode dispo dans X jours, semaines, mois ect..
Si on pouvait donner un délai les gens ne dirait rien je pense.

Cependant ^^ est ce que c'est vraiment possible de donner un délai ? Est ce qui ça ne serait pas déplacer le problème (car si jamais vous dépasser le délai annoncé des gens viendraient râler ! c'est évident !)
Et surtout est ce que c'est possible de vraiment estimer un délai car n'oublions pas que le travail est fait bénévolement, donc vous n'êtes pas obligé de travailler de manière régulière. (Ce qui rendrait très complexe le calcul des délais).

Tout ça pour dire ! Qu'au fond râler pour ça, c'est ce prendre la tête pour rien. Ils sortiront quand ils sortiront tout ce que je sais c'est que le fichier vidéo est au chaud sur mon ordi et que je serais là à la leurs sortis !

Vous faites du bon boulot continuez ainsi !
Journalisée
Greer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 103



WWW
« Répondre #211 le: Samedi 17/10/09, 13:40:33 »

Idem pour moi le zode est là en premier plan sur mon écran lol , manque plus qu'a attendre la sortie du sst.FR  angel not
Journalisée

Mes Respects à Touthankhamon Du-Con xD
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #212 le: Samedi 17/10/09, 14:55:40 »

Comme déjà dit, on ne peut pas donner de date, parce qu'on ne sait pas quand ça sera fini. Je pensais sincèrement boucler warehouse le WE dernier, mais je n'ai pas pu. Mercredi idem, et même résultat. Donc je ne dis plus rien.

Et j'ai même plus envie de m'y mettre, à voir ce topic continuer à remonter. Idem pour Eureka.

EDIT : pour explication sur le pourquoi du lock :

sam 16:02   linwelin : faites moi plaisir, lockez moi "lenteur sous-titres", j'ai même pas la force de le faire moi même
sam 16:03   linwelin : mais je veux plus voir ce topic remonter, ou j'aurai jamais le courage de m'y remettre
sam 16:04   linwelin : même les messages sympa, et même s'ils sont plus nombreux, ils font remonter ce truc, et ça me fout le cafard
Journalisée
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Warehouse 13 Fil de discussion: Lenteur sous titres Pages: 1 ... 13 14 [15] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.028 secondes avec 18 requêtes.