Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 16/04/24, 23:16:13

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Warehouse 13 Fil de discussion: Lenteur sous titres Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 15 Bas de page
Fil de discussion: Lenteur sous titres  (Lu 140213 fois)
Anthrax
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 24



« Répondre #165 le: Mercredi 30/09/09, 19:53:24 »

titre de l'épisode:   MacPherson
numéro de l'épisode:   Saison 1 episode 13rip:   HDTV
version    version:   HDTV.FQM.[VTV]
auteur:   Team SG
commentaire:   NON... la Team n'est pas morte !
nom du fichier:   Warehouse 13 - 1x13 - MacPherson.HDTV.HDTV.FQM.[VTV].fr.srt
taille:   15.55 kb
envoyé:   30.09.09 20:55:03


trouvé sur un certain site, que je ne nommerai pas (certains reconnaitront)... il s'agit bien évidemment du 12 (vérifié pour être sûr), comme quoi le malheur des uns semblent amuser d'autres ( exemple : "hé, t'as vu ? J'ai posté le st du 12 en mettant que c'était le 13, les gens vont le prendre et être dégouté") ... délire...
Journalisée

TetAnthrEllos Team : big shots saison 1,
                               studio60 19-22.
le nain passe au niveau 2 !!
rcdl
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 62



« Répondre #166 le: Jeudi 01/10/09, 06:56:04 »

Ouais, je l'ai trouvé aussi. Je dois dire que ce site commence à se faire une habitude de poster de la m...

un exemple : je parlais de sous titres m...iques, alors jetez un oeil à ceux de house qu'ils offrent, ils ne doivent même pas les ouvrir pour les vérifier, le premier mis en ligne était vide et le deuxième, ben, lisez ça :

Citation
1
00:00:25,031 --> 00:00:27,431
<i> je pense que d'autres
sont tous morts. </ i></i>

2
00:00:27,977 --> 00:00:29,806
<i> Ce qui signifie que nous
nombre d'infériorité absolue ». </ i></i>

3
00:00:29,841 --> 00:00:32,699
Nous <i> compenser
termes de puissance de feu. </ i></i>

4
00:00:32,734 --> 00:00:34,787
Voulez-raid <i> la galère, non? </ I></i>

5
00:00:34,822 --> 00:00:39,150
<i> Il existe deux caisses de grenades, li '.
Et «notre seule chance de s'échapper. </ I></i>

6
00:00:39,185 --> 00:00:41,849
<i> Vince, et que la place '
un piège mortel. </ i></i>

Alors là, on se dit vive projet-sg Smiley
Journalisée
Moi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 31


« Répondre #167 le: Jeudi 01/10/09, 19:33:30 »

Le rapport entre un site de référencement et celui d'une team ?
Serisub et tvsubtitle ne sont pas comparable a projet-sg  Roll Eyes
Journalisée
atomicdogg
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #168 le: Jeudi 01/10/09, 20:02:01 »

Le rapport entre un site de référencement et celui d'une team ?
Serisub et tvsubtitle ne sont pas comparable a projet-sg  Roll Eyes

Ok pour tvsubtitles.
Mais pour seriessub.com, je ne suis pas d' accord, ce site ne référence que des sous-titres faits par des teams reconnues ou agréées.
Journalisée
rcdl
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 62



« Répondre #169 le: Jeudi 01/10/09, 20:30:28 »

Citation
Le rapport entre un site de référencement et celui d'une team ?


Ben, le rapport est que les sous-titres de projet sg se retrouvent sur ces sites à coté des autres. Moi j'en récupère beaucoup sur "deuxièmelettredel'alphabetgrecSeries"  Tongue et il y a le meilleur et le pire. En ce moment un sub sur deux quasiment est un fake ou une merde illisible.

JE DOIS D'AILLEURS FAIRE MES EXCUSES LES PLUS PLATES AUX SUBBERS DE PROJET SG. JE N'AI PAS EU LE TEMPS DE REGARDER EN ENTIER WAREHOUSE13 AVEC LES SUBS DE L'AUTRE SITE ET DONC, COMME ILS SONT SORTIS SUR PROJET SG, J'AI PRIS LES VOTRES POUR COMPARER.

 Embarrassed Embarrassed Embarrassed Embarrassed Embarrassed Embarrassed Embarrassed Embarrassed Embarrassed Embarrassed

ILS SONT INCOMPARABLES  Tongue Tongue

Pour une fois, j'ai fait attention à la façon dont ils apparaissent et disparaissent, leur durée, leur longueur, etc.


Vous êtes vraiment LES MEILLEURS...

Désolé Linwelin, je ne critiquerai plus, je ne prendrai plus mes subs ailleurs, j'attendrai aussi longtemps que nécessaire...

Au fait, j'ai pas 10 ans, mais il n'y a pas d'âge pour faire son mea culpa, non ?
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #170 le: Jeudi 01/10/09, 20:41:41 »

 ^^ Wink
Journalisée



magimelbzh
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 30



« Répondre #171 le: Vendredi 02/10/09, 14:07:28 »

Ils ont balancé les Sub pour Eureka aussi mais je risque pas de les prendre j'adore trop cette série pour la gâcher avec des subs pourrie !
Journalisée

Byzantin
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 52



« Répondre #172 le: Vendredi 02/10/09, 16:21:38 »

Je croyais que la saison s'arrêtait à 12 épisodes  sg7
La qualité des sous-titres de Projet SG ne sont pas à remettre en cause. C'est un fait.
Faut il rappeler que nous sommes tous des fraudeurs à télécharger des épisodes donc nous n'avons pas les droits ?

Quand il n'y a pas de concurrence, le vendeur fixe le prix qu'il veut et le délai qu'il veut (ERDF par exemple.) C'est un peu pareil avec les sous titres de Projet SG. Ils sont la seule Team (à ma connaissance) à faire ses séries. Il fixe donc leurs délais et leurs conditions.

Le principal HIC, qui m'agace personnellement, est de voir la barre de relecture à 10% pour Eureka (autre série, je sais) et que d'un coup, un ou deux épisodes apparaissent (comme la dernière fois). Au final, je ne sais plus si je dois me fier aux pourcentages ou pas.

J'espère faire avancer un peu le débat ou les idées.
Voir liens de sous titres Eureka episodes 17 et 18 en spoiler !
Journalisée

Vive les séries !
Moi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 31


« Répondre #173 le: Vendredi 02/10/09, 17:28:28 »

Je pense que leur passion du ST se réduit, plus nous même qui critiquons font que les délai sont énorme...
Je ne serrai pas étonner (helas) a voir la fin de la team sous peu...


Si ils  sont sur SG-U il y a aura de la concurrence, et des délaie de 3semaines ne seront pas tolérable: Remise en question ou "mort" de la team.

Si ils ne sont pas sur SG-U mort de la team aussi (a mes yeux)..



C'est dommage, mais la qualité est là (une des meilleur qualité en ST même!) mais le succès vous est peut-être monter a la tête en pensant qu'on vous est redevable  Sad...
Journalisée
clahan93
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« Répondre #174 le: Vendredi 02/10/09, 18:26:36 »

j'en ai un peu raz le bol de me faire censurer mes commentaires en permanence!!!! Shocked
sinon il y a bien un épisode final pour w13!!!!!je l'ai regardé aujourd'huit !!!
et je crois qu'une team est en train de se former pour sg-u mais pas ici!!donc no soucis pour sgu!!! Cheesy
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #175 le: Vendredi 02/10/09, 22:19:19 »

Dans un de mes derniers messages, j'ai donné les raisons qui pouvaient me faire éditer ou mettre en corbeille. C'est assez clair.
Journalisée
Byzantin
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 52



« Répondre #176 le: Vendredi 02/10/09, 22:36:23 »

J'aimerai bien apporter mon aide pour Projet SG.
Cependant mon niveau d'anglais étant très faible, je ne me vois pas pour subber.
D'ailleurs, je vais m'entendre pour sous titrer des séries françaises wink
Sur quel page puis je avoir les normes et les outils nécessaires à un sub ?

A force de parler de faire des Sub, je vais bien le faire un jour wink
Journalisée

Vive les séries !
Ody
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 646



« Répondre #177 le: Vendredi 02/10/09, 22:44:38 »

et je crois qu'une team est en train de se former pour sg-u mais pas ici!!donc no soucis pour sgu!!! Cheesy

la prochaine fois, vérifie tes sources !

Sur quel page puis je avoir les normes et les outils nécessaires à un sub ?

sur subfactory Smiley normes SW1,2,3, bon courage wink
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #178 le: Samedi 03/10/09, 10:52:59 »

Ces messages, qui t'ont semblé anodins, m'ont à moi semblé fort désagréables. C'est déjà bien assez pénible de ne pas avoir le temps de boucler les st, sans en plus avoir à lire ça.

De plus, ils ne sont que déplacés, ce que j'avais dit que je ferais pour les messages qui abusaient. Je ne les ai ni effacés ni édités. Vous les trouverez en cherchant un peu.

Je laisse ce topic ouvert car je trouve normal que vous puissiez vous exprimer. Mais bon, il y a des limites. Quand elles sont franchies, j'ôte les messages, et je me tâte au niveau du bouton ban.

Vous êtes ici sur notre forum, et ce forum a des règles. Elles sont parfaitement accessibles à tous dans les topics "organisation" présents dans chaque forum. Il y est clairement dit que les liens vers les st extérieurs sont interdits. Certes, annoncer la sortie de st ailleurs n'est pas interdit, mais ce n'est pas pour autant que ça se fait.

Vous allez tous me tomber dessus en disant que "c'est pas sympa", "ça craint", "on peut plus rien dire", etc.

Il n'empêche que quand vous mangez chez des gens, c'est pas pour leur dire que le service est plus rapide ailleurs... Si vous n'êtes pas capables de comprendre ça, je ne peux rien pour vous.

Concernant les st, on fait de notre mieux. La reprise n'a pas été évidente, et ça traine... Ben désolée, mais c'est comme ça. J'espère pouvoir boucler le Warehouse mercredi, mais je ne peux rien promettre, ça sera ptète que pour le WE prochain. Priorité à ma vie IRL, il est hors de question que mon travail pâtisse de cette passion que j'ai. Et priorité à Dexter aussi, oui. Et quand je rentre le soir de ma journée, je suis bien trop fatiguée pour faire plus qu'une synchro OU une moitié de trad, certainement pas de la relec, qui est, au contraire de ce que vous pourriez croire, la partie la plus difficile et la plus longue de la création d'un st. Donc je ne fais de relec que le mercredi ou le WE, qui sont des jours où je n'ai pas que ça à faire.

Quant à Eureka, dès qu'on peut.

Et non, on ne mettra pas de date de sortie, parce qu'on n'a aucune idée de quand ça sortira. Si c'est pour mettre le WE prochain et encore repousser, c'est non. Ça serait pas une mauvaise idée, si on avait la moindre idée de quand on peut trouver le temps de les boucler, ces st.


Pour finir, vos récriminations ne donnent absolument pas envie de débloquer le temps de les faire, je dois avouer. Les encouragements auraient ptète l'effet contraire, mais encore une fois, on fait ce qu'on peut.


J'ai fait passer l'administration du forum avant la trad Eureka hier soir, pour la création des sections SGU. Et ça sera encore le cas aujourd'hui, quand j'aurai une minute de libre. Et c'est comme ça.
Journalisée
Samuel54
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 98



« Répondre #179 le: Samedi 03/10/09, 17:38:25 »

Lin je pense qu'il serait temps de fermer ce topic sans intérêt qui pollue le site et/ou peut être commencer a sévir.
Journalisée

Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Warehouse 13 Fil de discussion: Lenteur sous titres Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 15 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.034 secondes avec 19 requêtes.