Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 16/04/24, 12:51:43

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Warehouse 13 Fil de discussion: Lenteur sous titres Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 15 Bas de page
Fil de discussion: Lenteur sous titres  (Lu 140189 fois)
Moi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 31


« Répondre #75 le: Samedi 12/09/09, 12:29:04 »

Citation
Moi je coach au foot et ceux qui arrivent en retard jouent pas le samedi ou sont remplaçants directement...

Je parle du retard du Coach, si tu arrive a chaque entrainement en retard c'est pas sérieux. 

Citation
D'ailleurs, je vois pas trop le rapport entre une Team de sous-titreurs et le fait de coacher au basket....

Les deux demandent de l'investissement. Et, tu ne te permet pas de prendre les gens de haut car c'est gratuit. Toi, même tu dis être entraineur il te viendrait a l'esprit d'annulé un cours sans prévenir - Hors grosse raison médical-...

Citation
Alors qu'ici, me semble pas qu'on ait donné une date quelque part...

Assez facile celle-là.


Ceci dit, vous avez votre vision des choses. Nous on attend, ou on traduit nous même faute de concurrence...
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #76 le: Samedi 12/09/09, 13:03:25 »

Je parle du retard du Coach, si tu arrive a chaque entrainement en retard c'est pas sérieux. 

Je me quote :

il n'y a pas de retard en fansubbing, on n'est pas tenu à des délais.

Et je vois pas où on vous prend de haut.
Journalisée
clahan93
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« Répondre #77 le: Samedi 12/09/09, 13:43:37 »

laisser son opinion sur ce site c'est vous donner de l'attention dans le vent!!!! Huh?
.......et oui vous nous prenez de haut!!!
moi perso j'm'en tape grave de votre nonchalance sur les subs de eureka!!! Grin
toutes les autres séries ont recommencées ou vont le faire et donc j'ai de quoi boulotter
devant la tv!!! Cheesy
A TOUS,stop les réclamations il faut abandonner tout simplement ce site pour aller
sur d'autres plus performants!!!!
a bon entendeur salut!!!!!!! Cheesy
Journalisée
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #78 le: Samedi 12/09/09, 14:19:37 »

laisser son opinion sur ce site c'est vous donner de l'attention dans le vent!!!! Huh?
.......et oui vous nous prenez de haut!!!
moi perso j'm'en tape grave de votre nonchalance sur les subs de eureka!!! Grin
toutes les autres séries ont recommencées ou vont le faire et donc j'ai de quoi boulotter
devant la tv!!! Cheesy
A TOUS,stop les réclamations il faut abandonner tout simplement ce site pour aller
sur d'autres plus performants!!!!
a bon entendeur salut!!!!!!! Cheesy

À bientôt Smiley
Journalisée

erebus
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 12



« Répondre #79 le: Samedi 12/09/09, 16:49:41 »

J'adore de plus en plus les gens

Tous ces gens tellement agréable qui parce qu'ils n'ont pas leur shoot quotidien de série commence a déblatéré des gentillesses.

Et après on me demande pourquoi j'ai de la peine avec les forums

Je sais que je dis jamais merci, alors voila merci pour tous les sous titres que je prends chez vous et j'attend avec délectation la suite

Le patient use toujours l'impatient.
[Paul Morand]

et

Point d'injures, beaucoup d'ironie et de gaieté : les injures révoltent, l'ironie faire rentrer les gens en eux-mêmes, la gaieté désarme.
[Voltaire]
Journalisée

Les avis, c'est comme les trous du cul: tout le monde en a un.
Dirty Harry
satirik
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 162



« Répondre #80 le: Samedi 12/09/09, 17:04:29 »

Bravo pr ces citations  Smiley
En attendant, je fais comme certains, je mate d'autres séries, y en a tellement à mater. Même de vieilles séries qu'il faut avoir vu.
J'ai visionné Carnivale, Twin Peaks. Et là j'ai fait l'acquisition de Farscape, The Wire et Oz... J'en ai pr des semaines à tout voir lol.
J'ai gardé aussi en stock les 2 derniers épisodes de la S1 de Garry Unmaried dont j'attends les sous-titres VO ou VF d'ailleurs (et qui devraient pas tarder, la S2 commençant dans qq jours au passage).
Bref, carpe diem quam minimum credula posteroSmiley
Journalisée

FBK ;-)
Quantum
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #81 le: Samedi 12/09/09, 17:07:34 »

laisser son opinion sur ce site c'est vous donner de l'attention dans le vent!!!! Huh?
.......et oui vous nous prenez de haut!!!
moi perso j'm'en tape grave de votre nonchalance sur les subs de eureka!!! Grin
toutes les autres séries ont recommencées ou vont le faire et donc j'ai de quoi boulotter
devant la tv!!! Cheesy
A TOUS,stop les réclamations il faut abandonner tout simplement ce site pour aller
sur d'autres plus performants!!!!
a bon entendeur salut!!!!!!! Cheesy


Concurrence ... bouloter...  performance ... juste des termes qui représentent ce qu'il y a de plus détestable dans la société actuellement ...

On est dans un pays ou les gens exigent

Ça en devient insupportable ...
Aux ASSEDIC : On exige
Aux restaus du cœur : On exige

On exige tout le temps pour des choses qui ne nous sont pas dues, mais qui sont le produits de quelques bénévoles ...

La France dans son ensemble est devenue boulimique de consommation et ces consommateurs sont de plus en plus décérébrés ... ils ne savent plus faire la différence entre un service qu’ils paient et un service qui est la résultante de la bonne volonté de certains qui, eux n’ont pas perdu ces valeurs de respect …

Personnellement je pense que je déteste de plus en plus ce qu’est entrain de devenir notre pays … et le net en général … à cause de ça.

Il n’y a pas de « vous nous prenez de haut » ou encore de « on ne fait que s’exprimer » qui tiennent. Le seul discours que vous devriez tenir c’est : « merci pour votre job », « vous avez fait une faute de trad ici », « le sens de la phrase originale est plutôt ça » ou encore, « vous mettez du temps sur cette série, ce qui signifie que vous n’avez peut-être pas assez de monde, auriez vous besoin d’aide ?  Je suis à votre disposition …»

Bref, encore faudrait-il que certains d’entre vous soient doués de savoir vivre …

Médiocrité quand tu nous tiens …
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #82 le: Samedi 12/09/09, 17:13:39 »

Merci, Quantum, très beau post. Merci Erebus aussi.

C'est vrai qu'on constate cette tendance un peu partout, même dans l'éducation nationale... tout est dû, et le plus vite possible, s'il vous plaît.

Est-ce que c'est dû aux conséquences du zapping, de la patience qu'on n'enseigne plus à ses enfants, ou à autre chose ? Je n'en sais rien. Mais il serait bon de réussir à inverser cette tendance, même si je n'ai pas vraiment d'idée et que je ne peux que tenter d'améliorer ça chez certains, à mon petit niveau.
Journalisée
choinchoin
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 17


localisation: danton nanus, à coter de dante onku


« Répondre #83 le: Samedi 12/09/09, 17:23:02 »

Bon ben l'épisode 17 d'eureka est sortie, moi qui attend le 15 pour regardé le 13 et 14  Cry, en gros quand les sous-titres serons prêt, la saison sera déjà sortie en dvd  lol

mais bon apparemment les subs vont arrivé, donc patiente, même si c'est dur d'attendre, on peut se dire qu'avec au moins 4 épisodes, sa me feras une bonne soiré chips coca euraka  Tongue ( et sa rime en plus  lol )

après c'est sur que sa doit être chiant pour les subeurs qu'ils y a des c** qui viennent tout le temps rappeler et se plaindre que les sous-titre ne sortent pas ( non je me sens pas visé  angel not ) et je comprend qu'il nous prennent de haut ( moué  Roll Eyes ) sa doit être agaçant       ======> au fait, sa fait comme même 3 semaines  Grin





Journalisée

"Père ?
 Fille
 J'ai une question à te poser.
 Je t'écoute.
 Pourquoi y a-t-il une femme nue dans ta chambre ?
 (silence) Tu restes là et tu m'attends sans bouger.
 Elle n'a pas de poils sur le pubis, tu crois qu'elle va bien
 Je vais vérifier."
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #84 le: Samedi 12/09/09, 17:26:47 »

Juste un truc qui m'insupporte : on dit "quand même", pas "comme même".
Journalisée



choinchoin
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 17


localisation: danton nanus, à coter de dante onku


« Répondre #85 le: Samedi 12/09/09, 17:36:28 »

Exact désole ( comme même il y en a qui ne savent pas écrire  Grin )
Journalisée

"Père ?
 Fille
 J'ai une question à te poser.
 Je t'écoute.
 Pourquoi y a-t-il une femme nue dans ta chambre ?
 (silence) Tu restes là et tu m'attends sans bouger.
 Elle n'a pas de poils sur le pubis, tu crois qu'elle va bien
 Je vais vérifier."
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #86 le: Samedi 12/09/09, 17:46:27 »

 trout
Journalisée



PrettyBastard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #87 le: Dimanche 13/09/09, 09:53:43 »

Continuez votre très bon boulot !
Peut-être que ça prend du temps, mais la qualité est au rendez-vous.

Je suis moi-même sous-titreur, pour une autre série, sur un autre site, et ce sujet m'a tellement fait réagir, que je me suis inscrit juste pour vous soutenir.

Nous faisons des sous-titres par amour. Amour d'une série, de la langue française, de la traduction, peu importe, nous le faisons.
Nous faisons des sous-titres, parce que les majors qui réalisent leurs sous-titres sont des professionnels, qui ne portent aucun intérêt à la série sur laquelle ils travaillent,
et ça se voit !
Nous faisons des sous-titres pour aider à diffuser plus largement des séries qui le méritent, et pour aider les personnes qui n'ont pas la chance d'être bilingue.

Moi ça me fait bien rire (jaune) tous ces geignards qui osent réclamer des délais plus courts...
S'ils veulent des sous-titres fait à la sauvette, bourrés de fautes de traduction et de français qu'ils aillent voir ailleurs, de toute façon, je ne crois qu'ils seront capables de discerner une bonne d'une mauvais qualité, vu leur façon de torturer le français, dans chacun de leurs posts...
C'est aussi ça qui vous discrédite, Mesdames et Messieurs les râleurs...
Si vous voulez vraiment exiger de la qualité, et de la rapidité, ayez au moins la décence d'ouvrir un dictionnaire, de vous relire, ou de refaire un CP...

Encore une fois, merci à la Team, votre boulot est impeccable, prenez tout votre temps et continuez de fournir des sous-titres d'aussi bonne facture !


Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #88 le: Dimanche 13/09/09, 10:34:14 »

T'es sur supernatural, c'est ça ?

File raconter où vous en êtes, alors, il paraît que vous êtes pas très communicants, et le comble, vous assurez pas en 48 h comme l'an dernier... Grin

Joke, hein, je préfère préciser.
Journalisée
PrettyBastard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #89 le: Dimanche 13/09/09, 10:55:48 »

Exact, je suis sur SPN...
On avance plutôt bien, plus qu'une relecture à faire, le sub devrait sortir ce soir, impatiente lol !
Journalisée
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Warehouse 13 Fil de discussion: Lenteur sous titres Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 15 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.19 secondes avec 19 requêtes.