Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 29/03/24, 11:17:22

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Warehouse 13 Fil de discussion: Lenteur sous titres Pages: 1 [2] 3 4 ... 15 Bas de page
Fil de discussion: Lenteur sous titres  (Lu 139449 fois)
Samuel54
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 98



« Répondre #15 le: Dimanche 06/09/09, 17:45:32 »

En attendant la dernière fois , on a attendu longtemps et on au deux épisodes presque d'un coup.Donc moi ça me dérange pas trop je suis juste curieux ce connaitre la suite.  Smiley
Journalisée

clahan93
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« Répondre #16 le: Mardi 08/09/09, 21:43:24 »

salut a tous!!

je trouve que la lenteur du sous titrage de l'épisode 15 de eureka est vraiment abusée!!! Evil
ca n'engage que moi ! Cry
bref l'épisode 17 passe apres demain aux states donc a bon entendeur salut!!!
Journalisée
Samuel54
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 98



« Répondre #17 le: Mardi 08/09/09, 22:10:09 »

Euh su tu n'es pas content , tu vas voir ailleurs ou tu le sub toi même Angry
Journalisée

clahan93
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« Répondre #18 le: Mercredi 09/09/09, 06:49:45 »

j'adore l'hostilité dont tu fais preuve a mon égard!!! lol
cela renforce mon opinion sur ce forum!!! Cool
bref.....pourquoi s'exprimer librement pour se faire rembarrer par
des membres du forum!!!!
enfin je suis ravi d'attendre les sous titres d'eureka avec vous tous et je suis
impatient de passer de bonnes soirées avec carter d'ici 1 mois ou 2!!! Cheesy

gross biz
Journalisée
Quantum
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #19 le: Mercredi 09/09/09, 11:11:33 »

je pense que ce qui provoque l'hostilité des subbers c'est juste le terme "abusé" faut pas exagérer non plus ... on est sur du bénévolat et non sur de l'obligation.

par contre moi ce qui me fait peur c'est que le projet soit abandonné ... cette série me détend et si elle devait être abandonnée je serais prèt à la reprendre avec quelques volontaires ...
Journalisée
magimelbzh
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 30



« Répondre #20 le: Mercredi 09/09/09, 11:23:12 »

Si sa vous intéressai vraiment de comprendre comment est fait le sous-titrage de la série vous auriez deviné que les épisodes 15 et 16 sortiront en même temps comme la dernière fois se qui explique qu'ils leurs faut un peu plus de temps !

Et voir des mec avec 1Message de poster se plaindre sur le forum sa fou la honte !
Journalisée

Al'Kesh
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #21 le: Mercredi 09/09/09, 16:19:00 »

Bonjour, je ne souhaite pas crée une polémique, je voudrais juste une réponse d'une personne qui est au courant, ou d'un membre de la team :

Les sous-titres sont-ils en avancement, ou stagnent-'ils (vus la page d'accueil du site) ?

PS : Je me souviens qu'un membre de la team avait fait une explication sur les sous titres des épisodes précédent, peut être la même chose pourait tenir informé les gens, plus qu'un : sa avance ou sa sortira quand sa sortira...
Journalisée
magimelbzh
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 30



« Répondre #22 le: Mercredi 09/09/09, 17:57:55 »

Peut être, pourrai tu lire avant de demander ...
Journalisée

Ody
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 646



« Répondre #23 le: Mercredi 09/09/09, 18:27:02 »

Les sous-titres sont-ils en avancement, ou stagnent-'ils (vus la page d'accueil du site) ?

Ils avancent au rythme de la team Smiley
Journalisée

Cool C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons ! Cool

Al'Kesh
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #24 le: Mercredi 09/09/09, 19:56:46 »

@magimelbzh :

Réfléchis avant d'écrire.....

@Ody :

"Ils avancent au rythme de la team", je suis tout à fait d'accord, mais depuis 3semaines la page d'accueil indique la même chose, donc j'apelle plus sa de la stagnation, peut-être que la page d'accueil n'était pas mise à jour.
Journalisée
magimelbzh
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 30



« Répondre #25 le: Mercredi 09/09/09, 20:13:11 »

@Al'Kesh :

Sa marche pour toi aussi  Grin

Pour Info Ody fait partie de la Team si il te dit que sa avance sa AVANCE ... Et si tu avais tous lu tu aurais vu le pourquoi du comment !
Journalisée

Ody
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 646



« Répondre #26 le: Mercredi 09/09/09, 20:22:18 »

@Ody :

"Ils avancent au rythme de la team", je suis tout à fait d'accord, mais depuis 3semaines la page d'accueil indique la même chose, donc j'apelle plus sa de la stagnation, peut-être que la page d'accueil n'était pas mise à jour.
Un peu des deux finalement, la page n'est pas tout à fait à jour, et la team a eu des petits soucis d'organisation internes on va dire wink Mais rassure-toi, ça viendra, promis !  Smiley

Pour Info Ody fait partie de la Team si elle te dit que sa avance sa AVANCE ... Et si tu avais tous lu tu aurais vu le pourquoi du comment !
Embarrassed  Lips Sealed  lol
Journalisée

Cool C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons ! Cool

Al'Kesh
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #27 le: Mercredi 09/09/09, 20:25:41 »

Ok, j'ai relut le tout sans trouvé de réponse correcte (et pas qui date de 2semaines), et puis j'ai un peu mieux regardé et ahh, planté de section, mon message était pour les srt d'Eureka, et vus le nom du topic je me suis même pas posé la question que celui-ci pouvait être dans la section Warehouse 13 (que je ne regarde pas).

PS : Merci Ody j'ai vus ton mess après  ^^
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #28 le: Mercredi 09/09/09, 20:27:03 »

Et si on n'ajoutait rien (depuis 2 semaines comme tu y tiens) parce qu'on n'a rien à ajouter et que c'est plus ou moins la même chose ?
Journalisée



sheder44
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


« Répondre #29 le: Mercredi 09/09/09, 22:14:14 »

Tout d'abord, j'ai déjà été sous-titreur donc je sais qu'elle organisation il faut, surtout pour un épisode de 40 minutes...
J'avais déjà proposé mon aide à la Team Projet-Sg mais cela m'avais été refusé à l'époque : "Y'a assez de monde"...

Peut-être pourrait-on proposer aux sous-titreurs de Warehouse 13 de bosser sur Eurêka temporairement ?
Étant donné que, à ma connaissance, vous êtes la seule Team à sous-titrer Eurêka, je trouve dommage qu'une seule série avance (Warehouse) mais pas l'autre (Eurêka).

Voilà, c'est mon opinion. C'est vrai que je ne participe pas sur le forum mais j'ai trouvé important de dire ce que je pense...

Sinon, ceux qui critiquent et qui n'ont jamais sous-titré : fondez votre Team et vous verrez !
Journalisée
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Warehouse 13 Fil de discussion: Lenteur sous titres Pages: 1 [2] 3 4 ... 15 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.032 secondes avec 19 requêtes.