Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 28/03/24, 15:55:11

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Warehouse 13 Fil de discussion: Lenteur sous titres Pages: [1] 2 3 ... 15 Bas de page
Fil de discussion: Lenteur sous titres  (Lu 139415 fois)
ichigo78
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« le: Mardi 25/08/09, 17:17:29 »

Hello,

Coucou à toute la team, je les remercie pour les beaux sous titres qu'ils nous offrent. Hors, il y a une chose dont je suis mécontent, c'est la lenteur du sous titrage de certaines séries notamment Warehouse 13, qui selon moi est une très bonne série. Vous manque t-il du monde pour créer les sous-titres ? est-ce le fait que des personnes de votre team soient en vacances ? Pourriez-vous en dire plus à tous les fans de cette série qui viennent sur votre site pour se procurer les sous titres. Merci !
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #1 le: Mardi 25/08/09, 17:21:41 »

J'ai été malade, et j'ai passé quelques jours hors de chez moi avant ça. J'ai aussi eu pas mal à faire sur d'autres séries, donc je coince un peu la machine.

Mais ça va finir par arriver.

Je tiens juste à préciser une chose : il n'y a pas de retard en fansubbing, on n'est pas tenu à des délais. Il y a juste un rythme plus ralenti.  Et une semaine, ça reste parfaitement honorable.

Sinon, non, il ne manque personne, on est même plutôt nombreux sur cette série.

Pendant que j'y suis, autant prévenir : le rythme risque d'être le même à compter de la semaine prochaine, je reprends le travail lundi. wink
Journalisée
ichigo78
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #2 le: Mercredi 26/08/09, 18:13:21 »

Merci beaucoups pour ta réponse, je sais maintenant le pourquoi ^^  Grin. Longue vie à la team !!!  Cool
Journalisée
neolupus
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 22


« Répondre #3 le: Vendredi 28/08/09, 10:27:35 »

bonjour
de toute façon "patience et longueur de temps font plus force ni que rage"......
on ne saura jamais  remercier  le travail entrepris et réalisé à sa juste valeur...
on a déjà la chance de  pouvoir profiter de séries plus d'un an (voire plus) avant  leur diffusion en France...
patienter 15 jours un mois ou même deux ce n'est pas le plus terrible...
 
Une chose est sure aussi
il toujours plus agréable de suivre les sous titres de passionnés...
les sous titres de DVD sont tellement  insipides parfois...

bonne continuation et bon courage
Journalisée
choinchoin
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 17


localisation: danton nanus, à coter de dante onku


« Répondre #4 le: Mercredi 02/09/09, 20:54:53 »

en tout cas abusé pour eureka, c 'est trop long, même si je vais attendre les sous-titres, je trouve quand même que c'est trop long, quand on voit les sous-titres de warehouse 13 sortir vachement vite ( même si je mate aussi lol ) sa me fou le cafard, mais enfin bref, c'est le prix de la qualité ( et sa côute la peau des rouleaux lol )
Journalisée

"Père ?
 Fille
 J'ai une question à te poser.
 Je t'écoute.
 Pourquoi y a-t-il une femme nue dans ta chambre ?
 (silence) Tu restes là et tu m'attends sans bouger.
 Elle n'a pas de poils sur le pubis, tu crois qu'elle va bien
 Je vais vérifier."
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #5 le: Mercredi 02/09/09, 21:01:07 »

Ben écoute, je sais pas, moi... regarde autre chose ? Sors ?

C'est surtout le prix d'avoir une vie à côté des st.
Journalisée



Byzantin
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 52



« Répondre #6 le: Mercredi 02/09/09, 21:19:56 »

Que d'ingratitude !!

Franchement avoir une vie privée, c'est réservé aux geeks  angel not
Journalisée

Vive les séries !
darkevil
6th race
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 88



WWW
« Répondre #7 le: Mercredi 02/09/09, 21:51:45 »

Y'en a toujours pour se plaindre de toutes façons. Bravo pour votre boulot et bonne continuation !
Journalisée

mikhado
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #8 le: Jeudi 03/09/09, 18:41:24 »

Y'en a toujours pour se plaindre de toutes façons.

et y en a toujours pour faire de la leche, c'est le principe de la comunaute.  wink
Journalisée
Byzantin
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 52



« Répondre #9 le: Jeudi 03/09/09, 19:32:04 »

C'est quand même déprimant le 0%  Cry
On ne pourrait pas avoir un 0.1% ou un 1%
Journalisée

Vive les séries !
choinchoin
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 17


localisation: danton nanus, à coter de dante onku


« Répondre #10 le: Vendredi 04/09/09, 21:23:10 »

je sais bien qu'il n'y a pas de date prévue pour les sous-titres, et qu'il y a une vie en dehors des subs, mais trois semaine pour une sortie de sous-titre, je veut bien être compréhensif, il y a comme même de l'abus  Evil, même si sa vous déplais qu'on viennent se plaindre, vous pouvais toujours sortir toutes sorte d'excuses, quand on voit les autres sous-titres sur ce site ( warehouse 13 par exemple ) sortir très rapidement ( comparé à eureka ) franchement c'est comme même abusé.  Angry

bon après je comprend les retards et les différentes excuses, vous pouvez aussi comprendre les mécontent.  Angry

ce que je ne comprend pas c'est que les autres sous-titres de la team pour warehouse 13 sorte rapidement mais pas ceux d'eureka, alors qu'une team normalement sa s'entraide alors que la non ! vous pourriez demandé de l'aide à d'autre personnes en tout cas sa n'avance pas . malheureusement je suis nul en orthographe comme vous avez pus le constatez  lol alors ce n'est pas moi qui vous aiderez. même si l'envie et le temps et là, avec moi sa n'avancerais pas beaucoup plus  Embarrassed

ce que je voudrais au moins savoir, c'est pourquoi sa mets autant de temps lol juste pour savoir et ne pas resté dans l'ignorance, au moins à défaut de ne pas avoir de sous-titre, sa nous ferais patienté

bon maintenant je ne suis pas venue me que me plaindre, je vous l'est dit plus haut, je comprend, mais vous aussi vous pouvez admettre que c'est trop long et accepter le mécontentement de fan de la série et de vos sous-titre  angel not

bref je vais bien entendue attendre les sous titres vu que se sont les meilleurs, et une fois qu'ils serons sortie, ben je vais les encadré parce que il serons collector Grin mdrrr  lol
Journalisée

"Père ?
 Fille
 J'ai une question à te poser.
 Je t'écoute.
 Pourquoi y a-t-il une femme nue dans ta chambre ?
 (silence) Tu restes là et tu m'attends sans bouger.
 Elle n'a pas de poils sur le pubis, tu crois qu'elle va bien
 Je vais vérifier."
Byzantin
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 52



« Répondre #11 le: Vendredi 04/09/09, 21:29:05 »

Allez zou ! Au pilori !
Faut pas demander.
C'est interdit.
Maintenant je ne suis pas à leur place mais pour la modique somme de 1000 euros, ils voudront bien faire les sous titres en 24h.
Tout a un prix  Grin
Journalisée

Vive les séries !
choinchoin
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 17


localisation: danton nanus, à coter de dante onku


« Répondre #12 le: Vendredi 04/09/09, 21:33:27 »

lol mais le problème c'est que je suis a cours ce mois si, mais la prochaine fois j'y penserais lol








........................................... ou pas  Grin
Journalisée

"Père ?
 Fille
 J'ai une question à te poser.
 Je t'écoute.
 Pourquoi y a-t-il une femme nue dans ta chambre ?
 (silence) Tu restes là et tu m'attends sans bouger.
 Elle n'a pas de poils sur le pubis, tu crois qu'elle va bien
 Je vais vérifier."
Byzantin
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 52



« Répondre #13 le: Vendredi 04/09/09, 22:15:50 »

En attendant je me fais mes mangas  Tongue
Journalisée

Vive les séries !
diamondcowboy
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4



« Répondre #14 le: Samedi 05/09/09, 07:34:45 »

tout ce que je dirai,c'est: celui qui n'est pas content,n'a qu'a le faire lui même(ou apprendre l'anglais)

merci a la team
Journalisée
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Warehouse 13 Fil de discussion: Lenteur sous titres Pages: [1] 2 3 ... 15 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.038 secondes avec 19 requêtes.