Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 19/04/24, 20:43:31

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Eureka Fil de discussion: [INFO] S03E13 - If you build it... Pages: [1] 2 3 ... 6 Bas de page
Fil de discussion: [INFO] S03E13 - If you build it...  (Lu 53065 fois)
Pouet92
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


Poalagrathey


« le: Lundi 17/08/09, 10:52:33 »

Bonjour à tous,

Je venais juste ici pour savoir si vous aviez besoin d'un coup de main pour terminer la relecture de cet épisode car vous semblez vous heurter à des difficultés.
Mon fils de 9 ans a besoin de faire des exercices de grammaire et d'orthographe donc si éventuellement vous voulez m'envoyer le fichier à relire, ça l'amusera plus que ses cahiers de vacances.

On reste en contact.

Bonne journée...
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #1 le: Lundi 17/08/09, 11:13:26 »

Désolée, mais on a les vacances, des malades, des gens qui bossent, aussi...

Je venais surtout préciser que la relecture, ce n'est pas juste vérifier l'orthographe. C'est revérifier les traductions, mettre la meilleure formulation possible... donc je vais devoir décliner la proposition.

Ça sortira quand ce sera terminé, mais il va falloir encore un peu de patience. wink

Mais merci de la proposition. Smiley
Journalisée
Paradoxhell92
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #2 le: Mardi 18/08/09, 18:40:34 »

 J' ai hâte ^^  je surveille le site comme un maniac, j' en ai profité pour m' inscrire, depuis le temp que je profite de vos services  Tongue Bon courage
Journalisée
DPAULP
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« Répondre #3 le: Mercredi 19/08/09, 06:57:14 »

Bonjour,
Je vois avec grand intérêt que vous avez attaqué la trad du 14, mais je ne vois nulle part la possibilité de charger celle du 13.
Suis-je nul ?

Merci pour votre excellent boulot
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #4 le: Mercredi 19/08/09, 08:10:03 »

Le 13 n'est pas terminé. wink
Journalisée



DPAULP
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« Répondre #5 le: Mercredi 19/08/09, 11:25:00 »

OK, merci pour la réponse et bon courage
Journalisée
Pouet92
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


Poalagrathey


« Répondre #6 le: Mercredi 19/08/09, 15:40:30 »

En tous cas, on peut dire que ce topic a du succès ^^

Je l'ai crée il y a 48h et "poum" 1200 vus... Mais pourquoi donc ?!

Bon allez, j'vous le dis, j'ai jeté un sort sur ce topic en invoquant le démon Gottferdom.
Pour le faire venir celui-là, j'ai dû sacrifié mon fils de 9 ans ainsi que 3 chèvres innocentes (mon fils ne l'était pas tant que ça, innocent Tongue).

Allez, je vous laisse, je dois essayer de faire venir ses 2 potes Skri'be et Trenss'Laithe !!

Bonne soirée à tous (perso, j'vais voir Inglorious Basterds (VO of cours, on n'est pas là pour voir du dialogue Tarantinesque dénaturée par de la traduction !)
Journalisée
Paradoxhell92
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #7 le: Mercredi 19/08/09, 19:25:55 »

 Je crois qu on est tous tres tres impatient... faut dire que 14 jour pour une traduction... une personne seul aurait deja fini ...
Journalisée
docjackson
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10



« Répondre #8 le: Mercredi 19/08/09, 20:20:22 »

J'interviens pas d'habitude mais arrêtez de brailler, on nous a expliqué il manque du monde, vacance, malades etc... un peu de repos pour la team tout de même,certes nous les drogués de ces subs magnifiques on attend avec impatience mais c'est pas évident et un peu de tranquilité quelques fois  c'est pas plus mal parole d'ancien subber !!
Encouragez-les au lieu de montrer vôtre impatience.
La team fait du trés bon job, synchro etc... perfecto.. Je ne peux que dire merci et nous autres aficionados  on est derrière vous!!  Cheesy
Journalisée

La vérité est une garce, ne croise pas souvent son chemin, mais quand c'est le cas fais en bon usage!
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #9 le: Mercredi 19/08/09, 20:27:52 »

C'est sûr que les encouragements, c'est bien plus agréable et motivant que les plaintes.  Embarrassed

Alors merci à ceux qui remercient. Smiley
Journalisée
sittingbull86
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« Répondre #10 le: Mercredi 19/08/09, 21:11:53 »

Bonsoir tout le monde !!
Je voulais vous souhaiter bon courage pour le 3x13 !!
On les attend tous avec impatience, mais on est sûr que vous ferez du bon boulot comme d'hab !!  Wink
Encore merci d'avance !!  Smiley
Bonne soirée !!
Journalisée
alchimistenoir
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 169



WWW
« Répondre #11 le: Mercredi 19/08/09, 21:24:26 »

lol c'est tous des nouveaux lol
Un grand merci, je ne le répètterai jamais assez pour ce travail de qualité que je suis depuis la fiin de la s08 de sg1 (déjà 3 ans?)
Journalisée
sao
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 88



« Répondre #12 le: Mercredi 19/08/09, 21:53:33 »

je pense que ca fait plus que 3 ans pour ma part , tj fidele pourquoi changer quand on est satisfait de se travail que des'BENEVOLES' effectue avec amourrrrrrrr:p
Journalisée
kwiskas
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1



« Répondre #13 le: Mercredi 19/08/09, 22:29:21 »

Je crois qu on est tous tres tres impatient... faut dire que 14 jour pour une traduction... une personne seul aurait deja fini ...

Le mec ....  Angry
vas y on t'empêche pas de traduire l'épisode chez toi, cela tombe bien t'est tout seul.
Dans 14 jours reviens sur le forum et on comparera ta traduction avec celle de la team.  Evil

PS : N'oubliez pas quand temps normal les sous-titres sont disponibles dans les 48-72 h.    Cool



Bonne chance à la team  Smiley





Journalisée
cylon5
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 31



« Répondre #14 le: Jeudi 20/08/09, 02:06:33 »

Moi je dirais juste bon courage à la team  ^^

PS: prenez votre temps on est en vacance après tout alors profitez-en  ^^ angel not Cool
Journalisée

http://www.myspace.com/497545324
(pour mieux me connaître ^^)
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Eureka Fil de discussion: [INFO] S03E13 - If you build it... Pages: [1] 2 3 ... 6 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.052 secondes avec 18 requêtes.