Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 28/03/24, 21:24:28

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Lire un dvd zone 1 Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Lire un dvd zone 1  (Lu 8911 fois)
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« le: Samedi 01/08/09, 22:03:32 »

Bonjour,

Je vois beaucoup de séries qui sortent en dvd mais pas en france ou alors avec X mois d'écart et comme j'aime la vo et que dans ces dvd ils sont en vo mais avec des sous titrage fr je me dis pourquoi pas , le truc c'est que bien évidement ils sont en zone 1 et je me demande si il faut un logiciel spécial pour les lire sur pc ou si MPC peut les lire.

Merci pour vos réponses Smiley
Journalisée



linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #1 le: Samedi 01/08/09, 22:14:26 »

Je crois que le souci, c'est plutôt l'ordinateur ou le lecteur : il doit être zone 1 ou dézoné.
Journalisée



Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #2 le: Samedi 01/08/09, 22:26:50 »

Je me doutais que ça allait pas être facile :/

bon bha je vais chercher une astuce sur le net ^^
* Slytom éspérait avoir reponse directe : " oui pas de problème ça se lit tout seul "

ça m'aurait évité de chercher plus lol
Journalisée



Steelskin
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 23


« Répondre #3 le: Samedi 01/08/09, 22:28:16 »

En fait, ça dépend.
Normalement, le lecteur DVD en lui-même est zoné et le lecteur se sert de la zone du lecteur pour déterminer s'il a le droit ou pas de lire le disque. Mais sauf erreur de ma part, Media Player Classic utilise la libdvdcss qui se fiche royalement du zonage parce que les majors sont des cons
Journalisée
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #4 le: Samedi 01/08/09, 22:37:05 »

bon j'vais me trouver un bon vieux dvd zone 1 pas cher et tester ça au pire, pour le lecteur de salon j'ai testé un truc lu sur le net un genre de combinaison avec la télécomande à taper mais j'ai pas eu de message de confirmation donc je sais pas si je l'ai dezoné ou pas :/
* Slytom par chercher un zone 1 pas cher
Journalisée



Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #5 le: Lundi 07/09/09, 19:38:40 »

Bonjour,

Donc je confirme un dvd Zone 1 se lit sans problème sur le PC soit avec windows media player il demande juste si on veut passer en zone 1 et hop ou Km player aussi ainsi que MPC Cheesy et le must ma platine de salon ben j'ai reussi a la dezoner avec un code trouvé sur le net Cheesy donc vive Mr Ebay et ses dvd zone 1 avec sous titres fr Cheesy
* Slytom attend le 22 septembre pour acheter le coffret saison 1 & 2 de The Sarah Connors Chronicles Cheesy
Journalisée



Gu1ll4um3r0m41n
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #6 le: Mardi 08/09/09, 23:47:35 »

J'ai déjà celui de la saison 1 en Z1 et il fonctionne impec sur le PC (et même sur mon lecteur de salon... alors qu'il est pas dezoné O.o)
Journalisée
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #7 le: Mercredi 09/09/09, 19:03:54 »

Coffret saison 1 & 2 sur ebay en pré-commande => http://cgi.ebay.fr/Terminator-The-Sarah-Connor-Chronicles-Season-1-2_W0QQitemZ400068823942QQcmdZViewItemQQptZUS_DVD_HD_DVD_Blu_ray?hash=item5d25f5cb86&_trksid=p3286.m63.l1177
* Slytom patiente angel not
Journalisée



Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Lire un dvd zone 1 Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.029 secondes avec 19 requêtes.