Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 29/03/24, 08:04:32

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SGA Saison 2 Fil de discussion: Commentaires de Allies Part 1, épisode 20 final Pages: 1 2 [3] Bas de page
Fil de discussion: Commentaires de Allies Part 1, épisode 20 final  (Lu 29673 fois)
kentys
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 32



« Répondre #30 le: Jeudi 23/03/06, 22:49:27 »

J'ai trouvé cet episode très bon que se soit au niveau scenario ou action , il est digne d'une fin de saison à la atlantis : avec la fin de la saison 1 je me demandais s'il était possible de faire pire mais ils l'ont fait !!!!! Bon c'est vrai on se doute qu'il vont finir par s'en sortir mais il y a du suspense .je sais pas trop si les wraith vont arriver sur terre mais ce serait marrant ! Une grosse bataille wraith/Ori / terre / alliance lucian / jaffa / azguard  ( c beau de rever ... ). en plus la reine wraith est pas mal du tout mais ça c'est une considération personelle qui ne fait pas toujours l 'unanimité... je me demande pourquoi lol . Bref un excellent episode de fin de saison bien que selon moi le meilleur épisode de la saison 2 est le double episode the lost boys\ the hive.
Journalisée

pour connaitre la profondeur , il faut savoir chuter ." Teal'c , la cité perdue partie 1
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #31 le: Vendredi 24/03/06, 12:19:07 »

je suis d'accord, the hive est le meilleur

allies est bien mais comme on l'a dit : 2 ruches, c'est light
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
gorak
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 172



« Répondre #32 le: Vendredi 24/03/06, 15:08:38 »

The hive est quand méme une référence, comme "en pleine tempéte" dans la saison 1 ...

Gorak qui en peut plus d'attendre
Journalisée

uerrier Sodan
X302 leader

skaid
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 134


j'aime la sf et la politique, suis-je un réveur?


WWW
« Répondre #33 le: Mercredi 29/03/06, 21:35:11 »

C'est vrai qu'évidemment, la terre et altantis sera sauvé. Cependant j'ai hâte de savoir ce qui ests vraiment arrivé à sehppard. Comment MacKay et Ronon vont s'en sortir? Que va t'il se passé ?

On est fin mars, et faut attendre juillet !? bon ben espérons que le temps, relatif, passera vite !
Journalisée

Fais ce qu'il te plait, pas ce que je te demande !
Maalwe
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


« Répondre #34 le: Lundi 08/05/06, 17:23:34 »

"Exelent" Superbe épisode vraiment, je viens juste de le voire et j'ai été blufé.

( bon une énorme frustration certe, il va faloir attendre... c'est quand même le deuxième "to be continued" que je me mange aujourd'hui... toujours pas vu "the hive" ... snif, et je ne serais pas en france pour la diffusion sur m6 )

Les queurelles des wraiths (avec des "l" et non des "n", sinon beurk) m'ont faits gober les couleuvres de la reine. Et dire que je jubilai sur la possibilité d'un groupe wraith dissidents qui collaborerait par moment avec atlantis comme les tok'ra l'ont fait avec le sgc... et bin non, pouf ils volent les coordonées de la terre et font cap dessus. Bravo les scénaristes !

Tiens au passage, bravo a la team pour les sous-titre, le plaisir n'aurait pas été le même en vo.

Sinon quant à la modification de l'hyperespace de niveau 2, je ne pense pas que les wraith l'aient puisque, à ce que je sais (mais il y a encore beaucoup d'épisode que je n'ai pas vu), Sheppard et son équipe n'ont pas eu les informations la dessus à bord de l'aurora... et si les wraith l'ont eu, ils n'ont pas pus en tirrer profit puisque les deux croiseurs ont été détruit par l'explosion du vaisseau des ancients.  

Alors comment vont ils faire pour se rendre sur la terre ? McKay serat-il contraint de faire des modifications sur la technologie wraith ? y aura t il un tgcm ? A mon humble avis, il est plus probable que Sheppard, à bord,  répande le virus bien avant qu'ils ne quite la galaxie. Et en fait, je m'attendrais à ce qu'ils rentrent sur atlantis avec un vaisseau ruche comme trophé.  

Aargh la saison 3 sort quand aux usa ?
Journalisée

 " Galactika, c'est pas la dedans qu'il y avait un petit robot qui disait toujours "bidibidi" ? "

- " Pas de robots qui fait des bruits chelous dans BSG. "citation Copyright Jack_Bauer24, lol
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #35 le: Lundi 08/05/06, 18:43:35 »

Nous avons relayé les informations de Stargate Fusion, selon lesquelles la diffusion des saisons 10/3 de sg1/sga reprendraient le soir du 14 juillet.
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
Niko
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



« Répondre #36 le: Lundi 08/05/06, 22:36:48 »

Vi regarde le topic "Titres, infos et dates de diffusion S3 [SPOILER!]" et c'est pas les infos de stargate fusion  lol
Journalisée

   
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #37 le: Jeudi 11/05/06, 11:41:13 »

Citation de: "Maalwe"
Et dire que je jubilai sur la possibilité d'un groupe wraith dissidents qui collaborerait par moment avec atlantis comme les tok'ra l'ont fait avec le sgc... et bin non, pouf ils volent les coordonées de la terre et font cap dessus. Bravo les scénaristes !

Tiens au passage, bravo a la team pour les sous-titre, le plaisir n'aurait pas été le même en vo.

Sinon quant à la modification de l'hyperespace de niveau 2, je ne pense pas que les wraith l'aient puisque, à ce que je sais (mais il y a encore beaucoup d'épisode que je n'ai pas vu), Sheppard et son équipe n'ont pas eu les informations la dessus à bord de l'aurora... et si les wraith l'ont eu, ils n'ont pas pus en tirrer profit puisque les deux croiseurs ont été détruit par l'explosion du vaisseau des ancients.  

Alors comment vont ils faire pour se rendre sur la terre ? McKay serat-il contraint de faire des modifications sur la technologie wraith ? y aura t il un tgcm ? A mon humble avis, il est plus probable que Sheppard, à bord,  répande le virus bien avant qu'ils ne quite la galaxie. Et en fait, je m'attendrais à ce qu'ils rentrent sur atlantis avec un vaisseau ruche comme trophé.  

Aargh la saison 3 sort quand aux usa ?



Moi je trouve que le retournement de situation était hyper évident...

Pour ce qui est des rapports de l'aurora, je crois qu'en fait, on ne l'avait pas mais les wraiths l'avaient, en l'envoyant à leurs croiseurs, on a intercepté et on a aussi eu les informations, les croiseurs ont été détruits et on a donc été les seuls à avoir les rapports et les wraiths nous les ont piqués.
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
fiasco_system
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 119


« Répondre #38 le: Samedi 17/06/06, 17:09:39 »

en tout cas c'est l'un des meilleurs avec inferno , cette épisode change un peu du train train quotidien.
par contre je me demande comment ils vont se débrouiler face à la menace car le dedale ne vaut pas grand choses comparer à un vaisseau ruche .
Journalisée

efcon fera de vos funerailles le plus beau jour de votre vie!
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #39 le: Samedi 17/06/06, 18:31:58 »

pour ce qui est de la qualité je trouve que the hive est bien meilleur

sinon pour les ruches, rodney, sheppard et ronon vont déjà leur mettre le bazard

sinon, l'orion et le dédale, si ils combattent ensemble devrait faire un beau carton

ensuite, on peut utiliser l' E2PZ pour contacter la terre, leur envoyer des drones par la porte et réapprovisionner l'avant poste des anciens

sinon, le fait qu'on sache qu'ils arrivent, on peut les acceuillir avec des vaisseaux mère jaffas

et en plus de ça, deux ruches seulement, c'est hyper léger
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
fiasco_system
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 119


« Répondre #40 le: Samedi 17/06/06, 19:39:05 »

oui c'est vrai en plus toutes les planétes de la voie lactée se sont préparées à faire la gerre contre les oris donc tous les vaisseaux sont sur leur garde . et puis si il croise par hasard quelques vaisseaux oris  je te racontes pas la suite ....
je pense que la saison 3 s'annonce palpitante .
Journalisée

efcon fera de vos funerailles le plus beau jour de votre vie!
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SGA Saison 2 Fil de discussion: Commentaires de Allies Part 1, épisode 20 final Pages: 1 2 [3] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.047 secondes avec 20 requêtes.