Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 28/03/24, 09:23:50

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Stargate Fil de discussion: Sous Titre - Stargate Sg1 pilote remastérisé Pages: 1 2 [3] Bas de page
Fil de discussion: Sous Titre - Stargate Sg1 pilote remastérisé  (Lu 33883 fois)
jester67
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« Répondre #30 le: Mercredi 19/08/09, 10:18:32 »

salut à tous, je vois que quelques personnes veulent travailler sur les sous-titres de la remasterisation du pilote si cela intéresse quelques-uns j'ai commencer à travailler dessus il y a peu grâce à Sims26 qui m'a gentiment permit de me procurer le DVD zone1 avec les sous-titres français.

J'ai donc extrait les sous-titres et je corrige actuellement les quelques erreurs de traduction présente, mais le plus gros problème reste la resynchronisation, car il y a de très gros décalage entre la version RIP et le DVD.

Voilà, voilà, en espérant quelques âmes charitables veuillent bien m'aider à ceci ce qui acèrerait grandement la vitesse de travail.

Tout en espérant le feu vert des modos je vous dis salut.

Au pire, ayant les sous titre anglais pour la version RIP et le RIP, une simple resynchro est possible si tu me fourni par MP ta version française (2 heures de boulot au pire...)
Journalisée
yonizos
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


« Répondre #31 le: Mercredi 19/08/09, 14:13:36 »

J'utilise cette méthode, mais elle reste très fastidieuse donc c'était justement pour trouver quelqu'un pour partager le travail et ainsi sortir les sous-titres beaucoup plus rapidement.

Si tu veux m'aider à la tache je ne dis pas non.
Journalisée
yonizos
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


« Répondre #32 le: Jeudi 20/08/09, 00:45:25 »

Désolé pour le doublon mais les sous-titres sont enfin terminés, je vous laisse donc apprécier.

En attendant que les modos acceptent d'héberger les sous-titres du film, voilà le lien pour le téléchargement de Stargate SG1 - Children Of The Gods Final Cut :

http://dl.free.fr/mED082Ooi

A vous tous un très bon film.
Journalisée
jester67
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« Répondre #33 le: Vendredi 21/08/09, 11:00:52 »

Merci à toi Yonisos pour le taf... Cela te dérange si on diffuse tes sous-titre sur d'autre forum de DL et de trad?
Journalisée
yonizos
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


« Répondre #34 le: Vendredi 21/08/09, 13:38:07 »

ça ne me dérange absolument pas, les sous-titres sont là pour être partagé je tiens juste à ce que ma signature reste à la fin du film.

+++ les gens
Journalisée
jester67
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« Répondre #35 le: Vendredi 21/08/09, 18:47:13 »

ça ne me dérange absolument pas, les sous-titres sont là pour être partagé je tiens juste à ce que ma signature reste à la fin du film.

+++ les gens

No problemo, je ne touche à rien
Journalisée
Moebius
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 194



« Répondre #36 le: Vendredi 04/09/09, 22:36:45 »

j'ai acheter la nouvelle version aujourd'hui lol je l'ai regarder ce soir franchement on voit la différence c'est beaucoup mieux au niveau visuel par contre dommage d'avoir coupé certaine scène mais dans l'ensemble il est mieux que le premier les effets spéciaux sont beaucoup mieux !!

Pilote a voir !!
Journalisée

"Faire confiance à tous est une erreur, mais ce méfier de tous aussi"
erebus
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 12



« Répondre #37 le: Samedi 29/05/10, 06:05:35 »

Désolé pour le doublon mais les sous-titres sont enfin terminés, je vous laisse donc apprécier.

En attendant que les modos acceptent d'héberger les sous-titres du film, voilà le lien pour le téléchargement de Stargate SG1 - Children Of The Gods Final Cut :

http://dl.free.fr/mED082Ooi

A vous tous un très bon film.

Bonjour,
Est-il possible de republier le sous-titre car le lien est mort
d'avance merci beaucoup
Journalisée

Les avis, c'est comme les trous du cul: tout le monde en a un.
Dirty Harry
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Stargate Fil de discussion: Sous Titre - Stargate Sg1 pilote remastérisé Pages: 1 2 [3] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.047 secondes avec 19 requêtes.