Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 28/03/24, 11:06:43

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Stargate Fil de discussion: Sous Titre - Stargate Sg1 pilote remastérisé Pages: [1] 2 3 Bas de page
Fil de discussion: Sous Titre - Stargate Sg1 pilote remastérisé  (Lu 33884 fois)
Sims26
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 23


« le: Jeudi 23/07/09, 15:49:14 »

Comme vous le savez peut être il y a quelque jour une version remastérisé du pilote de Stargate sg1 appelé "Stargate SG1 : Children Of The Gods - Final Cut" est sorti en DVD.

Le film est sorti uniquement aux US pour le moment ce que je voudrais savoir c'est si des sous titre sont prévus pour cette version ?

Voici le Trailer : http://stargate.mgm.com/view/content/1077/index.html
Journalisée
alchimistenoir
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 169



WWW
« Répondre #1 le: Jeudi 23/07/09, 16:12:25 »

juste pour info : n'y a-t-il pas qu'une seule rlz dispo pour le moment? => 1023.21 megabyte??

Sinon même question : Allez vous sous-titrer cette épisode un peu spécial?
Journalisée
Sims26
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 23


« Répondre #2 le: Jeudi 23/07/09, 16:37:37 »

oui c'est également la seul release que j'ai pu trouver, aparament  elle contient aussi les commentaire.

A verifier.
Journalisée
alchimistenoir
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 169



WWW
« Répondre #3 le: Jeudi 23/07/09, 21:35:23 »

c'est un peu gros comme fichier, je vais plutôt attendre une réponse de la team  Embarrassed
Journalisée
Sims26
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 23


« Répondre #4 le: Vendredi 24/07/09, 23:40:53 »

Une seconde version de 711MB est sorti.
Journalisée
Ody
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 646



« Répondre #5 le: Samedi 25/07/09, 21:55:19 »

c'est un peu gros comme fichier, je vais plutôt attendre une réponse de la team  Embarrassed
On en avait parlé ensemble quand ça a été annoncé. A priori, la team ne le ferait pas. On était plutôt partagé, et au final, on était pas assez de "POUR" pour le faire.

Alors sauf changement de plan...  Sad

Enfin, moi je rate pas ça ^^ c'est déjà en cours de zodage ^^
Journalisée

Cool C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons ! Cool

Sims26
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 23


« Répondre #6 le: Samedi 25/07/09, 22:33:38 »

Trés Bien.... Dans l'espoir d'un changement d'avis Roll Eyes

N'empéche g pu trouver les ST anglais, espagnol et même portugais mais impossible de les trouver en français sur le net
Journalisée
Sims26
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 23


« Répondre #7 le: Samedi 25/07/09, 22:49:26 »

Je viens de trouver une info selon laquelle le DVD en question comprendrai une bande son Française en plus de la bande son original et qu'elle comprendrai également des sous titre français en plus des sous titre anglais , espagnol et portugais.

Cependant aucune release ne propose le film en francais ou avec les sous titre, quelqu'un pourrai t-il me confirmé cette info ?
Journalisée
Mickey
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 981



WWW
« Répondre #8 le: Dimanche 26/07/09, 10:27:01 »

Ce qui me rend malade dans ce pilote, c'est que les 2-3 modifications majeures concernent le "politiquement correct": sont enlevées:

- plus de blague "MacGyver"
- plus de Share nue
- la réponse de Carter face à l'appréhension de O'Neill

Citation
           A larger change
           is in the introduction to Carter's character. In the original, she comes
           on with a female chip on her shoulder, saying that she shouldn't be denied
           just because her sex organs are on the inside and not the outside. This
           line has been removed and the scene re-edited so it's clear that O'Neill's
           only problem with her is that she's a scientist and not a soldier."

Et pour Sims26: chercher Excalibur...
Journalisée

linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #9 le: Dimanche 26/07/09, 10:30:37 »

Je comptais le regarder un de ces jours, je vais passer alors.
Journalisée



Ody
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 646



« Répondre #10 le: Dimanche 26/07/09, 10:50:53 »

pouaaa comment je suis déçue !!

Ben, en fait, toutes mes excuses aux membres Team "CONTRE", je me joins à vous !! Pffff
Journalisée

Cool C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons ! Cool

orthros
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #11 le: Dimanche 26/07/09, 18:29:46 »

et pour  ceux qui n ont pas l integral elle vas resortir avec children of gods le 30/09/09 voila ou g trouver ca

http://www.alapage.com/-/Fiche/DVDVideo/1014640/DVD/stargate-sg-1-integrale-des-10-saisons-en-coffret-de-60-dvd-ark-of-truth-continuum-children-of-the-gods-.htm?fulltext=stargate&id=176871248510618&donnee_appel=GOOGL 
Journalisée
orthros
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #12 le: Dimanche 26/07/09, 18:37:43 »

oups j avais pas vu il y as aussi l integral d atlantis qui sort as la meme date le 30/09/09

http://www.alapage.com/-/Fiche/DVDVideo/1014636/DVD/stargate-atlantis-integrale-en-coffret-de-25-dvd-.htm?fulltext=stargate&id=176871248510618&donnee_appel=GOOGL
Journalisée
Sims26
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 23


« Répondre #13 le: Dimanche 26/07/09, 20:51:52 »

Excalibur ?????

Pour le pilote c'est vrai qu'il aurai pu éviter d'enlever la réplique de Carter qui me faisait bien marré lol, jtrouve ca débile de l'avoir enlevé
Journalisée
quikis
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #14 le: Lundi 27/07/09, 15:48:10 »

Alors que pensez vous de ce pilote? Il y a beaucoup de modif ou ca ne vaut pas le coup de tout revoir? Pourriez vous mettre les liens pour les srt anglais ou fr si jamais ils sont dispo. Thx
Journalisée
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Stargate Fil de discussion: Sous Titre - Stargate Sg1 pilote remastérisé Pages: [1] 2 3 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.059 secondes avec 19 requêtes.