Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 29/03/24, 02:03:31

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé l'épisode ?
Excellent lol - 0 (0%)
Bon Smiley - 2 (50%)
Moyen neutral - 1 (25%)
Mauvais Sad - 1 (25%)
Très mauvais Cry - 0 (0%)
Total des votants: 4

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Warehouse 13 Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 103 - Resonance - [Spoilers sur le 103] Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 103 - Resonance - [Spoilers sur le 103]  (Lu 5620 fois)
System

Messages: 1 112
(Message automatique)
« le: Dimanche 19/07/09, 20:58:56 »


Topic de commentaires de l'épisode 103 : Resonance



Date de diffusion de l'épisode : 14 juillet 2009
Chaîne de diffusion : SyFy
Scénario de : David Simkins
Réalisé par : Vincent Misiano
Acteurs invités : Victoria Snow (Jesslyn Henjik), Tricia Helfer (FBI Agent Bonnie Belski), CCH Pounder (Mrs. Frederic), Carly Street (Bank Teller Laura), Danny Waugh (Bank Customer Kurt), Peter Graham (Jed Fissel), Elias Zarou (Jeff Canning John Evans (Eric Marsden), Lindy Booth (Stephanie Goodison)




Qu'avez-vous pensé de cet épisode ? Smiley




Tout spoiler sur un épisode qui n'a pas encore été diffusé sera supprimé sans avertissement.
Journalisée
Kaeleak
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 52



« Répondre #1 le: Lundi 20/07/09, 19:41:42 »

Scénario bien complet, histoire qui tient la route, acteurs performants (enfin plus qu'au premier zod Lips Sealed).

Ca promet pour la suite !
Journalisée

Là où je passe, les bugs trépassent !

Caractéristique: motivé, certes ... toujours à la bourre, sûr !
sao
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 88



« Répondre #2 le: Mardi 21/07/09, 11:05:43 »

effectivement ce 3 eme episode est legerement mieux que les 2 premiers,scenario bien ficeler ( meme si je comprend toujours pas l histoire du balon de foot americain j ai du louper un truc(()
le personnage masculin m a fait assez rire a draguer toutes les belles gonzesse Tongue

par contre trop bidon le manteau hifi ca ma bien fait rire ce truc trop naz:p
Journalisée
aproximadream
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 19


« Répondre #3 le: Mardi 01/09/09, 16:35:00 »

l'histoire avec le ballon de rugby n'est pas encore expliquer ( enfin pour le moment j'ai vu que de l'episode 1 a 3 ), par contre quelqu 'un connait le titre de la musique au piano a la fin? car elle est tres belle
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Warehouse 13 Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 103 - Resonance - [Spoilers sur le 103] Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.035 secondes avec 20 requêtes.