Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 25/04/24, 20:14:56

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé l'épisode ?
Excellent lol - 0 (0%)
Bon Smiley - 6 (46.2%)
Moyen neutral - 3 (23.1%)
Mauvais Sad - 4 (30.8%)
Très mauvais Cry - 0 (0%)
Total des votants: 13

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Warehouse 13 Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 101-102 - Pilot - [Spoilers sur le 101] Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 101-102 - Pilot - [Spoilers sur le 101]  (Lu 12120 fois)
System

Messages: 1 112
(Message automatique)
« le: Jeudi 09/07/09, 16:44:02 »


Topic de commentaires de l'épisode 101 : Pilot



Date de diffusion de l'épisode : 7 juillet 2009
Chaîne de diffusion : Syfy
Acteurs invités : Tom Barnett  (Sheriff Travis), Al Sapienza (Captain Dan Powell), Monika Schurmann (Cafe Manager), Jennifer Vey (Sister Grace Ellen), Simon Reynolds (Daniel Dickinson), Michael Boatman (Professor Edward Marzotto), Kim Roberts (Tour Guide), Kristina Pesic (Caterer Kacey), Elisa Paganelli (Grade 5 Girl), Raoul Bhaneja (Gordon Letanik), Rachael Campos (Mexican Ambassador's Daughter), Dillon Casey (Cody Thomas), William Colgate (Chet Greenfield), Gavin Fox (Deputy Tim), Gabriel Hogan (Sam Martino)




Qu'avez-vous pensé de cet épisode ? Smiley




Tout spoiler sur un épisode qui n'a pas encore été diffusé sera supprimé sans avertissement.
Journalisée
-Ori-
Mascotte !
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 365


-Ori-: Master of shout et mascotte officiel


« Répondre #1 le: Samedi 11/07/09, 23:48:17 »

Très plaisant, on se prend pas la tête mais ça reste cool. Une bonne histoire, des persos bien typés ce qui va amener beaucoup de situations assez drôle.

Bref, la mascotte approuve.  Tongue
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #2 le: Dimanche 12/07/09, 00:11:45 »

J'ai trouvé ça tranquille et sympa. C'est pas la série du siècle, mais ça me convient, une petite série sympa à subber (comme si Eureka me suffisait pas). Tongue
Journalisée



sao
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 88



« Répondre #3 le: Lundi 13/07/09, 09:46:30 »

alors moi pour le moment je ne pendrait pas de decision encore car je me suis endormi devant..... preuve peut etre que ca remue pas ,que c est du deja vu, entre un x-files et le museum de indiana avec un personnage feminin a l ouest totalement alors que le mec ma l air plus drole sympa.
Le mec qui tient l entrepot j arrive pas a m y faire car c est le meme type que dans SG1.

Alors pour conclure:

Wait and see!!
Journalisée
Anti
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 27



« Répondre #4 le: Lundi 13/07/09, 22:31:49 »

Heu ouais , je trouve sa aussi pas terrible comme série ... C'est du déja vus , c'est mous et même assez ennuyeux à voir . Mais bon comme dit ce n'est que le pilot . On verras sur les 2 prochain épisode ( en tout cas moi je verrais la dessus ) et puis on aviseras . En tout cas merci à la team pour les sous-titres !
Journalisée
campeur
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 23


« Répondre #5 le: Mardi 14/07/09, 22:52:05 »

Merci pour les sous titres, mais la série est d'une banalité  Cry J'espère que chaque épisode ne sera pas simplement une quête d'un objet mystérieux sinon quel ennui !  Shocked
Journalisée
MILERS
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #6 le: Mercredi 15/07/09, 02:18:07 »


Le mec qui tient l entrepot j arrive pas a m y faire car c est le meme type que dans SG1.


j ai jamais vu cet acteur dans SG-1 tu doit confondre
Journalisée
Ody
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 646



« Répondre #7 le: Mercredi 15/07/09, 13:02:50 »


Le mec qui tient l entrepot j arrive pas a m y faire car c est le meme type que dans SG1.


j ai jamais vu cet acteur dans SG-1 tu doit confondre
Si. Dans SG c'est Emmett Bregman ! Il joue dans un double épisode de la saison 7 (717-718 heroes)

Il a même joué dans le saison 1 d'Eureka si je me trompe pas vers le début.
Journalisée

Cool C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons ! Cool

MILERS
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #8 le: Mercredi 15/07/09, 22:32:32 »

Maintenant que tu le dit sa me revient Cheesy ( c est normal que je m en souvenais pas ^^ il est apparu sur que 2 épisodes )
Journalisée
sao
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 88



« Répondre #9 le: Jeudi 16/07/09, 11:37:20 »

Maintenant que tu le dit sa me revient Cheesy ( c est normal que je m en souvenais pas ^^ il est apparu sur que 2 épisodes )

pourtant ca aurait du te marquer vu que c est dans ces episodes que Janet la doc meurt.Tongue
Journalisée
Open Iris
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 30


WWW
« Répondre #10 le: Samedi 18/07/09, 13:20:10 »

Moi j'ai bien aimé le début du pilote avec l'attentat puis leur mutation à Warehouse 13. Ensuite leur première mission, là je dois dire que je n'ai pas accroché. Mais bon comme certains l'ont dit c'est pas une série révolutionnaire mais elle peut être selon moi très sympa si les histoires sont bien traitées.

Bref je suis resté sur ma faim pour le moment mais il semble y avoir de nombreux mystères autour de cet entrepôt. J'attend 3-4 épisodes de plus pour me faire une idée.
Journalisée

Kaeleak
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 52



« Répondre #11 le: Lundi 20/07/09, 19:37:09 »

Ca démarre plutôt bien comme série, même si les acteurs ne sont pas encore vraiment dans leur rôle. Vivement la suite ^^
Journalisée

Là où je passe, les bugs trépassent !

Caractéristique: motivé, certes ... toujours à la bourre, sûr !
sioux24
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


« Répondre #12 le: Mercredi 22/07/09, 17:57:15 »

héhé je viens de regarder le pilote et l'épisode 3...

Bon sans tomber dans la comparaison vis a vis d'autre séries ça restera pour moi une série de base limite divertissante  Sad

Des personnage avec un passé obscure des objets mystique et des gadgets le tout avec une bonne colle extra forte ... moi je passe ^^

PS : le truc ou j'ai le plus de mal c'est le mec de la warehouse un rôle de déjanté avec des tools a 2 cents....(qui après réflexion me rappel le grand pere dans fringe lol) il faut arréter ce genre de rôle de nos jours  sg4
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Warehouse 13 Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 101-102 - Pilot - [Spoilers sur le 101] Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.062 secondes avec 20 requêtes.