Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 29/03/24, 08:22:13

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Jeux Fil de discussion: Nouveau jeu, PaperTrail² ! Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Nouveau jeu, PaperTrail² !  (Lu 5325 fois)
PaperMade
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« le: Mercredi 08/07/09, 11:16:54 »

Bonjour,

Je me permet de créer ce topic afin de vous présenter un nouveau jeu gratuit par navigateur.


PaperTrail² c'est quoi ?

PaperTrail² est un jeu de stratégie gratuit dans l'univers des mafia, des gangs et du vice. Vous incarnez un chef de bande et contrôlez un quartier dans l'immense ville de Paper City. Attaques massives contre des bandes armées, trafics de drogues et d'armes sont votre quotidien.



En quoi est-il différent ?

Bien que le thème parait "sérieux", ce jeu est à prendre au second degré, l'univers est innovant et délirant, vous vous en apercevrez à l'instant où vous commencerez à y jouer.


Quel est le rapport entre le nom du jeu et le thème ?!

Très bonne question !A laquelle je ne peux répondre, car je vous priverais de l'effet de surprise !



http://papertrail2.com


Merci de m'avoir lu, j'espère vous avoir donné envie de découvrir ce jeu et de venir partager avec nous de bons moments !

Bonne journée.
Journalisée
sandokan
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 61



« Répondre #1 le: Mercredi 08/07/09, 19:45:00 »

Pas très moral tout ca Angry
Çà me rappel gta
Journalisée
PaperMade
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #2 le: Lundi 13/07/09, 11:28:37 »

mdr ! oui GTA en PAPER Tongue
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Jeux Fil de discussion: Nouveau jeu, PaperTrail² ! Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.26 secondes avec 19 requêtes.