Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 19/04/24, 07:46:14

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Bugs / Suggestions / Evolution du site web & forum Fil de discussion: Annonce: Nouvelle série pour juillet : Warehouse 13 Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Annonce: Nouvelle série pour juillet : Warehouse 13  (Lu 10103 fois)
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« le: Samedi 25/04/09, 22:00:07 »


Le 7 juillet prochain est programmé sur Syfy (nouveau nom de Sci-Fi pour cet été) le double épisode pilote d'une nouvelle série : Warehouse 13.

Cette saison comptera 13 épisodes, avec Saul Rubinek, Eddie McClintock et Joanne Kelly.


Un extrait vidéo : http://scifiwire.com/2009/01/exclusive-a-sneak-peek-at-sci-fis-new-warehouse-13.php

Nous devrions nous faire le plaisir de vous proposer les sous-titres. ^^
Journalisée



Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #1 le: Samedi 25/04/09, 23:33:50 »

Mouai pourquoi pas , j'vais attendre de lire des critiques voir si ça vaut le coup ^^
Journalisée



sao
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 88



« Répondre #2 le: Dimanche 26/04/09, 10:10:40 »

mue je regarderai le 1 er quand meme mais bon encore une histoire de FBI avec 2 partenaires dans un lieu avec des truc surnaturel --->X-files  nan?

Un peut marre du FBI a toute les sauces need de la vrai SF.
Journalisée
polo'neill
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 187



« Répondre #3 le: Mercredi 24/06/09, 20:47:30 »

Pourquoi pas ? En tout cas pour le premier épisode, pour voir ce que c'est. Pour le reste, ça dépendra si ça me plait. En trad et/ou relecture.
Journalisée
MILERS
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #4 le: Samedi 04/07/09, 13:19:35 »

Je pensais que cet  serie serait du genre stargate ou battlestar galactica avec des vaisseau ... Mais non dommage je vais quand meme regarder le pilot sa pourrait peut etre me plaire .
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Bugs / Suggestions / Evolution du site web & forum Fil de discussion: Annonce: Nouvelle série pour juillet : Warehouse 13 Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.05 secondes avec 18 requêtes.