Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dimanche 28/04/24, 04:03:55

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: SériesSub cherche des traducteurs/syncronisateurs voire +.. Pages: 1 2 [3] Bas de page
Fil de discussion: SériesSub cherche des traducteurs/syncronisateurs voire +..  (Lu 19887 fois)
Dodarma
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 156



WWW
« Répondre #30 le: Mardi 07/02/06, 11:20:50 »

Je suis partant pour l'idée de faire un topic. Je peux même vous faire un paquet cadeau avec tous les st que j'ai pu dl par-ci par-là, triés par ordre d'intérêt : les plus aboutis semblent être ceux faits par Jabbar & Valek, malheureusement aucun contact malgré mes recherches.

En tous cas longue vie à seriessub et à projet-sg !

Euh... au cas où...

Journalisée

Questionnes-toi sur ce que tu vas dire : Est-ce utile ? Est-ce vrai ? Est-ce bienveillant ? Est-ce poilant ?"
-- Proverbe Indien customisé --
"Sur le bouton 'www' tu cliqueras, un commentaire tu laisseras."
-- 11e commandement de Dodarma --
Starbuck
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 162



WWW
« Répondre #31 le: Jeudi 16/02/06, 00:27:07 »

Pour ceux qui ont rendu visite à mon petit forum (qui commence doucement à se mettre en place) je viens vous faire part des besoins divers du site...

-Une section Andromeda vient de se créer à l'initiative de VladDracul, traducteurs, syncronisateurs, les fans de cette série peuvent proposer leur aide ici

-Funtea et billoutes ont créé leur Team AGK pour la série Surface, ils sont actuellement en train de traduire le dernier épisode de la saison en cours, ils recherchent surtout des traducteurs, éventuellement des syncronisateurs. En attendant la mise en ligne de leur site, vous pouvez les trouver ici

-La Team 24 de bauer22 est à la recherche de traducteurs, retrouvez les ici

-La section Desperate Housewives vient enfin d'ouvrir ses portes, gonzobong nous concocte des ST et vous en fait profiter ici, venez le soutenir...

J'espère que ces teams auront de vos nouvelles, ça pourrait permettre à tous ceux qui ont l'air prêts à se lancer dans les sous titrage de s'y exercer, et je pense qu'il doit bien y avoir des fans de ces séries qui trainent sur ce forum...

Merci à vous, merci pour eux !

PS: Et bien sûr, continuer à nous supporter, je rappelle (le faut-il ?) que la team Projet-SG a besoin de vous !!!

Journalisée

Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #32 le: Samedi 18/02/06, 23:38:53 »

j'ai raté le recrutement pour surface et le re-recrutement de projet sg !!! je vais me virtual-suiciderrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  Sad
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
Niko
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



« Répondre #33 le: Samedi 18/02/06, 23:53:45 »

Ne fait pas ca lol, en plus c'est toujours d'actualité ^^
Journalisée

   
soukasays
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 354



« Répondre #34 le: Dimanche 19/02/06, 00:09:36 »

Ha mais si stea se propose, je corrige volontier son test.... lol
Journalisée


--
Quand l'esprit est éclairé l'âme s'élève, et l'on peut oublier son corps.
--
-
Starbuck
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 162



WWW
« Répondre #35 le: Dimanche 19/02/06, 13:20:51 »

Slt Stea, ne t'en fais pas, tu n'arrive pas trop tard, que ce soit pour surface ou pour projet-sg, il est toujours temps...
Journalisée

VladDracul
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #36 le: Dimanche 19/02/06, 21:21:07 »

Citation de: "zarof"
essaie de trouver qqch pour farscape


Oups! tout Farscape existe déjà en VO + VF (.ogm)
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: SériesSub cherche des traducteurs/syncronisateurs voire +.. Pages: 1 2 [3] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.04 secondes avec 18 requêtes.