Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 27/04/24, 04:21:47

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: SériesSub cherche des traducteurs/syncronisateurs voire +.. Pages: [1] 2 3 Bas de page
Fil de discussion: SériesSub cherche des traducteurs/syncronisateurs voire +..  (Lu 19877 fois)
Starbuck
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 162



WWW
« le: Mardi 31/01/06, 23:03:54 »

Bonsoir à tous,

Recrutement ici

Je viens pour vous faire part de la naissance d'un nouveau site par moi-même. Il est destiné à réferencer les sous-titres de teams qui bossent bien, rapidement, et qui n'obligent pas à s'engistrer sur leur site pour récuperer leur travail.

Nos sous-titres pour SG1/SGA/BSG y sont, sous forme de liens vers les posts des sections FEEDBACK, il y a également une team qui sous-titre la série "Scrubs", qui semble perfomante (Traduction sans transcript, sortie des sous-titres en 4-5 jours...) et surtout très sympathique. Il va bientôt y avoir une section pour Desperate Housewives qui va démarrer, c'est une question de jours je l'espère...

Ce site est aussi une excellente occasion pour tous ceux qui souhaitent créer une équipe pour se lancer dans le sous-titrage, ça vous permet de bénéficier d'un forum, un salon irc et tout ce qu'il faut pour monter une petite équipe.

Je suis également ouvert à des participations telles que les sous-titres en créole comme ceux que l'on a vu l'autre jour.

En bref, ce forum est ouvert à tous ceux qui souhaitent se retrouver sur un site convivial, à tous ceux qui veulent se lancer dans le sous-titrage, et tous les autres également...

Si vous avez vous même votre Team et que vous êtes interessés, contactez-moi...

Toutes les suggestions, critiques et encouragements sont les bienvenus !

Séries Sub.[/b]

Je tente de créer des bannières, je suis pas très doué, vos créations sont les bienvenues.....

Journalisée

Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #1 le: Mardi 31/01/06, 23:24:34 »

Bien que je t'aie déja exprimé mon soutien hors-forum, bonne chance Starbuck  :clap:
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
Pad
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332



WWW
« Répondre #2 le: Mercredi 01/02/06, 05:06:58 »

Joli petit design et sections intéressantes, que dire de mieux que félicitations et good luck pour la suite wink
Journalisée

billoutes
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 102


« Répondre #3 le: Mercredi 01/02/06, 10:08:51 »

Interressante ton idée et mal du tout. Et moi j'ai une petite question, tu connais pas une team qui fait les sous titres sur surface? Merci.
Journalisée
Pad
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332



WWW
« Répondre #4 le: Mercredi 01/02/06, 10:22:45 »

Y'en a une qui s'en occupe mais je connais pas leur ptit nom (jsuis meme pas sur qu'ils en ont un :P)

sinon pour les trouver, regarde voir sur forom.com wink
Journalisée

billoutes
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 102


« Répondre #5 le: Mercredi 01/02/06, 11:05:02 »

sur forom il s'arrete au 8 ou au 10ème episode. Le seul problème c'est que je sui rendu au 13 et je l'ai trouve nul part. Y a bien sur serietele mais voila pas encore sorti. merci aeropad
Journalisée
Dodarma
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 156



WWW
« Répondre #6 le: Mercredi 01/02/06, 11:31:09 »

Salut
J'ai découvert cette série (Surface qui devait s'appeller Fathom au début) : Pas mal du tout ! et même très bien !
Mais je rejoint Billoutes dans cette constatation : dur dur de trouver les st !!!  Sad

Ceusses que j'ai pu trouver sont pour la plupart faites avec des progs de trad. automatique, donc de très mauvaise qualité, voire incompréhensibles !
Ils ont cependant le mérite d'exister !

Si quelqu'un a un tuyau, je suis super-preneur !
Je pourrais même donner un coup de main pour la relecture et les corrections si je trouvait des courageux(ses) qui se sont attelés à la tâche !
Journalisée

Questionnes-toi sur ce que tu vas dire : Est-ce utile ? Est-ce vrai ? Est-ce bienveillant ? Est-ce poilant ?"
-- Proverbe Indien customisé --
"Sur le bouton 'www' tu cliqueras, un commentaire tu laisseras."
-- 11e commandement de Dodarma --
Pad
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332



WWW
« Répondre #7 le: Mercredi 01/02/06, 11:42:02 »

Moi je vais aller regarder le 14ème épisode Cheesy je vous tiens au courant  :woot:
Journalisée

billoutes
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 102


« Répondre #8 le: Mercredi 01/02/06, 11:43:11 »

merci  lol
Journalisée
Starbuck
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 162



WWW
« Répondre #9 le: Jeudi 02/02/06, 03:11:30 »

J'ai le plaisir d'annoncer l'ouverture d'une section 24 !!  :clap:

Plus de détails ici
Journalisée

Dodarma
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 156



WWW
« Répondre #10 le: Jeudi 02/02/06, 13:08:40 »

News : grâce au lien d'Aeropad (dans la Shoutbox) j'ai pu trouver les st de cet excellente série sur soustitrefr.com jusqu'au 1x13 !  :clap:

Manifestement y'a du mieux par rapport à ceux que j'avais déjà : malgré quelque fots (rares), les zodes sont enfin compréhensibles ! Bravo aux fans anonymes qui les ont créés !  :priere:

Et merci Aeropad pour ton lien !

Donc mon classement des meilleures séries de l'année serait :
1°) BSG
2°) SG (-1 & -A ex-aequo)
3°) Surface
4°) 24

Super journée à tous !
Journalisée

Questionnes-toi sur ce que tu vas dire : Est-ce utile ? Est-ce vrai ? Est-ce bienveillant ? Est-ce poilant ?"
-- Proverbe Indien customisé --
"Sur le bouton 'www' tu cliqueras, un commentaire tu laisseras."
-- 11e commandement de Dodarma --
Dodarma
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 156



WWW
« Répondre #11 le: Jeudi 02/02/06, 13:28:06 »

Euh... Starbuck, serait-ce abuser de te suggérer l'ouverture d'une section Surface (même si on doit pas être un foule énorme à connaître cette série) ?

Au fait merci pour le lien (sur ton site) pour les st de 24 saison 5 ! Costaud le Starbuck !  :force:
Journalisée

Questionnes-toi sur ce que tu vas dire : Est-ce utile ? Est-ce vrai ? Est-ce bienveillant ? Est-ce poilant ?"
-- Proverbe Indien customisé --
"Sur le bouton 'www' tu cliqueras, un commentaire tu laisseras."
-- 11e commandement de Dodarma --
Starbuck
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 162



WWW
« Répondre #12 le: Jeudi 02/02/06, 13:48:33 »

Je suis tout à fait partant, si vous savez comment contacter les sous-titreurs de cette séries, faites le moi savoir !!
Journalisée

zarof
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 189



« Répondre #13 le: Jeudi 02/02/06, 13:59:56 »

essaie de trouver qqch pour farscape
Journalisée

img]http://projetsg.free.fr/pub/banpsg-v.img.jpg[/img]
Starbuck
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 162



WWW
« Répondre #14 le: Jeudi 02/02/06, 14:07:34 »

Pour tout vous dire j'ai déjà une longue liste de séries à ajouter, mais 90% sont abritées par forom... Donnez moi des noms de teams, des adresses mail, et je ferais de mon mieux.
D'ici là je vais chercher pour farscape...
Journalisée

Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: SériesSub cherche des traducteurs/syncronisateurs voire +.. Pages: [1] 2 3 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.056 secondes avec 18 requêtes.