Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 27/04/24, 05:48:49

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé l'épisode ?
Excellent lol - 22 (81.5%)
Bon Smiley - 3 (11.1%)
Moyen neutral - 2 (7.4%)
Mauvais Sad - 0 (0%)
Très mauvais Cry - 0 (0%)
Total des votants: 27

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Sarah Connor Chronicles Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 222 - Born to Run - [Spoilers sur le 222] Pages: 1 2 3 [4] 5 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 222 - Born to Run - [Spoilers sur le 222]  (Lu 53652 fois)
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #45 le: Mercredi 15/04/09, 19:41:34 »

Pour cameron je pense que l'hote et resté dans le présent et n'a pas suivie john et le t1000 dans le futur seul les être " vivant " ont du faire le saut donc le corp de cameron est resté dans le sous sol , pour l'info donc faut vraiment attendre l'info officielle.
Journalisée



bugsan
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 13


« Répondre #46 le: Mercredi 15/04/09, 23:28:50 »

A défaut de saison 3 je vote pour le téléfilm!


Le truc bizarre que personne n'a remarqué: Pourquoi john suit le t1000 pour changer d'époque? l'IA de cameron est détruite par la bulle temporelle comme le reste de l'informatique de la salle avec le saut qu'ils effectuent.

Où est parti le corps de cameron et de john henry quand tout le monde arrive dans la salle. En effet, on suppose qu'ils ont fait un saut temporelle et que cameron fut désintégrée(métal apparent au visage je suppose) mais y'a aucune trace sur le sol d'un tel saut????

Pour moi cette fin de saison est complètement ratée. Incohérente au possible. C'est con les derniers épisodes étaient pas trop mal pourtant.

John Henry est parti dans le futur mais sans bousiller toute la salle (ouaaaaiii)
Le corp de cameron est resté dans le passé, parce qu'elle est "morte", en effet, la machine sait faire la différence entre un robot mort et un robot vivant (ouaaaaaiii)

Au fait T4 n'est pas vraiment la suite de T3, cela a déjà été dit et redit.

Le fait que dans la série ils envoient un John (de 20ans?) dans le futur est presque une insulte à la franchise et à Terminator 4. Dans T4 en 2018 John a quelque chose comme 33 ans. C'était pourtant pas compliqué sachant que c'était le dernier épisode ils auraient pu faire l'effort de faire un raccord avec le film qui va sortir. Mais non, ils ont préféré se palucher avec une histoire bancale.
Journalisée
Gu1ll4um3r0m41n
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #47 le: Jeudi 16/04/09, 02:04:14 »

John Henry est parti dans le futur mais sans bousiller toute la salle (ouaaaaiii)
Q: Assuming John Henry used the time machine in Weaver's basement, why is the room not destroyed when Weaver, Ellison, and the Connors enter?
A: Weaver's time machine may have been constructed differently than the one at the bank. Much of the destruction of the bank may also been caused by the isotope weapon Sarah fired immediately before the TDE engaged.

Le corp de cameron est resté dans le passé, parce qu'elle est "morte", en effet, la machine sait faire la différence entre un robot mort et un robot vivant (ouaaaaaiii)
Plutôt qu'un long discours... http://terminatorwiki.fox.com/thread/2687334/Cameron+couldn%27t+go


PS: un nouvel article de io9 sur Dollhouse et TSCC http://digg.com/d1op3R
Journalisée
SilentPrime
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #48 le: Jeudi 16/04/09, 13:13:30 »

"When active, a Terminator generates a living field kinda like body heat, only not.
When inactive, the systems controlling this field are disabled, so the TDE doesn't register the body as alive.
A flesh sheath isn't enough if it doesn't have the "living" energy the power cell provides."

Donc je trouve que tout ce tien dans cet épisode, en tout cas d'un point de vu fidélité à de la technologie non existente Smiley

@Gu1ll4um3r0m41n
Merci pour l'article en anglais, très très intéressant, ça ravive mon espoir d'une troisième saison ! I want to believe !
Journalisée
nako
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #49 le: Mercredi 22/04/09, 13:17:08 »

L'episode en lui meme est tres bien, quoi qu'un peu baclé a mon gout. Ce que je ne comprend pas, c'est comment Weaver (le T-1000) peut-il ne pas avoir pour mission de tuer John ? Un T-800 peu etre reprogrammer, mais le T-1000 n'as pas de puce donc il aurait fallu qu'il soit reprogrammer dans le futur et je pense qu'il se serai présenté avant a John si il avait vraiment envie de faire un partenaria, et pk un retournement aussi soudaint ? Quand elle va dans l'entrepot elle tue tout le monde, pour quelle raison ? Si son but est de détruire Skynet ... ??? Bref, de ce coté la, un peu facile a mon gout.
Ensuite il y a des incohérence vis a vis du troisieme volet de terminator: terminator: rise of the machine. Dans ce film, John explique qu'il etait au courant de la maladie de sa mere, qu'elle s'est battue 3 ans au lieu des 6 mois diagnostiqué, si il fait un bon direct dans le futur, comment le saurait-il ? Ensuite ce qui m'as vraiment dégouté, c'est le fait que John arrive dans le futur devasté et tombe sur un groupe de résistant alors que normalement il est dans l'abrit avec sa femme et que c'est lui qui forme le premier noyau de la résistance.
Enfin bref, bcp d'incohérence, j'ai ete decu, j'espere une troisieme saison pour rétablir tout ca et remettre les chose dans l'ordre.
Journalisée
slyen
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #50 le: Mercredi 22/04/09, 14:16:12 »

normal la serie a rien a voir avec T3 pour le t1000 pas d'info faut attendre que les producteur et realisateur donne plus d'info elle tue tout le monde  dans l'entrepôt car il travail au développement de skynet tout simplement et pour la reson que des homme son a la recherche des sarah son fils derek et cameron et c'est comme ca qu'il on voulu resactiver cameron quand elle s'est fais électrocuter d'ailleur a la fin de l'episode l'avion de skynet est arriver pour tuer tout le monde mais le t1000 la empecher skynet ete au courant de se rendez vous voila si d'autre question tu as je repondrais.
Journalisée
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #51 le: Mercredi 22/04/09, 15:50:44 »

Moi j'en ai une :

Tu peux éviter ces grosses fautes d'orthographe ?

Enfin j'dis ça mais l'prend pas mal j'en fais aussi mais la tu as fais fort ^^

Sinon j'attend le 18 Mai dâte ou la chaine dévoilera sa nouvelle grille , vois si y a TSCC ou pas.............
Journalisée



Gu1ll4um3r0m41n
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #52 le: Jeudi 23/04/09, 01:07:27 »

@nako: Ouep, comme ça a été dit, T:SCC ne prend pas en compte T3 (ou 4).

Sinon, je suis tombé sur un fanfic pas trop mal qui se déroule juste après la fin de la saison 2. C'est en anglais par contre....
http://terminatorwiki.fox.com/page/talli%27s+Fan+Fiction

Et dire qu'on devra se contenter de fanfics si la serie est annulée Cry
Journalisée
slyen
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #53 le: Jeudi 23/04/09, 13:16:52 »

désolé pour les fautes je devais partir rapidement Smiley si j'ai des informations pour la saison 3 je vous l'ai fais parvenir.
Journalisée
sao
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 88



« Répondre #54 le: Vendredi 24/04/09, 20:55:53 »

Aller juste ca pour ca ,j ai trouver ca sur le net c est plutot bien foutu la tristesse au bord des yeux si no saison 3((

http://www.youtube.com/watch?v=QV-ybE7C0vs
Journalisée
Gu1ll4um3r0m41n
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #55 le: Samedi 25/04/09, 02:53:07 »

Pas mal cette vidéo, mais trop triste :-(

*retourne lire des fanfics pour se remonter le moral*

D'ailleurs j'en ai trouvé un qui vaut le coup d'oeil. Il est franchement super marrant xD

"Le journal secret de Cameron Baum"
http://www.fanfiction.net/s/4450093/1/
Journalisée
aspirat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


« Répondre #56 le: Lundi 27/04/09, 14:39:47 »

il ne reste plus qu'à envoyer des tonnes de boulons pour qu'il y ait une 3 ème saisons, quelqu'un à un prix sur les boulons?

Journalisée
sao
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 88



« Répondre #57 le: Mardi 28/04/09, 13:06:17 »

perso j ai jamais fait ca ,j ai 30 balais mais je 'kiff' tellement cette serie que j ai tout voté,tout mailé,tout posté:p

je vous encourage a faire de meme,rien n est fini de plus summer glau etait a la convention a london ce WE,et sera en allemagne le 1 er mai avec l equipe de battlestar,chuck,et tscc.

Plusieurs site sont a voir scifi (pour voter ,sais t'on jamais si fox l arrete peut etre que scifi la reprendra).
Sur le principal vote sur 10 series a repeché ,il n en reste plus que 5 ( tscc a fini 1er et doit encore finir 1er si on veut esperer) sur eonline je croit.
Mais go sur le wiki de tscc y a toute les info:
  JOIN THE RESISTANCE

Journalisée
Gu1ll4um3r0m41n
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #58 le: Vendredi 08/05/09, 06:34:03 »



Pas pu m'en empêcher Embarrassed
Journalisée
Gu1ll4um3r0m41n
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #59 le: Dimanche 17/05/09, 06:34:32 »

La FOX annonce sa grille des programmes lundi, et TSCC une des dernières séries pour laquelle rien ne filtre, (Josh Friedman ayant démenti les informations d'Ausiello concernant l'annulation de la serie, ce dernier ayant depuis changé le status de la serie en "a long shot"), c'est d'ailleurs assez troublant...
Même l'annonce du renouvellement de Dollhouse a été faite il y a quelques jours.
Ils attendent peut être le dernier moment pour annoncer l'annulation pour empêcher les fans d'organiser une campagne de boycott de Salvation, qui sort justement la semaine prochaine.
Je vois pas quelle autre raison ils pourraient avoir pour rester silencieux, car il est plus que probable qu'ils ont déjà décidé du sort de la série, la veille de l'annonce de leur grille de programmes Sad

Au fait, Thomas Dekker, qui joue John Connor, a fait une video pour remercier les fans de se mobiliser pour sauver la serie wink
http://www.youtube.com/watch?v=V7B2IYR-HCo

Edit 8h35:
Je suppose que tout sera fini avant que quelqu'un lise mon message, mais Friedman et Miller sont actuellement sur IRC et répondent aux questions des fans !!!
http://www.savethescc.com/chat.html
#savethescc@irc.mibbit.com

Re-Edit 8h45:
quelques quotes intéressantes de la séance de Q/R wink

Citation
<schmacky> @josh.. i gotta ask and you probably won't answer but... are you a Jameron? Really? lol
<jfhenry> @schmacky: weirdly, I think I am. I say weirdly only because people ripped me up and down all year for ignoring the whole thing. But I think if you look at he eps I wrote they're very jameron-y. I just think sometimes the show takes you in places you're not expecting and you go there.

<jfhenry> I believe that all of s2 comes out of John's embarassment over realizing in ep1 that he might love cameron

<kevinj> @Josh Dan Ash  was Cameron serious about the whole "I love you" thing?
<jfhenry> @kevinj that's one I'll never answer.

<Thecolours> @ Josh,Dan, Ash.  What was up with the baby moninter in Complications?  Was there a hidden message being played?
<jfhenry> @the colours: w/o being coy I'd have to say that it is specific and for the life of me i can't remember what it is.

<cinebo> @JOSH @ASH can u say hwy Cameron's eye was red instead of blue or is it a secret for later if there is a later?
<jfhenry> cinebo: it's red because at the core, she's a terminator. plain and simple.
(...)
<jfhenry> the lens itself is red. there'd never be a reason to change the lens color.
(...)
<jfhenry> I made it blue in the pilot to indicate she was different but that wasn't to suggest the hardware was blue. no reason for it.

<Thecolours> @ Josh Are you going to work on new pilot if SCC is a no go?
<jfhenry> @thecolours:yes. a new pilot. probably write a movie, too. definitely a pilot.

<kevinj> @Josh Ash  will your next show be a scifi show or something else
<jfhenry> what am I supposed to answer? don't know about show renewal?

<kevinj> @Josh Ash  will your next show be a scifi show or something else
<jfhenry> @kevinj I love writing sf and while we may be experiencing a weird little golden age with the various genre shows that are out, most of them fail and it's a tough sell. My agent practically hangs up on me if I use the word spaceship.

<jfhenry> this is the genius of lost. no one knew it saw syfy for three years.

<morded> @Josh, I was wondering if the show does get canceled are you and the rest of the writers going to try and fight to get it renewed somewhere else like another network, or Direct to DVD?
<morded> The reason I ask is what's the point of the fans fighting to keep the show going if it's only the fans that are going to be fighting to keep it going and not anyone else.
<jfhenry> @morded: the point is, everyone does what they can for the shows they love. you guys have done all you can, and we've done all we can. we try to write the shit out of our show and hope we make ourselves undeniably present and accounted for.

<jfhenry> on that not people...I have to leave now. The wife and dog can't sleep until I've taken at least one of them out into the yard. Please know that I appreciate everything y'all have done. No matter what happens be proud of yourselves. And don't stop fighting for the shows you love. Good night.
<ashman01> night boss.

Par contre ils lâchent rien sur l'avenir de la série. A croire que même eux ne savent pas :/
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Sarah Connor Chronicles Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 222 - Born to Run - [Spoilers sur le 222] Pages: 1 2 3 [4] 5 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.053 secondes avec 20 requêtes.