Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 19/04/24, 11:53:30

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé l'épisode ?
Excellent lol - 22 (81.5%)
Bon Smiley - 3 (11.1%)
Moyen neutral - 2 (7.4%)
Mauvais Sad - 0 (0%)
Très mauvais Cry - 0 (0%)
Total des votants: 27

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Sarah Connor Chronicles Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 222 - Born to Run - [Spoilers sur le 222] Pages: 1 2 [3] 4 5 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 222 - Born to Run - [Spoilers sur le 222]  (Lu 53567 fois)
Gu1ll4um3r0m41n
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #30 le: Lundi 13/04/09, 23:25:59 »

Il serait dommage d'arrêter la série avec autant de questions en suspens, et que va passer la Fox après la fin de ladernière saison de Prison Break, un navet? 

Prison Break a cessé d'être intéressant depuis longtemps. Pourtant, il fait toujours de meilleures audiences que TSCC...
C'est à se demander pourquoi la FOX persiste à diffuser des bonnes séries de SF pour les arrêter au bout de 2 saisons.
Journalisée
auron
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #31 le: Mardi 14/04/09, 10:41:32 »

Moi je suis dessus je reste sur ma faim ,j'aimerais voir tout de suite la saison 3 et puis jhon aurais pu quand meme se laisser plus aller avac cameron, on sais jamais comme bsg quoi un petit cameron connor cela aurais etait super .Et puis maintenant que va faire sarh avec elison ,les autres terminator son toujours dehors ,tout le monde a vu cameron dans la prison et les dégats chez zeira corp .

Moi je veut une saison 3.
Journalisée
tipnes8
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #32 le: Mardi 14/04/09, 11:36:11 »

Je pense que le terminator qui est parti dans le futur est en fait Cameron avec les conaissances de John Henry puisque elle est trop endommagé, elle se sert du corps de Cromartie.
Au fait en prlant de puce, elle est où celle des T1000 ?
Journalisée
SilentPrime
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #33 le: Mardi 14/04/09, 14:06:24 »

Pas de puce sur les T1000, c'est un assemblage de type nano-technologique. En somme, des robots de la taille d'un atome avec une IA commune.
Journalisée
dna
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 31


« Répondre #34 le: Mardi 14/04/09, 19:37:56 »

pourquoi les yeux rouges ?
on s'en fout des raisons scénaristiques
ce qui compte c'est ça : http://www.imdb.com/media/rm427269632/tt0103064 (oui bon, j'ai pas trouvé l'image en couleur, ça le fait moins)

en voyant cameron avancer, le gros flingue à la main, et cet écorché de visage, j'ai tout de suite pensé à T2
(le fait qu'elle ne tue personne, peu crédible coté scénaristique fait aussi penser à ça)
Journalisée
julkillu
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 17



« Répondre #35 le: Mercredi 15/04/09, 02:45:35 »

Je pense que le terminator qui est parti dans le futur est en fait Cameron avec les conaissances de John Henry puisque elle est trop endommagé, elle se sert du corps de Cromartie.
Au fait en prlant de puce, elle est où celle des T1000 ?

Nan c'est tout le contraire c'est John Henry qui s'est download sur la puce, Cameron dans le super calculateur et c'est elle qui dit "I'm sorry John" sur les écrans, et John part dans le futur dans le but de recupérer la puce de Cameron et lui remettre dans le crane.

Donc oui le corps de Cromartie est bien utilisé mais il n'a plus de puce, sinon pourquoi John Henry se fatiguerait à se baladaer avec une fibre optique derrière la tête ??
Journalisée

oués soit les ORIS
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #36 le: Mercredi 15/04/09, 07:53:48 »

Après son annonce relayée par Gu1ll4um3r0m41n sur le topic du 221, Ausiello, réputé très fiable dans ses informations, annonce cette fois-ci que, bien que l'annonce officielle n'ait pas encore été faite, la série a bien été annulée  Cry

Lien vers l'article, en anglais dans le texte
Journalisée

tipnes8
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #37 le: Mercredi 15/04/09, 11:14:11 »


Donc oui le corps de Cromartie est bien utilisé mais il n'a plus de puce, sinon pourquoi John Henry se fatiguerait à se baladaer avec une fibre optique derrière la tête ??

Je sais bien qu'il n'a plus de puce John Henry, mais le message de Cameron est peut-être tt simplement enregistré car il est balancé à l'infini sans aucune explication.
Journalisée
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #38 le: Mercredi 15/04/09, 11:33:39 »

Après son annonce relayée par Gu1ll4um3r0m41n sur le topic du 221, Ausiello, réputé très fiable dans ses informations, annonce cette fois-ci que, bien que l'annonce officielle n'ait pas encore été faite, la série a bien été annulée  Cry

Lien vers l'article, en anglais dans le texte

Erfffffffffffffffffffffff  Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry

C'est nul  Angry
Journalisée



SilentPrime
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #39 le: Mercredi 15/04/09, 12:09:38 »

Pourvu qu'il se goure ...  Wink
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #40 le: Mercredi 15/04/09, 12:18:11 »

Ausiello est généralement bien informé. Sad
Journalisée



Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #41 le: Mercredi 15/04/09, 14:07:20 »

Reste a éspérer un truc façons Jericho série annulé par la chaine mais suite aux demandes des fans il y a eu une autre saison courte mais ça a permis de finir la série , mais concernant TSCC il ne peut y avoir de vrai fin puisque " dans l'histoire " on se rapporte aux films oki rien a voir avec le film 4 a venir ( question de point de vue ^^ ) mais la fin de terminator ne peut nous être donné dans une série si des films qui se déroulent chronologiquement aprés se poursuivent (rapport a T3 et aux T4 ...) , si dans la série John et les autres arrètent Skynet les films a venir non plus lieu d'être, perso la fin qui malheuresement est définitive a 90% de cette série me convient ça laisse la porte ouverte a une saison 3 sans forcement y être obligé.
Journalisée



dna
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 31


« Répondre #42 le: Mercredi 15/04/09, 18:21:50 »

Il y a une autre solution, beaucoup plus simple qu'une saison complete, ou une demi saison : un téléfilm
ça a été utilisé par stargate, par le caméléon (à la demande des acteurs)
sans parler de cloturer l'univers, au moins cloturer 'Cameron'
Journalisée
Gu1ll4um3r0m41n
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #43 le: Mercredi 15/04/09, 19:37:31 »

L'info a été démentie par Ashley Edward Miller un scénariste et co-producteur sur twitter.
http://twitter.com/ashman01/status/1520192959

Et Josh Friedman a ironisé sur le sujet (également sur twitter)
http://twitter.com/Josh_Friedman/status/1521701135
Journalisée
lebineurbasque
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 12



« Répondre #44 le: Mercredi 15/04/09, 19:39:51 »

A défaut de saison 3 je vote pour le téléfilm!


Le truc bizarre que personne n'a remarqué: Pourquoi john suit le t1000 pour changer d'époque? l'IA de cameron est détruite par la bulle temporelle comme le reste de l'informatique de la salle avec le saut qu'ils effectuent.

Où est parti le corps de cameron et de john henry quand tout le monde arrive dans la salle. En effet, on suppose qu'ils ont fait un saut temporelle et que cameron fut désintégrée(métal apparent au visage je suppose) mais y'a aucune trace sur le sol d'un tel saut????
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Sarah Connor Chronicles Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 222 - Born to Run - [Spoilers sur le 222] Pages: 1 2 [3] 4 5 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.079 secondes avec 20 requêtes.