Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mercredi 24/04/24, 05:14:13

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé l'épisode ?
Excellent lol - 22 (81.5%)
Bon Smiley - 3 (11.1%)
Moyen neutral - 2 (7.4%)
Mauvais Sad - 0 (0%)
Très mauvais Cry - 0 (0%)
Total des votants: 27

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Sarah Connor Chronicles Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 222 - Born to Run - [Spoilers sur le 222] Pages: 1 [2] 3 4 5 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 222 - Born to Run - [Spoilers sur le 222]  (Lu 53610 fois)
julkillu
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 17



« Répondre #15 le: Dimanche 12/04/09, 22:28:29 »

Excellent episode que j'espère ne pas être le dernier.

Par contre arrêtez de penser que T4 aura une quelconque connexion avec la série, c'est faux, renseignez-vous avant de parler, les scénars de T4,5,6 étaient déjà écrits avant que la série existe.
D'ailleurs juste une preuve du truc dans T4 vous verrez Kate Brewster (qui devait être joué par Charlotte Gainsbourg à l'origine), qui est donc la femme de John Connor et qui est également la nenette qui se trouve enfermée avec lui à la fin du 3.

Qui peut me dire ou Kate Brewster apparaît dans la série ????? Et ce n'est qu'un exemple.
Journalisée

oués soit les ORIS
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #16 le: Lundi 13/04/09, 00:15:14 »

Excellent episode que j'espère ne pas être le dernier.

Par contre arrêtez de penser que T4 aura une quelconque connexion avec la série, c'est faux, renseignez-vous avant de parler, les scénars de T4,5,6 étaient déjà écrits avant que la série existe.
D'ailleurs juste une preuve du truc dans T4 vous verrez Kate Brewster (qui devait être joué par Charlotte Gainsbourg à l'origine), qui est donc la femme de John Connor et qui est également la nenette qui se trouve enfermée avec lui à la fin du 3.

Qui peut me dire ou Kate Brewster apparaît dans la série ????? Et ce n'est qu'un exemple.

Ouai mais qui dit que les scénaristes n'ont pas " réecrit " la fin de la série connaissant comme toi ^^ le début de T4 ?
Journalisée



Gu1ll4um3r0m41n
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #17 le: Lundi 13/04/09, 04:05:15 »

Personne n'as mentionné le fait que les yeux de Cameron sont rouges dans cet épisode alors que d'après ce que j'ai lu (je m'en souvient plus trop), ils étaient bleus dans la saison 1.
Il semble que ça ai choqué pas mal de fans sur les forums anglais...
D'ailleurs pendant toute la scène dans l'hôtel, les néons clignotent du bleu au rouge. Et juste avant la venue de Chola, on a même le droit a un gros plan sur le visage de Cameron éclairé par les néons Roll Eyes
Journalisée
Tyranaï
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #18 le: Lundi 13/04/09, 10:09:11 »

Citation
Par contre arrêtez de penser que T4 aura une quelconque connexion avec la série, c'est faux, renseignez-vous avant de parler, les scénars de T4,5,6 étaient déjà écrits avant que la série existe.

Mais les scénars de la série ont était écrit après...  angel not
Moi ce que je vois dans les bandes annonces c'est un "potentiel" groupe de robot qui serait contre skynet (Ou pas, c'est que des bande annonce...)
Journalisée
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #19 le: Lundi 13/04/09, 11:46:53 »

Je viens de le re regarder ^^

Pour la " bestiole " qui sort de l'aquarium et qui rentre dans weaver peut etre qu'elle avait mi un morceau d'elle même dans un coin genre sauvegarde si elle venait à mourir ou être endomager et elle récupère ce morceau sachant qu'elle est découvert et attaqué par Skynet ..

Par contre Weaver dans le futur qui abandonne John bof bof , genre tu me vois , Pouf maintenant démerde toi Tongue

A remarquer aussi que la latine que on voit dans quelques épisodes parlent enfin lol

Et a revoir les scènes finales ça fait vraiment fin de série surtout la dernière scéne ou on entend la voix de sarah dire " je t'aime aussi " ainsi se termine les Chroniques de Sarah Connor et donc la série.

N'empèche je reste persuadé que le futur où John arrive n'est pas celui qui devait être , comme Jesse qui venait d'un futur différent de Derek, l'histoire a changée, ce qui montre bien que le futur n'est pas écrit ( et vive Retour Vers Le Futur Tongue )
Journalisée



SilentPrime
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #20 le: Lundi 13/04/09, 12:24:38 »

Moi ça m'a pas trop choqué que Weaver disparaisse, elle laisse John à sa destiné. Evite aussi de foutre tout en l'air si on grille qu'elle est un T1000.
Journalisée
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #21 le: Lundi 13/04/09, 14:55:13 »

Moi ça m'a pas trop choqué que Weaver disparaisse, elle laisse John à sa destiné. Evite aussi de foutre tout en l'air si on grille qu'elle est un T1000.

Ouai mais alors pourquoi partir dans le futur , m'enfin bref cette fin est aussi bonne en fin de série que en début de saison ça laisse la porte ouverte a une suite sans vraiment y être obligé.
Journalisée



SilentPrime
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #22 le: Lundi 13/04/09, 16:20:18 »

Effectivement, pas évident de trouver une bonne raison  Grin
Journalisée
sao
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 88



« Répondre #23 le: Lundi 13/04/09, 19:58:40 »

bah weaver abandonne john car c est un terminator  tout simplement,a l epoque ou ils arrivent c est deja la guerre contre les machines,donc si elle etait resté bye bye weaver,apres il est possible aussi que weaver soit le t1000 du sous marin(a cause de la bestiole ds l aquarium car jusque maintenant aucune partie d un T1000 n a une conscience propre comme en a l air la bestiole) car join to us n aurait pas ete mis tant en avant.

Apres cameron donne la puce a john henry car celui ci ne peut ne deplacer sans puce alors est ce que henry est mechant ou gentil reste a voir(ou pas) car cameron lui donne alors qu elle a les yeux rouge(signe d un changement rouge=bad,blue=good)  mystere!!!!

meme si quelques episodes etaient nul l histoire de terminator j adore et ca me ferrait ch... si il n y avait pas de saison 3 ,et vu que la fox n a rien annoncé c est encore possible si les fan se bouge qui sais,y a des petitions,des post sur les site off a vos plumes:p
Journalisée
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #24 le: Lundi 13/04/09, 20:23:54 »

bah weaver abandonne john car c est un terminator  tout simplement,a l epoque ou ils arrivent c est deja la guerre contre les machines,donc si elle etait resté bye bye weaver,apres il est possible aussi que weaver soit le t1000 du sous marin(a cause de la bestiole ds l aquarium car jusque maintenant aucune partie d un T1000 n a une conscience propre comme en a l air la bestiole) car join to us n aurait pas ete mis tant en avant.

Apres cameron donne la puce a john henry car celui ci ne peut ne deplacer sans puce alors est ce que henry est mechant ou gentil reste a voir(ou pas) car cameron lui donne alors qu elle a les yeux rouge(signe d un changement rouge=bad,blue=good)  mystere!!!!

meme si quelques episodes etaient nul l histoire de terminator j adore et ca me ferrait ch... si il n y avait pas de saison 3 ,et vu que la fox n a rien annoncé c est encore possible si les fan se bouge qui sais,y a des petitions,des post sur les site off a vos plumes:p

Envoi le lien de cette pétition
Journalisée



Gu1ll4um3r0m41n
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #25 le: Lundi 13/04/09, 20:25:20 »

meme si quelques episodes etaient nul l histoire de terminator j adore et ca me ferrait ch... si il n y avait pas de saison 3 ,et vu que la fox n a rien annoncé c est encore possible si les fan se bouge qui sais,y a des petitions,des post sur les site off a vos plumes:p

Je plussoie.
Ça aurais été beaucoup plus simple d'avoir une fin de saison vraiment ennuyante et nulle, au moins personne aurais regretté la série dans le cas d'une annulation :')
La, la fin de saison était trop bien pour qu'ils arrêtent... Je serais vraiment dégouté :-(

Envoi le lien de cette pétition
http://www.petitiononline.com/scc2009/petition.html
Elle s'est terminée le 12 avril...
Journalisée
sao
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 88



« Répondre #26 le: Lundi 13/04/09, 20:40:14 »

y en a d autres faut aller sur le wiki de la fox ta un tas de post perso deja voté 3 fois et laisser 2 3 commentaire

http://terminatorwiki.fox.com/

et la un post pour coter entre chuck,tscc et un autre

http://terminatorwiki.fox.com/thread/2683182/Chuck+BEATING+TSCC+in+Save+One+Show+For+Another+Season!++-+VOTE?offset=720&maxResults=20
Journalisée
SilentPrime
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #27 le: Lundi 13/04/09, 20:44:24 »

Et puis à quoi bon garder du suspens si ils prévoient de l'arrêter ? Ils ne l'auraient pas déjà annoncé ?

Sinon pour les yeux rouges ... Je suis pas sur que cela découle de l'alignement, Cameron avec les yeux rouges n'est pas méchante, elle fait bien attention à ne blaisser aucune personne dans la prison.

Sur un Wiki anglais donné plus haut, ils évoquaient qu'elle a peut être eu un oeil endommagé lors d'un combat, qu'elle aurait remplacé par un oeil d'un T888 (méchant) qu'elle avait dans sa réserve de pièces.

Citation
Q: Why was Cameron's eye red instead of blue like it was depicted in Season 1?
A: Perhaps the organic eyes were somehow tinting the original red glow of her metallic eyes. Another possibility is that Cameron's original blue eye was damaged in previous battles. She then repairs it by swapping it out using her hidden stash of parts collected from other Terminators.

http://terminator.wikia.com/wiki/Episode_222:_Born_to_Run
Journalisée
Gu1ll4um3r0m41n
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #28 le: Lundi 13/04/09, 21:16:42 »

(...) elle fait bien attention à ne blaisser aucune personne dans la prison.

Ouep, j'avais remarqué ça... C'est d'ailleurs étrange quand on sais que Cameron était toujours la première à dire "Oh, lui peut poser un problème, tuons le !"
Si elle suivait sa propre logique, elle aurais tué tout les gardes, ça aurais été bien plus simple, elle n'aurais pas eu à se manger des balles Tongue
Journalisée
tipnes8
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #29 le: Lundi 13/04/09, 23:13:07 »

Cameron avec les yeux bleus ou rouges n'a pas changé de camp, sinon elle aurait tuer John fissa.
Sinon en ce qui concerne le lien entre la série et la 2ème trilogie, il n'y en a pas car John dans T3 a dans les 25 ans et Sarah est morte, de plus  l'histoire de la série se commence entre T2 et T3, alors les blabla entre le Terminator Salvation et la série sa suffit.
Il serait dommage d'arrêter la série avec autant de questions en suspens, et que va passer la Fox après la fin de ladernière saison de Prison Break, un navet? 
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Sarah Connor Chronicles Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 222 - Born to Run - [Spoilers sur le 222] Pages: 1 [2] 3 4 5 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.061 secondes avec 20 requêtes.