Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 26/04/24, 09:54:05

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé l'épisode ?
Excellent lol - 17 (77.3%)
Bon Smiley - 4 (18.2%)
Moyen neutral - 1 (4.5%)
Mauvais Sad - 0 (0%)
Très mauvais Cry - 0 (0%)
Total des votants: 22

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Sarah Connor Chronicles Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 221 - Adam Raised a Cain - [Spoilers sur le 221] Pages: 1 [2] 3 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 221 - Adam Raised a Cain - [Spoilers sur le 221]  (Lu 27931 fois)
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #15 le: Lundi 06/04/09, 05:00:43 »

Nan pas 31 zod mais 22^^
Journalisée



Anti
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 27



« Répondre #16 le: Lundi 06/04/09, 12:59:02 »

Oh mon dieu , pas Derek !! Pas lui !
Journalisée
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #17 le: Lundi 06/04/09, 19:21:14 »

J'viens de voir ça dans mon programme télé :



Donc plusieurs possibilitées a la mort de Derek :

- Soit il a voulu quitter TSCC pour rejoindre cette nouvelle série
- Soit il a pas voulu attendre de savoir si TSCC serait renouvelé ou pas et a decidé de quitter la série pour ce concacrer a sa future nouvelle série
- Soit ma préféré ^^ la série sera renouvelé pour une troisième saison et Brian voulant partir et sachant ça a décidé de faire mourir son perso

Dans tout les cas ça favorise John a devenir le John du futur
Journalisée



lebineurbasque
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 12



« Répondre #18 le: Lundi 06/04/09, 19:41:05 »

excellent! On croirait que le réalisateur a lu les critiques que j'ai laissé sur les derniers épisodes!

Par contre il n'y aurait pas plutôt 23 épisodes pour la saison 2 ce qui ferait encore deux épisodes?

Y aura t il une saison 3? J'espère que oui, car ça, ça devrait faire de l'audience!

Journalisée
tipnes8
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #19 le: Lundi 06/04/09, 21:22:30 »

ou sachant que terminator allait être renouvelé et préférant rejoindre une nouvelle série, il a mis fin à son personnage.
C'est dommage je l'aimais bien en Derek e la nouvelle série sur la politique bof
Journalisée
scinup
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #20 le: Lundi 06/04/09, 21:38:14 »

Au vu de l'audience, si TSCC a une 3ème saison, excusez moi l'expression, mais je pisse partout.

Juger par vous même: TSCC audience du dernier épisode

ça vas être très très tendu pour une 3ème saison  Sad
Journalisée
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #21 le: Lundi 06/04/09, 22:37:41 »

Sur Sub-Way un type a posté un article vers le blog d'un mec qui a visité les studios et à qui on a dit que le plateau TSCC était démonté depuis plusieurs mois Smiley


La FOX attendrait la fin de la saison pour annoncer qu'il n'y a pas de renouvellement pour essayer de garder les quelques spectateurs qui lui restent, mais la décision serait prise...


Dans tous les cas, l'annonce officielle sera pour bientôt Smiley
Journalisée

Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #22 le: Mardi 07/04/09, 04:57:44 »

Donc c est mort Sad reste a esperer a ne pas avoir une fin " conne "
Journalisée



sao
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 88



« Répondre #23 le: Mardi 07/04/09, 10:21:08 »

de toute facon on prend les telespectateur pour des vaches a lait, on fait une serie ca marche pas car pas de tunes boom on arrete osef des gens,et puis ces con de la fox n ont qu a pas mettre la serie a 20h quoi c est du n importe quoi mettez une serie a 20h en france ca fait la meme audience,c est la grande mode d arreter les series comme ca c est sur c est pas dr house vu par tout els menagere en mal de .... je comprendrai jamais ces americains a la con sont pas comme nous c est certain.

PUis bon ca fait qd meme 3 4 episodes que j etait sur a 90% que ca va finir car voir autant de mort ces dernier temps c est pas possible pour une serie qui aurait une autre saison.

Me casse les pieds, apres stargate,voila terminator,idem pour eureka(a mon avis) dans un an c est heroes me dite pas par pitié qu il va falloir regarder plus belle la vie  je go me /suicide
Journalisée
Gu1ll4um3r0m41n
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #24 le: Mardi 07/04/09, 16:34:20 »

Dégouté...
Je vois pas comment ils pourraient faire une fin de série satisfaisante dans l'épisode restant, il restera forcement des questions...
Ce sera pas une fin "propre" comme dans battlestar :-(

Je préfère continuer à espérer une troisième saison...
Journalisée
scinup
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #25 le: Mardi 07/04/09, 17:32:34 »

Dégouté...
Je vois pas comment ils pourraient faire une fin de série satisfaisante dans l'épisode restant, il restera forcement des questions...
Ce sera pas une fin "propre" comme dans battlestar :-(

Je préfère continuer à espérer une troisième saison...

Et oh, c'est Terminator qu'on regarde....ne pas oublié que T4 sort bientot au ciné. Et de plus si on a eu le droit à une 2ème saison alors que les audience de la première était pas terrible aussi. Pour moi, ça reste que mon avis, si ils ont voulu faire la 2 saison, c'est que forcément il va y avoir un lien avec le new film.
Il est vrai qu'ils ont dis que T4 sera la suite direct de T3, mais j'y crois pas, c'est du bluff.
Et pour ceux qui disent qu'il y a plusieur futur ok mais le présent reste le présent et grace à Cameron pour le moment la mort de sarah par cancer a été décalé donc l'histoire du T3 ne peut plus avoir lieu, c'est comme si il l'avait gommer...

Ca serait vraiment C.. que T4 soit la suite direct de T3, non?
Journalisée
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #26 le: Mardi 07/04/09, 17:41:05 »

de toute facon on prend les telespectateur pour des vaches a lait, on fait une serie ca marche pas car pas de tunes boom on arrete osef des gens,et puis ces con de la fox n ont qu a pas mettre la serie a 20h quoi c est du n importe quoi mettez une serie a 20h en france ca fait la meme audience,c est la grande mode d arreter les series comme ca c est sur c est pas dr house vu par tout els menagere en mal de .... je comprendrai jamais ces americains a la con sont pas comme nous c est certain.

PUis bon ca fait qd meme 3 4 episodes que j etait sur a 90% que ca va finir car voir autant de mort ces dernier temps c est pas possible pour une serie qui aurait une autre saison.

Me casse les pieds, apres stargate,voila terminator,idem pour eureka(a mon avis) dans un an c est heroes me dite pas par pitié qu il va falloir regarder plus belle la vie  je go me /suicide

C'est leur boulot, hein... ils gagnent leur vie comme ça, ils font pas du social wink

Puis 20h, c'est la tranche horaire US, ils sont habitués... la première partie de soirée, c'est 20h... et y en a tout plein des shows qui marchent très bien et qui sont diffusés à 20h...

Là ou, par contre, ils l'ont mal jouée, c'est que c'est une série qui vise, à priori, un public relativement jeune et que le vendredi soir, les jeunes américains, comme les jeunes de partout, sortent... ils enregistrent l'épisode, mais ne regardent pas les pubs, donc ce n'est pas comptabilisé... soit dit en passant, quand c'était le lundi soir, c'était pareil ^^

Dégouté...
Je vois pas comment ils pourraient faire une fin de série satisfaisante dans l'épisode restant, il restera forcement des questions...
Ce sera pas une fin "propre" comme dans battlestar :-(

Je préfère continuer à espérer une troisième saison...

Freedman a annoncé que le 22ème épisode clôturerait l'arc de la seconde saison, mais qu'il n'avait pas le temps matériel de trouver des scénarios pour clôturer la série wink
Journalisée

ariakas
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #27 le: Mercredi 08/04/09, 00:00:08 »

j'avoue avoir déposé une petite larme ^^  Tongue

pourriez vous m'indiquer la musique de fin chanté ?
ça me rappel un air connu, mais je n'arrive pas à pointer ce que c'est ....
en tout cas, j'ai beaucoup aimé, et c'etais très agréable à écouter
Journalisée
Altair31
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 8



« Répondre #28 le: Mercredi 08/04/09, 07:11:27 »

Pour ariakas :

Et, bien sûr, on ne peut pas parler de cet épisode sans évoquer la chanson de la fin... TSCC a toujours brillé par sa musique (Johnny Cash dans l'épisode 109, par exemple) et c'est encore une fois le cas avec cette chanson écossaise chantée par John Henry et Savannah... Que-du-bon-heur !

Donald, Where's Your Trousers : http://www.youtube.com/watch?v=UlEf_QgEVLw
Journalisée
ariakas
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #29 le: Mercredi 08/04/09, 10:13:25 »

merci beaucoup !

c'est vraiment bien foutu, ils ont rendu une chanson très très gaie et enjouée, en une chanson toute tristounette.
Ca, c'est bien joué ^^

cela dit, j'ai lu d'autres sites qui montrent qu'au contraire, il y a eu de très très bonnes audiences grace aux enregistreurs..
Cette série est diffusé apparement tard, et bon bref, rien n'est joué...

donc attention au sappage de moral, ça n'avance à rien
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Sarah Connor Chronicles Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 221 - Adam Raised a Cain - [Spoilers sur le 221] Pages: 1 [2] 3 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.047 secondes avec 20 requêtes.