Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mercredi 24/04/24, 01:03:56

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé l'épisode ?
Excellent lol - 6 (66.7%)
Bon Smiley - 2 (22.2%)
Moyen neutral - 1 (11.1%)
Mauvais Sad - 0 (0%)
Très mauvais Cry - 0 (0%)
Total des votants: 9

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Sarah Connor Chronicles Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 220 - To The Lighthouse - [Spoilers sur le 220] Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 220 - To The Lighthouse - [Spoilers sur le 220]  (Lu 7571 fois)
System

Messages: 1 112
(Message automatique)
« le: Lundi 30/03/09, 00:37:53 »


Topic de commentaires de l'épisode 220 : To The Lighthouse



Date de diffusion de l'épisode : 27 Mars 2008
Chaîne de diffusion : FOX
Scénario de : Natalie Chaidez
Réalisé par : Guy Ferland
Acteurs invités : Dean Winters, Dominic Flores, Gina Gallego, John De Vito, Mackenzie Smith, Massi Furlan, Shane Edelman




Qu'avez-vous pensé de cet épisode ? Smiley




Tout spoiler sur un épisode qui n'a pas encore été diffusé sera supprimé sans avertissement.
Journalisée
David06
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 20


« Répondre #1 le: Lundi 30/03/09, 03:18:02 »

Excellent, enfin un peu d'action. Quelqu'un sait si la saison est renouvelée (s3?)

Ps:  Dîtes-moi que oui!
Journalisée
sao
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 88



« Répondre #2 le: Lundi 30/03/09, 13:46:13 »

episode plus que moyen,sans grand interet pour l intrigue ,on revoit l ex mari de sarah pour se faire abattre,un nouveau enemi apparait.
A part  les dernieres minutes aucun action,bien loing de l episode 19 qui etait presque le meilleur de la saison.
Journalisée
JinX
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #3 le: Lundi 30/03/09, 16:39:07 »

episode plus que moyen,sans grand interet pour l intrigue ,on revoit l ex mari de sarah pour se faire abattre,un nouveau enemi apparait.
A part  les dernieres minutes aucun action,bien loing de l episode 19 qui etait presque le meilleur de la saison.

tout à fait d'accord , tout ce que j'espere c'est que les deux derniers épisodes soient à l'image de cette saison qui malgré des hauts et des bas est excellente
Journalisée
lebineurbasque
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 12



« Répondre #4 le: Lundi 30/03/09, 21:43:55 »

Très bon épisode quand même! Un peu d'action, de suspense et d'intrigue, l'épisode finit de remettre à zéro les personnages passés, je crois que les suivants vaudront encore plus le coup. La question est, comment cameron fait elle pour se réactiver aussi vite, il y a pas eu les 60 secondes je crois? Elle a peut être une parade.
Journalisée
slyen
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #5 le: Mardi 31/03/09, 22:52:33 »

cameron a encore pris ses balle Embarrassed mais bon je pense que du dysfonctionnement de sa puce il lui faut peu etre moin de temps pour elle se réactiver




Edit golgi: chuuuuut Smiley
Journalisée
David06
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 20


« Répondre #6 le: Jeudi 02/04/09, 04:24:45 »

Hello! des infos sur le prochain épisode?
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Sarah Connor Chronicles Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 220 - To The Lighthouse - [Spoilers sur le 220] Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.048 secondes avec 20 requêtes.