Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 19/04/24, 06:03:29

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé l'épisode ?
Excellent lol - 9 (69.2%)
Bon Smiley - 4 (30.8%)
Moyen neutral - 0 (0%)
Mauvais Sad - 0 (0%)
Très mauvais Cry - 0 (0%)
Total des votants: 13

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Sarah Connor Chronicles Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 219 - Last Voyage of the Jimmy Carter - [Spoilers sur le 219] Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 219 - Last Voyage of the Jimmy Carter - [Spoilers sur le 219]  (Lu 10993 fois)
System

Messages: 1 112
(Message automatique)
« le: Lundi 23/03/09, 11:28:44 »


Topic de commentaires de l'épisode 219 : Last Voyage of the Jimmy Carter



Date de diffusion de l'épisode : 20 Mars 2009
Chaîne de diffusion : FOX
Scénario de : Ashley Edward Miller & Zack Stenz
Réalisé par : Guy Norman Bee
Acteurs invités : Theo Rossi, Chad L. Coleman, Chris Ellis, Stephanie Jacobsen,




Qu'avez-vous pensé de cet épisode ? Smiley




Tout spoiler sur un épisode qui n'a pas encore été diffusé sera supprimé sans avertissement.
Journalisée
Anti
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 27



« Répondre #1 le: Lundi 23/03/09, 18:41:14 »

Épisode excellent ! Maintenant qu'on as vu l'histoire de la fille ( me souvient toujours pas de son nom ^^ ) , je me dit , qu'elle avait peut-être bien raison de faire ce qu'elle à fait ( bon elle y est aller de manière un peut extrême mais quand même ) . Pour Derek , je ne pense pas qu'il l'a tuer : certitude au prochain epi ? wink
Journalisée
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #2 le: Lundi 23/03/09, 18:52:04 »

Un tres bon zod en effet ,et j'espere qu'il a tué Jesse surtout que comme il dit c'est pas sa " jesse " celle de son espace temps , mais plutot d'un autre futur car elle avait vu Reese prisonnier comme dit dans un autre zod ce qui n'étais pas le cas dans le futur de Derek donc assurement il l'a flingué , du coup on se débarasse des deux qui ne faisaient pas franchement avancé l'histoire ^^

J'éspère que les 3 derniers seront au moins de ce niveau en fonction de l'histoire ^^

Et Cameron a toujours la main qui tremble ....
Journalisée



Altair31
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 8



« Répondre #3 le: Lundi 23/03/09, 20:07:52 »

Salut à tous
Bon épisode, on voit que le John du futur envoi pas mal de robot(e)s en mission à sa place...
Juste un truc qui me tracasse, je m'explique :
1) le dernier voyage du Jimmy Carter se situe vers le 13 ou 14 septembre 2027
2) Cameron aurait été activée début septembre 2027 (le 2 si ma mémoire est bonne)
Si on se réfère à l'épisode 204 (Allison From Palmdale), lors de son activation, Cameron était chargée d'infiltrer la résistance pour tuer John (elle tue Allison par ailleurs).
Or, on la voit (envoyée par John) interroger Jesse juste à son retour de mission à bord du sous-marin, soit quelques jours après son activation.
Comment a t-elle pu être si rapidement opérationnelle ?
John était-il en possession d'une autre puce ? L'attendait-il ?
Que va-t-elle devenir dans les épisodes à venir ?
C'est chelou tout ça...
Vous allez me dire que je suis peut-être un peu trop pressé ou que je me prends la tête pour des détails vu que le futur est constamment modifié… M'enfin quand même…
Journalisée
lebineurbasque
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 12



« Répondre #4 le: Lundi 23/03/09, 21:24:51 »

Vu que l'on connait pas le temps de la reprogrammation on ne peut pas trop dire si c'est louche ou pas et puis jesse vient d'un autre futur, alors est ce que tous les événements se sont déroulés au même jour, j'en doute.

Pour jesse, derek ne l'a pas tué, il le dit implicitement, revoit l'épisode il dit"john la laissée partir"et comme il le dit quand il parle du futur que les survivant ne comprennent pas toujours les décisions de john mais ils les suivent. Pour moi ça na pas fait un doute, elle est vivante, c'est le choix de john.
Journalisée
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #5 le: Lundi 23/03/09, 22:57:27 »

Ouai c'est vrai que dans le futur y a beaucoup de robot parmis la resistance et Cameron fait l'intermediaire entre humain et John a se demander qui controle qui si John controle cameron ou  l'inverse , peut etre John du Futur sentant Cameron trop proche de sa mission l'a envoyé expres dans le passé pour ce debarasser d'elle dans le futur ..

Bref dés que y a histoire dans le temps c'est chelou lol
Journalisée



T-Kiirby
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #6 le: Mardi 24/03/09, 19:42:15 »

Merci !!
Journalisée
Anti
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 27



« Répondre #7 le: Jeudi 26/03/09, 10:42:10 »

Bref dés que y a histoire dans le temps c'est chelou lol

Je confirme ^^
Journalisée
dna
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 31


« Répondre #8 le: Jeudi 02/04/09, 17:38:01 »

pour altair, c'est à la fois plus simple et plus compliqué
si je me rappelle bien (et si l'on considère que Cameron c'est montrée dès son arrivée) les gens sont arrivés du futur dans l'ordre suivant :
Derek - Cameron - Jesse

Derek vient dont d'un monde ou les seules baby sitters qu'a eu John sont les gouvernators (on va considérer le film T3 dans le lot)
Technichement Cameron aussi.

par contre Jesse vient du monde 'crée' par Cameron ou manifestement John est tombé amoureux d'un bout de métal
il est très probable (j'ai pas encore vu le 20) que la Cameron que voit Jesse est celle qui est remontée dans le passée.

on peut même aller encore plus loin, il est très possible que Cameron ne connaisse pas Jesse

maintenant ce pose la vraie question : qui a envoyé cameron... parce que bon, envoyer une fille canon babysitter un ado, c'est quand même pas malin, meme si la fille est métallique...
les chassis masculins faisait parfaitement l'affaire, et on (y compris John) ne se poserait pas sans cesse la question : jusqu'a quel point est-elle réaliste.

par contre : la grosse révélation de cet épisode est pour moi la confirmation du troisième clan (on ne s'allie pas avec son seul ennemi, on fait la paix, quand on s'allie, c'est qu'il y a trois camps)

pour Jesse, attention : on a tous compris que Derek fait comprendre à John qu'il a respecté sa décision et qu'il ne l'a pas tué..
il a le droit de mentir pour ne pas perdre l'estime de john, hein...

Journalisée
Altair31
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 8



« Répondre #9 le: Vendredi 03/04/09, 11:25:13 »

Citation
par contre Jesse vient du monde 'crée' par Cameron ou manifestement John est tombé amoureux d'un bout de métal
il est très probable (j'ai pas encore vu le 20) que la Cameron que voit Jesse est celle qui est remontée dans le passée.

on peut même aller encore plus loin, il est très possible que Cameron ne connaisse pas Jesse
Cameron connait Jesse, c'est confirmé dans l'épisode 20 puisqu'elle parle de certains détails à Derek.
Jesse avait de sérieuses raisons pour assouvir une vengeance, ou plutôt faire du mal à John d'une façon ou d'une autre. Ce qui est sûr c'est qu'elle ne l'aurait jamais tué.

Maintenant, il est clair que Cameron est là pour une toute autre raison. Le fameux 3ème clan a sans aucun doute un lien avec Catherine Weaver.
Si j'osais un scenario possible, je dirais que Cameron va être détruite dans les épisodes à venir et qu'elle sera créée dans le futur à partir de la puce de John Henri ou peut-être celle de Catherine...
Bon j'arrête car je commence à saigner du nez
Journalisée
Tyranaï
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #10 le: Dimanche 05/04/09, 13:38:16 »

maintenant ce pose la vraie question : qui a envoyé cameron... parce que bon, envoyer une fille canon babysitter un ado, c'est quand même pas malin, meme si la fille est métallique...
les chassis masculins faisait parfaitement l'affaire, et on (y compris John) ne se poserait pas sans cesse la question : jusqu'a quel point est-elle réaliste.
----------------


Je crois que c'est surtout pour le spectateur, le robot super sexy. Ca fait de l'audience.  angel not
Journalisée
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #11 le: Dimanche 05/04/09, 13:51:47 »

Je crois que c'est surtout pour le spectateur, le robot super sexy. Ca fait de l'audience.  angel not

Et Summer Glau, qui a fait des études de danse, se fond parfaitement (et de mieux en mieux) dans la peau du robot... dans les expressions, mais aussi dans la démarche... et, franchement, ça fait tout Smiley
Journalisée

Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Sarah Connor Chronicles Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 219 - Last Voyage of the Jimmy Carter - [Spoilers sur le 219] Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.034 secondes avec 20 requêtes.