Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 20/04/24, 01:05:55

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Battlestar Galactica Fil de discussion: Post-it: [Sous-titres] BSG 419 VOVF dispo ! (VF v 1.00 et VO v 1.00) Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Post-it: [Sous-titres] BSG 419 VOVF dispo ! (VF v 1.00 et VO v 1.00)  (Lu 6710 fois)
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« le: Mardi 17/03/09, 21:27:51 »

Voilà les sous-titres de l'épisode 19 de la saison 4 de BSG !

Plus qu'une semaine avant notre dernière livraison, snif. Voici donc l'avant dernier épisode de la série. Et nous vous proposons bien sûr de le déguster avec des sous-titres bio qui ont le vrai goût de l'original et qui ont été préparés avec amour !

N'hésitez pas à laisser des commentaires, vos réactions, et... vu qu'on a pas trop le moral, des bisous pour une fois !

Ont partipé à cet épisode :
Dapitch666, Bbsiocnarf, Guilamu, Jesslataree, Linwelin, Lovechange, NikoMagnus.

Nous vous remercions de suivre Battlestar Galactica avec nos sous-titres.

Bon épisode !

La team
- =( Lords of Kobol )= -






Journalisée



plop31
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #1 le: Mercredi 18/03/09, 14:25:08 »

Merci pour ces sous titre (Bio), étant moi-même végétalien je suis ravie...

Avant dernier épisode sniff, (y'en a deux le 20 non ?), je me demande comment ça va se terminer, bref.....

Encore merci à toute la team, Grosses bises franchement masculine à toute l'équipe.....  Grin
Journalisée
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #2 le: Mercredi 18/03/09, 18:13:05 »

Han j'avais pas vu ........

Merci Cheesy
Journalisée



skullface
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 35


« Répondre #3 le: Vendredi 20/03/09, 23:03:11 »

merci pour les sous titres Smiley
 je profite   de mon passage pour remercier aussi  le site (qui m'ont fait connaitre cette série et eureka (d'ailleurs qui sait quand ça reprend sur le net pas très précis)
Citation
Avant dernier épisode sniff, (y'en a deux le 20 non ?), je me demande comment ça va se terminer, bref.....

Encore merci à toute la team, Grosses bises franchement masculine à toute l'équipe.....  Grin
selon le lien
ATTENTION trailer de l'episode  sur le lien de scifi (donc spoiler)
selon http://www.scifi.com/ (s'ils ont  change la page d'acceuil  capture d'ecran : http://img16.imageshack.us/my.php?image=sanstitreizi.png (sans spoiler )
'episode 20 correspond au dernier episode et dure 2heure et 11 minute (si j'ai bien compris)
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Battlestar Galactica Fil de discussion: Post-it: [Sous-titres] BSG 419 VOVF dispo ! (VF v 1.00 et VO v 1.00) Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.029 secondes avec 18 requêtes.