Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 16/04/24, 23:16:11

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé l'épisode ?
Excellent lol - 4 (36.4%)
Bon Smiley - 6 (54.5%)
Moyen neutral - 1 (9.1%)
Mauvais Sad - 0 (0%)
Très mauvais Cry - 0 (0%)
Total des votants: 11

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Sarah Connor Chronicles Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 217 - Ourselves Alone - [Spoilers sur le 217] Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 217 - Ourselves Alone - [Spoilers sur le 217]  (Lu 6013 fois)
System

Messages: 1 112
(Message automatique)
« le: Dimanche 08/03/09, 04:05:27 »


Topic de commentaires de l'épisode 217 : Ourselves Alone



Date de diffusion de l'épisode : 6 Mars 2009
Chaîne de diffusion : FOX
Scénario de : Toni Graphia & Daniel T. Thomsen
Réalisé par : Jeff Woolnough
Acteurs invités : Alex Carter, Alison Martin, Stephanie Jacobsen




Qu'avez-vous pensé de cet épisode ? Smiley




Tout spoiler sur un épisode qui n'a pas encore été diffusé sera supprimé sans avertissement.
Journalisée
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #1 le: Dimanche 08/03/09, 13:51:55 »

Elle bugue de plus en plus cameron :/

Bonne chose :

Bye bye riley Cheesy même si a la fin on comprend vraiment quel était son but , se faire tuer par Cameron pour que John comprenne entre autre le vrai but de sa mission

Mauvaise chose :

J'espere que John ne se servira jamais du détonateur pour faire exploser Cameron , quoi que si la série devrait s'arreter a la rigueur oui et ainsi il se concentrerait a fond sur skynet et autre

Journalisée



Anti
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 27



« Répondre #2 le: Lundi 09/03/09, 18:22:34 »

Le but de la chinoise était d'éloigner John de Cameron . Donc si Cameron butais Riley .... je pense que john n'aurais pas trop aimé et qu'il ne serai pas resté à coté de son Terminator ^^
Et oui , le gros plus de cet épisode est vraiment la mort de Riley ^^
Journalisée
sao
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 88



« Répondre #3 le: Mercredi 11/03/09, 12:20:36 »

peut etre je me trompe(surment^^) mais je pense pas que la chinoise avait pour but de reconcentrer john sur skynet au contraire le fait que cameron tue riley aurait et c est sur, separer john de son terminator qui pour l instant est son garde du corps ,car apres il aurait ete plus simple de s en prendre a john.
Pour moi la chinoise c est une traitresse,envoyer soit par les terminator soit par un groupe d humain qui sert les machines pour survivre,et je pense qu elle a pour but d empecher john de detruire skynet ou meme pire le tuer afin qu il ne rejoind pas la resistance.

je suis peut etre a coté de la plaque mais bon:p
 bye bye riley de toute facon c etait une mauvaise actrice:p
ps:l episode est pas mal mais je me lasse de ne plus voir de terminator,de metal et cameron qui essaye de devenir humaine:pp
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Sarah Connor Chronicles Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 217 - Ourselves Alone - [Spoilers sur le 217] Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.068 secondes avec 20 requêtes.