Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 29/03/24, 00:12:25

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: [Spoiler] saison 9 épisode 16 "Off the grid" Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: [Spoiler] saison 9 épisode 16 "Off the grid"  (Lu 2824 fois)
halo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 212



« le: Dimanche 29/01/06, 22:31:49 »

« SG-1 apprend que l’Alliance Lucian marchande du kassa, une plante créant une forte dépendance. L’équipe se rend par la porte sur P6G-452, une planète où le kassa est cultivé, pour rencontrer Orrel, un mercenaire travaillant pour l’alliance, dans l’espoir qu’il les mènera jusqu’aux hautes sphères de l’organisation.

Au SGC, le Sergent Harriman tente d’effectuer un contact de routine via la Porte des Etoiles mais ne le septième chevron ne se verrouille pas, empêchant l’établissement d’un vortex. Tout indique que c’est la porte d’arrivée qui pose problème. Landry dépêche l’Odyssey, un nouveau vaisseau de combat de classe Dédale commandé par le Colonel Casey Emerson pour récupérer SG-1.

Le Lieutenant Colonel Mitchell se fait passer pour un négociant espérant se procurer assez de kassa pour trente millions de dépendants vivants sur sept planètes différentes pendant que Carter, Teal'c et Jackson surveillent la transaction à distance grâce à des jumelles. Orrel est immédiatement suspicieux et envoie ses hommes fouiller les environs. Il ne croit pas à l’histoire de Mitchell et le reste de SG-1 est rapidement capturé et interrogé.

Leur véritable identité est finalement découverte. Mitchell est frappé au visage pour son insolence et Orrel précise à Daniel que tout ne passe pas toujours comme prévu sur son monde.

Pendant ce temps, le Général Landry rend visite à Nerus, le Goa’uld vu dans l’épisode Beach Head retenu prisonnier dans la Zone 51. L’ancien lieutenant de Ba’al veut être remis en liberté, ce que Landry précise ne pas être envisageable quelque soit ce que le Goa’uld aurait à offrir qui justifierait cette concession. Mais Nerus est finalement amené au SGC et renvoyé par la porte.

Orrel est curieux de savoir comment SG-1 a fait disparaître la Porte des Etoiles de sa planète. Ils lui assurent que ce n’est pas de leur fait mais Orrel pense que SG-1 a été envoyée pour détourner l’attention. Il les torture donc et les prive de nourriture. Lui et ses hommes sont finalement rappelés par l’Alliance ; ils sortent leur arme pour faire de SG-1 un exemple ... seulement pour les voir disparaître sous leurs yeux !
Journalisée

allowed Are Projet-SG Team
halo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 212



« Répondre #1 le: Dimanche 29/01/06, 22:32:06 »

SG-1 est téléportée à bord de l’Odyssey arrivé après deux jours de voyage. Après un passage à l’infirmerie du vaisseau, ils apprennent d’Emerson et du Lieutenant Kendrik le véritable sort de la Porte des Etoiles de la planète. Ba’al a été très actif ces dernières semaines, volant les Portes des Etoiles de toutes les planètes de ce secteur. Landry avait forcé Nerus à lui fournir cette information contre sa liberté et deux caisses de petits gâteaux.

Orrel rapporte son échec à Netan, le leader de l’Alliance Lucian. Ce dernier n’est pas content, les deux-tiers de la récolte de kassa sur la planète seront perdus sans Porte des Etoiles, leur coutant ainsi une fortune. Apprenant que la porte a disparu de la même manière que SG-1 s’est échappée, il déclare la guerre à la Terre. Tandis que SG-1 et l’Odyssey poursuivent Ba’al et sa réserve de Portes des Etoiles, le vaisseau mère de l’Alliance pourchasse SG-1.

Il finit par trouver l’Odyssey mais seulement après que celui-ci ait rejoint le vaisseau mère de Ba’al. Le vaisseau terrien se retrouve coincé entre deux vaisseaux mère. SG-1 se trouve à ce moment à bord du vaisseau de Ba’al, où ils ont découvert la zone de stockage des portes volées. Ils marquent celles-ci avec des balises de localisation afin de les récupérer. Mais juste après avoir marqué la dernière, Ba’al active ses boucliers car il est sous le feu du vaisseau de l’Alliance Lucian. Ils se retrouvent piégés dans le vaisseau et peu de temps après sont découverts par les forces de Ba’al. L’Odyssey entre dans la bataille en visant le vaisseau de l’Alliance avec ses « rail guns ». Finalement, les boucliers du vaisseau de Ba’al tombent à plat et l’Odyssey téléporte à son bord les Portes des Etoiles, mais SG-1 ne se trouve pas avec elles. Le vaisseau de Ba’al finit par exploser.

Le vaisseau de l’Alliance Lucian s’en prenant alors à l’Odyssey, Emerson ordonne la retraite et le vaisseau terrien fuit en hyperespace.

Finalement SG-1 a pu s’échapper par l’une des portes et arrive au SGC. Ils demandent à Landry de contacter l’Odyssey afin de leur faire savoir qu’ils ont survécu. »
Source stargate-fusion
Journalisée

allowed Are Projet-SG Team
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: [Spoiler] saison 9 épisode 16 "Off the grid" Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.044 secondes avec 19 requêtes.