Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 28/03/24, 23:23:12

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé l'épisode ?
Excellent lol - 1 (14.3%)
Bon Smiley - 2 (28.6%)
Moyen neutral - 4 (57.1%)
Mauvais Sad - 0 (0%)
Très mauvais Cry - 0 (0%)
Total des votants: 7

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Sarah Connor Chronicles Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 215 - Desert Cantos - [Spoilers sur le 215] Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 215 - Desert Cantos - [Spoilers sur le 215]  (Lu 8756 fois)
System

Messages: 1 112
(Message automatique)
« le: Mardi 24/02/09, 21:18:31 »


Topic de commentaires de l'épisode 215 : Desert Cantos



Date de diffusion de l'épisode : 20 Février 2009
Chaîne de diffusion : FOX
Scénario de : John Wirth et Ian Goldberg
Réalisé par : J. Miller Tobin
Acteurs invités : Mackenzie Brooke Smith, Max Perlich, Ned Bellamy, Shane Edelman, Adam Wylie, Alanna Masterson, Cyd Strittmatter, John Pyper-Ferguson, Susan Floyd




Qu'avez-vous pensé de cet épisode ? Smiley




Tout spoiler sur un épisode qui n'a pas encore été diffusé sera supprimé sans avertissement.
Journalisée
Anti
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 27



« Répondre #1 le: Mercredi 25/02/09, 10:42:35 »

Sa fait 2/3 épisodes que sa traîne en longueur .... Un peut déçut de celui-ci ( mis à part la fin qui est intéressante ) . > Vote : moyen .
Journalisée
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #2 le: Mercredi 25/02/09, 22:43:02 »

Bha méga bof sérieux la série a du mal a faire de l'audimat et ils nous pondent un zod super mou , bien que les deux dernières minutes sont bien ce qui a avant ne l'est pas :/

Et c'est quoi c'est le drone qui a tué les vaches ?
Journalisée



lebineurbasque
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 12



« Répondre #3 le: Jeudi 26/02/09, 11:03:22 »

Bha méga bof sérieux la série a du mal a faire de l'audimat et ils nous pondent un zod super mou , bien que les deux dernières minutes sont bien ce qui a avant ne l'est pas :/

Et c'est quoi c'est le drone qui a tué les vaches ?


La logique serait que l'homme qui contrôle le drone tue des vaches pour que le coin fasse peur et que personne s'en approche trop longtemps au risque de découvrir le drone. Sinon y'a la possibilité que le drone s'entraine sur des vaches pendant son temps libre!
Journalisée
Anti
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 27



« Répondre #4 le: Jeudi 26/02/09, 18:17:34 »

Moi aussi j'ai pensé que c'était le drone qui les avait tués . par contre je pensais avec les réacteurs quand sa décolle ( radiation ou un truc du genre ) . Et la je me suis dit que Cameron aurait quand même reconnus les symptômes . Alors du coup , la théorie de lebineurbasque est tout à fait logique .

Tient au fait comme sa : quand j'avais vu pour la 1er fois l'épisode 9 de la saison 1 , je me demandais pourquoi Cromatie n'avait pas tué Ellison . Maintenant on sais pourquoi ^^ Comme Ellison l'éduque > enfin si on veut , on peut se dire qu'il en aura besoin pour sa formation un peut plus tard et donc l'épargne . Et donc on peut en conclure que la rousse ( je me souviens plus du nom ) est clairement du coté des méchant !
Journalisée
GeekShadow
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


« Répondre #5 le: Vendredi 27/02/09, 01:13:18 »

Tient au fait comme sa : quand j'avais vu pour la 1er fois l'épisode 9 de la saison 1 , je me demandais pourquoi Cromatie n'avait pas tué Ellison . Maintenant on sais pourquoi ^^ Comme Ellison l'éduque > enfin si on veut , on peut se dire qu'il en aura besoin pour sa formation un peut plus tard et donc l'épargne . Et donc on peut en conclure que la rousse ( je me souviens plus du nom ) est clairement du coté des méchant !

C'est pas logique... le programme de Cromartie qui était dans la puce que Cameron à enlevée est clairement celui de Skynet (méchant) le Cromartie que Catherine Weaver reprogramme est différent... on ne sait pas encore si Zira Corp est indépendant ou non de Skynet, mais le comportement du Cromartie face à Ellison dans la première saison n'a rien a voir avec son éducation future. Dans la première saison il essaye de manipuler Ellison.
Journalisée
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #6 le: Vendredi 27/02/09, 12:13:39 »

Sauf si Skynet du futur sait que Ellison aura un role a jouer et donc programmer les Terminator pour que " lui " ne soit pas éliminé , contrairement a John et les autres qui eux même si le Terminator n'a pas la mission de les eliminé ce programme est dans tous les terminator.

Journalisée



Anti
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 27



« Répondre #7 le: Vendredi 27/02/09, 13:13:33 »

Sauf si Skynet du futur sait que Ellison aura un role a jouer et donc programmer les Terminator pour que " lui " ne soit pas éliminé , contrairement a John et les autres qui eux même si le Terminator n'a pas la mission de les eliminé ce programme est dans tous les terminator.



Si si c'est logique . Comme Cromartie vient du futur , la puce que Cameron à casser est logiquement celle créer par la rousse et Ellison . Sa tourne en boucle : La rousse créer la puce de Cromartie un peut plus tard ( des années ? ) il est renvoyé dans le passé pour choper John . Il se fait avoir par Cameron , elle lui casse la puce .

Il y a pas à dire , on se tord la cervelle dans tout les sens avec les théorie du voyage dans le temps Tongue
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #8 le: Vendredi 27/02/09, 13:31:07 »

Message de Slyen séparé, mieux vaut un nouveau topic pour parler du zode suivant. wink
Journalisée



Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Sarah Connor Chronicles Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 215 - Desert Cantos - [Spoilers sur le 215] Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.06 secondes avec 20 requêtes.