Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 20/04/24, 07:35:59

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé l'épisode ?
Excellent lol - 1 (10%)
Bon Smiley - 5 (50%)
Moyen neutral - 4 (40%)
Mauvais Sad - 0 (0%)
Très mauvais Cry - 0 (0%)
Total des votants: 10

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Sarah Connor Chronicles Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 214 - Good Wound - [Spoilers sur le 214] Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 214 - Good Wound - [Spoilers sur le 214]  (Lu 10624 fois)
System

Messages: 1 112
(Message automatique)
« le: Samedi 14/02/09, 20:18:50 »


Topic de commentaires de l'épisode 214 : Good Wound



Date de diffusion de l'épisode : 13 Février 2009
Chaîne de diffusion : FOX
Scénario de : Ashley Edward Miller & Zack Stentz
Réalisé par : Jeff Woolnough
Acteurs invités : Jonathan Jackson, Laura Regan, Connor Trinneer, Jamison Jones, Chad Lindberg, Stephanie Jacobsen




Qu'avez-vous pensé de cet épisode ? Smiley




Tout spoiler sur un épisode qui n'a pas encore été diffusé sera supprimé sans avertissement.
Journalisée
GeekShadow
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


« Répondre #1 le: Samedi 14/02/09, 22:52:11 »

Spoiler :


Sinon le screen de l'épisode sur le post fait penser à Twilight  lol
Journalisée
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #2 le: Dimanche 15/02/09, 00:06:06 »

hum moi pas comprendre , l'entrepot = skynet non ? et la meuf en blanc ( j'ai zappé son nom ) est cencé être skynet , alors pourquoi elle détruit l'entrepot alors qu'il était en train d'être vider et toutes trace effacé, donc elle gentille .... , par contre john henry même si il n'est plus cromartie il est quand même inquiétant de découvrir tant de chose en si peu  de temps ...

bref content de revoir du TSCC , même si j'ai cru un moment que ils allaient faire mourir sarah pour que john prenne en main totalement sa destinée
Journalisée



GeekShadow
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


« Répondre #3 le: Dimanche 15/02/09, 01:18:26 »

hum moi pas comprendre , l'entrepot = skynet non ?
C'est un entrepôt ou le Coltan est stocké.
et la meuf en blanc ( j'ai zappé son nom ) est cencé être skynet
Catherine Weaver dans la série interprétée par Shirley Manson.
On ne sait pas encore si c'est Skynet ou si c'est un groupe opposé à Skynet qui construit aussi des robots.

alors pourquoi elle détruit l'entrepot alors qu'il était en train d'être vider et toutes trace effacé, donc elle gentille ....
Elle a voulu "accélérer" la procédure et faire disparaitre toute traces et preuves avant que des personnes (comme Reese et Sarah) découvrent ce qui se trame.

par contre john henry même si il n'est plus cromartie il est quand même inquiétant de découvrir tant de chose en si peu de temps ...
Je pense que la dernière scène de John Hnery ou il tiens les 2 Bionicles face à face prêt à se combattre laisse le suspens !
Journalisée
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #4 le: Dimanche 15/02/09, 01:40:06 »

Cheesy

ben justement je me demande si c'est pas elle la gentille en detruisant ce qui pourrait aider la construction pour skynet en detruisant l'entrepot , fin on verra ce qui m'inquiete c'est comment ils vont finir la saison/série sans nous laisser sur notre faim..
Journalisée



lebineurbasque
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 12



« Répondre #5 le: Dimanche 15/02/09, 10:50:47 »

Dans cet épisode, on ne comprend pas trop ce que reiley cherche à faire. Je pensais qu'elle serait morte. Mais bon, elle sert peut être juste à ce que john apparaisse dans des scènes!
Journalisée
Anti
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 27



« Répondre #6 le: Dimanche 15/02/09, 16:20:33 »

Ben en fait , elle efface les preuves très rapidement et punis l'équipe ( ou ce débarrasse d'incompétents ) qui à commis une très grosse erreur en communiquant sur une ligne non sécurisé .


Dans cet épisode, on ne comprend pas trop ce que reiley cherche à faire. Je pensais qu'elle serait morte. Mais bon, elle sert peut être juste à ce que john apparaisse dans des scènes!

Ouais , comprend pas plus que toi ^^ Dommage qu'elle n'est pas morte dans cet épisode , on aurai enfin été débarrassé d'elle ( de toute façon elle ne sert à rien !).
Journalisée
Sgt.Pepper
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #7 le: Lundi 16/02/09, 02:26:23 »

Citation
Je pensais qu'elle serait morte.

Pourtant j'ai prié tout les jours pour que ça arrive! C'est vraiment un personnage que j'aime pas, depuis qu'elle est là les passage avec john sont presque les moins intéressant, un comble sachant qu'il va bientôt devoir sauver l'humanité, enfin bon. Au final je trouve que Derreck prend beaucoup plus d'ampleur que John.

m'enfin ça fait plaisir de revoir toute cette petite bande, bon épisode quand meme!
Journalisée
Stev
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 38



WWW
« Répondre #8 le: Lundi 16/02/09, 06:15:36 »


Épisode correct mais bon ce faux rythme devient un peu agaçant. La première partie de saison a mis 3 plombes à lancer les trames et si ça s'accélère un peu, tout ça reste un peu trop mou. On est à ce niveau bien loin de la première saison qui arrivait à négocier les épisodes de construction.

Sarah et Kyle, le traitement psychologique ne m'a pas vraiment intéressé, je n'ai pas senti d'originalité par rapport aux autres facettes développées. L'histoire des femmes battues ne doit pas être négligé bien sûr mais disons que dans une saison où il ne se passe pas grand chose, on attend autre chose.


Riley explique sa tentative à demi-mot, alors est-ce qu'elle trouve cette parade devant Jesse ou voulait-elle vraiment accentuer le besoin de John de sauver les gens en détresse...

Sinon du côté d'Ellison ça avance un peu, John Henry apprend très très vite et cela s'avère assez troublant, l'IA va vite devenir inquiétante.
Journalisée

Stev'
slyen
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #9 le: Lundi 16/02/09, 15:00:42 »

il est vrai qu'on sais pas encore comment certains personnages de la série vont évoluer je pense notamment a John car dans les dernier episode il bouge pas vraiment riley lui tien la pate mais bon voyons voir la suite pour ceux que ça intéresse j'ai un extrais du prochain épisode a vous d'en juger wink

http://www.leschroniquesdesarahconnor.fr/forum/les-news-f4-video-pour-le-prochain-episode-de-la-saison-2-desert-cantos-t314.html
Journalisée
aspirat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


« Répondre #10 le: Mardi 24/02/09, 15:04:02 »

Je n'ai pas trop aimé cet épisode, je l'ai trouvé un peu mou, mais bon, on apprend certaines choses.
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Sarah Connor Chronicles Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 214 - Good Wound - [Spoilers sur le 214] Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.081 secondes avec 20 requêtes.