Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dimanche 28/04/24, 21:21:27

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé l'épisode ?
Excellent lol - 2 (28.6%)
Bon Smiley - 3 (42.9%)
Moyen neutral - 1 (14.3%)
Mauvais Sad - 0 (0%)
Très mauvais Cry - 1 (14.3%)
Total des votants: 7

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Sanctuary Saison 2 & 1 - Sanctuary Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 111 - Instinct - [Spoilers sur le 111] Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 111 - Instinct - [Spoilers sur le 111]  (Lu 4485 fois)
System

Messages: 1 112
(Message automatique)
« le: Mercredi 21/01/09, 22:31:07 »


Topic de commentaires de l'épisode 111 : Instinct



Date de diffusion de l'épisode : 19 Décembre 2008
Chaîne de diffusion : SciFi
Scénario de : Damian Kindler
Réalisé par : S.A. Adelson
Acteurs invités : Jason Benson (Cop), Rekha Sharma (Amy Saunders), Matty Finochio (Zach Spencer), John Tench (Warehouse Worker)




Qu'avez-vous pensé de cet épisode ? Smiley




Tout spoiler sur un épisode qui n'a pas encore été diffusé sera supprimé sans avertissement.
Journalisée
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #1 le: Mercredi 21/01/09, 23:21:20 »

'lut,

Un bon zod je suis assez moyen chaud sur les films ou séries tournées " camera a l'epaule '' oui on vit mieux le truc mais bon , bref un bon zod créature suspence et tout le bazard par contre la journaliste je savais que je la connaissait d'ailleurs et ayé ça a tilté lol , ils embauchent du cote de BSG maintenant ? en tout cas elle a la téte de l'emploie lol

J'etais sur a la fin qu'elle allait essayer d'arnaquer Magnus pour la video mais je pensais pas que Magnus aurait aussi bien anticier lool la tronche qu'elle fait quand elle voit pas ses videos mais la videos de magnus Cheesy

Journalisée



Gu1ll4um3r0m41n
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #2 le: Jeudi 22/01/09, 03:12:53 »

Ouep, bon épisode, mis à part la "caméra a l'épaule" façon projet blair witch: c'est pas mon truc non plus...
Journalisée
Zabrak
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 12



« Répondre #3 le: Vendredi 23/01/09, 04:20:12 »

Excellent celui-là, le cameraman m'a bien fait marrer !
Pareil pour moi, en ce qui concerne les caméra épaule (par contre ça passe mieux dans le film [REC]  wacko
Journalisée
Moebius
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 194



« Répondre #4 le: Dimanche 08/02/09, 22:33:08 »

Je viens de me faire les 11 premiers épisode en 2 jours et celui ci est celui que j'ai le moins aimé du fait du principe caméra à l'épaule j'aime pas trop ça !
mais sinon dans l'ensemble sa allait, la reporter qui se fait avoir a la fin je m'y attendais pas lol !
Journalisée

"Faire confiance à tous est une erreur, mais ce méfier de tous aussi"
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Sanctuary Saison 2 & 1 - Sanctuary Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 111 - Instinct - [Spoilers sur le 111] Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.043 secondes avec 21 requêtes.