Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 28/03/24, 16:23:21

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! corbeille Fil de discussion: ?? Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: ??  (Lu 10995 fois)
kiki620
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 0



??
« le: Lundi 05/01/09, 15:20:16 »

déjà bonne et heureuse année à tout le monde j'ai vu que le message concernant sanctuary avait été mi dans la corbeille moi aussi je me pause la question continuez vous la série ou c'est peu être du au vacances mais en tout cas je tien a dire un tout grand merci à tous ceux qui traduisent les séries car sans eux  faudrait attendre qu'elles soient soit en français soit qu'on apprenne l'anglais  Evil étant pas douée pour les langues et impatiente c'est pour ça que je dit un grand merci a bientôt kiki  Smiley
Journalisée

img]http://www.vangagifs.com/vangarts/signatures/101.gif[/img]
Dd
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23



??
« Répondre #1 le: Lundi 05/01/09, 17:18:26 »

Salut,

Tout pareil que toi kiki620; j’aimerais tant savoir surtout qu’on est pratiquement à la fin de la saison, non ?
Journalisée

L'offre ne crée pas forcément la demande…
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
??
« Répondre #2 le: Lundi 05/01/09, 17:31:11 »

Bha je reponds au risque de me retrouver a la poubelle lol , les personnes qui font les sous titres pour sanctuary ont certainement des empechements qui entrainent un retard au niveau des sous titres , il est normal de privilégier la vie " réelle " que la vie " virtuelle " en résumé qu'ils fassent passé leur vie privé avant les sous titres est tout a fait normal , en tout cas c'est ce que je pense ^^
Journalisée



Dd
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23



??
« Répondre #3 le: Lundi 05/01/09, 17:38:04 »

Complètement d’accord, ça va de soi.
Mais, au départ, dans le sujet déplacé à la corbeille, c’est une simple question qui est posée ou alors j'ai manqué un épisode.
Journalisée

L'offre ne crée pas forcément la demande…
sphinksfox
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


??
« Répondre #4 le: Lundi 05/01/09, 18:56:40 »

oui une simple petite question! pour savoir ! et puis voila on m'envoie dans la poubelle ( tiens jy pense fo que je sorte la poubelle la réelle et non la virtuelle: dommage la virtuelle et moins lourde Cheesy)
Journalisée
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
??
« Répondre #5 le: Lundi 05/01/09, 19:03:41 »

Il a été dit quelque part que la team abandonnait ? Shocked

Donc, les sous-titres arriveront...
Journalisée

Dd
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23



??
« Répondre #6 le: Lundi 05/01/09, 19:22:46 »

Eh bien, voilà !

Grand merci.
Journalisée

L'offre ne crée pas forcément la demande…
kiki620
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 0



??
« Répondre #7 le: Mardi 06/01/09, 10:10:40 »

au moins mtn on sais  Wink
Journalisée

img]http://www.vangagifs.com/vangarts/signatures/101.gif[/img]
sphinksfox
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


??
« Répondre #8 le: Mardi 06/01/09, 16:09:10 »

c clair maintenant!
Journalisée
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
??
« Répondre #9 le: Mercredi 07/01/09, 00:24:00 »

Franchement faut arrêter de vous prendre la tête, hein...

Y a jamais rien eu d'obscure...
Journalisée

Arrow
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 506



??
« Répondre #10 le: Mercredi 07/01/09, 02:07:34 »

déjà bonne et heureuse année à tout le monde j'ai vu que le message concernant sanctuary avait été mi dans la corbeille moi aussi je me pause la question continuez vous la série ou c'est peu être du au vacances mais en tout cas je tien a dire un tout grand merci à tous ceux qui traduisent les séries car sans eux  faudrait attendre qu'elles soient soit en français soit qu'on apprenne l'anglais  Evil étant pas douée pour les langues et impatiente c'est pour ça que je dit un grand merci a bientôt kiki  Smiley

Ouais, c'est ma faute !!!!!!!! Eh ouais, je suis parti en vacances, j'ai eu un peu de flemme, des trucs humains quoi. ^^

Des bisous aux filles (ben quoi, j'en profite), des pichnettes aux mecs (ben quoi, c'est qui le roi ici).  Grin
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! corbeille Fil de discussion: ?? Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.039 secondes avec 20 requêtes.