Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 30/04/24, 16:36:42

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Battlestar Galactica Saison 3 & 2 - Battlestar Galactica Fil de discussion: Acteurs de BSG dans SG1, dans SGA, et vice-versa... Pages: 1 2 [3] Bas de page
Fil de discussion: Acteurs de BSG dans SG1, dans SGA, et vice-versa...  (Lu 21718 fois)
djsoho
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


« Répondre #30 le: Mercredi 11/10/06, 11:10:54 »

Citation de: "Nex"
En passant, j'ai vu cette photo sur stargate-fusion d'un mec qui a été a des conventions.
Enfin bref, le gars a gauche (biensur ^^) c'est pas Peter Williams (alias Apophis)?

-----> Here

D'ailleur ce mec joue dans Dead Like Me.

Edit : En fait la il sourie alors j'arrive pas trop a savoir et puis avec la coiffure...  :P



oui oui c bien lui, il a un role dans les chroniques de riddick aussi sur crematoria il joue un prisonnier, tu le vois bien au moment ou Riddick ouvre la porte et permet au detenus de monter dans la salle de controle de la prison. C lui qui se propose de faire le tour pour voir si il reste des gardiens.
c vrai qu'avec des cheveux c assez balaise de le reconnaitre !!!
Journalisée
isosk8
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 63



« Répondre #31 le: Mercredi 11/10/06, 11:28:11 »

Citation de: "Nex"
En passant, j'ai vu cette photo sur stargate-fusion d'un mec qui a été a des conventions.
Enfin bref, le gars a gauche (biensur ^^) c'est pas Peter Williams (alias Apophis)?

-----> Here

D'ailleur ce mec joue dans Dead Like Me.

Edit : En fait la il sourie alors j'arrive pas trop a savoir et puis avec la coiffure...  :P


C'est marrant parce que ce mec là j'ia été a une convention à nice ou il était. il était vetu de l'uniforme de SG1 avec le P90 et tout l'attiraille. Je ne me permet pas de mettre sa photo sans son autorisation.
Mais pas mal le mec  !!
Journalisée

l suffi d'une seule arme, une seule, pour en arriver à ce résultat
Prince_d_Euphor
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2



« Répondre #32 le: Mercredi 11/10/06, 11:51:17 »

Apophis n'était pas chauve, il avait un casque. Un casque qu'il n'a pas porté durant toutes ses apparitions....
c'est le poil au menton qui doit te perturber....



Si je reste sur le sujet coiffure, ça me rappelle la première fois que j'ai vu Teal'C avec des cheveux, j'étais mort de rire, pis maintenant, j'ai un peu de mal à me le rappeller sans....

Journalisée

img]http://img66.imageshack.us/img66/7199/cylons2no.gif[/img]
djsoho
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


« Répondre #33 le: Mercredi 11/10/06, 12:16:13 »

qui a dis qu'il etait chauve :P on a juste dis avec c cheveux dure dure de le reconaitre Cheesy  Cheesy  Cheesy
Journalisée
wib
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3



WWW
« Répondre #34 le: Mercredi 11/10/06, 13:05:51 »

Dans quelques episodes de the L word (hors sujet mais ca s'en rapproche) on retrouve Cally en junkie aux champi,



Helo aussi stoïque qu'un arbre,



Kat très fillette par rapport à son perso de bsg,



Socinus qui dit rien,



Saul Tigh le grand sourire, toujours un verre à la main,



Tyroll (en manifestant) bien qu'on ne le voye que quelques images et pas des secondes, on reconnait bien sa voix (vo). Avec un même lieu de tournage (musée de bette porter = cabinet du medecin sur caprica),



le pilote du Colonial One en + décontracté (dans l'episode pilote)



Puis il me semble un mechant de sg1 (en dragueur d'etudiante),



et enfin pour terminer Tongue  le technicien de la porte de sg1 !



et sinon, fin de la saison 1 de Prison Break l'amiral Cain !

Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Battlestar Galactica Saison 3 & 2 - Battlestar Galactica Fil de discussion: Acteurs de BSG dans SG1, dans SGA, et vice-versa... Pages: 1 2 [3] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.067 secondes avec 20 requêtes.