Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 30/04/24, 18:07:35

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Patoch au rapport. Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Patoch au rapport.  (Lu 3088 fois)
Patoch
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 11



WWW
« le: Dimanche 29/01/06, 11:48:26 »

Bonjour,

J'ai déjà posté deux messages et complètement oublié de me presenter. evil

Mon pseudo est Patoch, hommage appuyé au plus beau prénom existant, Patrick. Cool

J'ai 28 ans et demi et je vis en Bretagne.

Fan de Stargate SG1 de la 1ère heure (et du film aussi) que je regardais tous les dimanche soir (si je me souviens bien) lorsque M6 a commencé la diffusion. Depuis je n'ai jamais raté un seul épisode et j'ai même redécouvert cette série depuis que les teams de sous-titrages ont décidé de nous faire partager leurs créations.

Bien sûr il y a d'autres séries que j'apprécie beaucoup : X-Files, Au-delà deu réel, la 4ème dimension, Time Tunnel, Stargate Atlantis, Galactica, Smallville, Lost, Medium, Buffy, Angel, Babylon 5, La planète des singes...

Que de séries découvertes grâce aux sous-titreurs. Des séries qui ne seront jamais diffusées sur nos petits écrans.

D'un point de vue professionnel je suis conseiller juridique. J'adore le foot (et donc PES), supporter du Stade Brestois (et de Lyon aussi).

Ma plus grande passion reste le grillage de processeurs et l'arrachage de condo. J'adore ça, je pourrais le faire toute la journée. :woot:

Voilà, merci pour les sous-titres, votre rapidité et la qualité du travail (les 2 derniers étant les plus difficiles à concilier). Longue vie à projet-sg (et à moi aussi :force: ).

A bientôt sur le forum.  Wink
Journalisée

lvis est vivant, je l'ai vu.
kyoshiro
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 333



« Répondre #1 le: Dimanche 29/01/06, 13:31:34 »

Je connais bien ton coin, mon père vit à Lesneven...

On a été voisin alors..... ( enfin 6 mois )
Journalisée

Patoch
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 11



WWW
« Répondre #2 le: Dimanche 29/01/06, 15:16:42 »

Le net est tout petit. :P

J'espère ne pas croiser mon ex. Shocked
Journalisée

lvis est vivant, je l'ai vu.
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Patoch au rapport. Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.026 secondes avec 18 requêtes.