Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 18/04/24, 12:58:14

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Stargate Feedback Stargate Atlantis Fil de discussion: Remerciments Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Remerciments  (Lu 9027 fois)
lenormand
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« le: Mercredi 31/12/08, 00:04:07 »

Je voulais remercier tout les membres de projects sg pour le travail quil ont accomplit pour les sous titres de stargate sg-1 et atlantis.
Je suis triste  Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry comme tout tout le monde que atlantis se termine meme si il y a des telefilm apres mais on vera plus les episode.
En esperant que stargate universe soit bien et que vous fassier les sous titres de cet nouvelle serie et aussi pour les prochains telefilms.
Merci encore a tout le monde
Journalisée
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #1 le: Mercredi 31/12/08, 00:20:50 »

Merci du merci Smiley

Bonne continuation à toi !
Journalisée

linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #2 le: Mercredi 31/12/08, 00:26:37 »

Merci du merci Smiley

Bonne continuation à toi !

Toupareil. wink
Journalisée



Ody
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 646



« Répondre #3 le: Mercredi 31/12/08, 02:38:23 »

Merci du merci Smiley

Bonne continuation à toi !
+1 Cheesy
Journalisée

Cool C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons ! Cool

budjack
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #4 le: Mercredi 31/12/08, 04:21:57 »

merci beaucoup pour les sous titres sga et surtout bonne annee Smiley Smiley Smiley
Journalisée
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #5 le: Mercredi 31/12/08, 12:30:57 »

Merci pour tous les sous titres que vous nous avez fais partager durant ces années de SG1 et SGA c'est grace a vos sous titres que j'ai commencé les vostfr et que j'y suis resté ^^ sg1 étant la première série que j'ai regardé en vo, donc merci encore une fois et bonne année a toute la team présente et ceux qui faisaient les st a l'epoque et qui sont moins présent maintenant ^^
Journalisée



nola
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


« Répondre #6 le: Lundi 05/01/09, 18:45:19 »

Merci pour tous les sous titres que vous nous avez fais partager durant ces années de SG1 et SGA c'est grace a vos sous titres que j'ai commencé les vostfr et que j'y suis resté ^^ sg1 étant la première série que j'ai regardé en vo, donc merci encore une fois et bonne année a toute la team présente et ceux qui faisaient les st a l'epoque et qui sont moins présent maintenant ^^

idem pour moi merci encore pour le travail que vous avez fourni ...Dommage pour Sga une page se tourne avec beaucoup d'amertume je dois dire ... on verra bien la suite ...


bonne année a tous
Journalisée
Le Banni
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #7 le: Lundi 12/01/09, 13:21:04 »

Je veux me joindre au flot de remerciements concernant la traduction des épisodes Atlantis - 5. C'est un sacré boulot et j'apprécie beaucoup de pouvoir regarder une de mes séries préférées en VOST.
Merci encore! et encore plein de traduction!  Wink
Journalisée
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #8 le: Lundi 12/01/09, 14:59:24 »

Sympa ton pseudo  Grin
Journalisée



Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Stargate Feedback Stargate Atlantis Fil de discussion: Remerciments Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.049 secondes avec 19 requêtes.