Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 18/04/24, 22:29:33

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Bugs / Suggestions / Evolution du site web & forum Fil de discussion: proposition Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: proposition  (Lu 6013 fois)
Snakeman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


« le: Dimanche 18/09/05, 02:42:41 »

voila comme je ne sais pas ou poster ceci ben je le fait ici Cheesy
Ce n'est pas d'un bug que je vais vous parler!

Je trouve que ca pourait etre interressant que vous mettiez qqpart les prochain parution sur scifi
genre

soon: xx/09 : SG1 9x09 et 9x10
         xx/09 : SGA 9X09

Enfin c'est juste une idée comme ca Cheesy

puis ce serrais pas mal d'avoir un endroit pour telecharger toutes les sous titres que vous avez sorti! ( n'ayant commencé a vous suivre que depuis la saison 2 de stargate atlantis je ne sais pas dire si vous le faites deja ou ne prposé qu'une partie ... :d

Voila :d
Journalisée
Nikoala
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271



WWW
« Répondre #1 le: Dimanche 18/09/05, 06:56:13 »

Citation de: "Snakeman"
voila comme je ne sais pas ou poster ceci ben je le fait ici Cheesy
Ce n'est pas d'un bug que je vais vous parler!

Je trouve que ca pourait etre interressant que vous mettiez qqpart les prochain parution sur scifi
genre

soon: xx/09 : SG1 9x09 et 9x10
         xx/09 : SGA 9X09

Enfin c'est juste une idée comme ca Cheesy

Je ne pense pas que ca serve a grand chose... Sci-Fi diffuse generalement 1 zod de SG-1 et zod de SGA par semaine (le vendredi..). Donc tu regarde le numero du dernier episode que tu as vu et tu ajoute 1... (sauf cette semaine et la semaine prochaine, là c'est special puisque y a une pose jusqu'a je sais pas quand... Janvier je crois)).
Par contre oui ca peut etre bien de mettre en post-it le jour où Sci-Fi recommence a diffuser Stargate...
Journalisée

allowed is Projet-SG !
Pour connaitre la profondeur il faut savoir chuter !
Mon site
AeroMax
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 247



« Répondre #2 le: Dimanche 18/09/05, 11:49:59 »

Citation
puis ce serrais pas mal d'avoir un endroit pour telecharger toutes les sous titres que vous avez sorti!


Y a le site web pour ca http://projet-sg.aerofrance.net
Journalisée

img]http://projetsg.free.fr/pub/banpsg-v.img.jpg[/img]
Snakeman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


« Répondre #3 le: Dimanche 18/09/05, 13:28:40 »

oui le le site web mais vous n'aviez pas fait la saison 8 en entier par example ?

comme moi j'en suis seulement au debut de la saison 7 en sg1 pour le moment wacko

Citation
(sauf cette semaine et la semaine prochaine, là c'est special puisque y a une pose jusqu'a je sais pas quand... Janvier je crois))

--> lol justement c pour ca que ce serais pas mal Cheesy puis c'est facile a faire Cheesy
Journalisée
AeroTim
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 267



WWW
« Répondre #4 le: Dimanche 18/09/05, 13:57:47 »

Ben pour la saison8 il y a la version FR maintenant mais si tu préfères quand même la VO sous titré tu peux aller voir sur forom.com pour les sous titres des anciennes saisons voilou  Wink
Journalisée

owered by Projet-SG! Smiley

Nikoala
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271



WWW
« Répondre #5 le: Lundi 19/09/05, 07:12:03 »

J'y pense... Il y a les prochaines parution sur le site (regarde en haut... Tu as meme le pourcentage d'avancement de la traduction...) wink.
Journalisée

allowed is Projet-SG !
Pour connaitre la profondeur il faut savoir chuter !
Mon site
Forum Projet-SG Autres Sections Bugs / Suggestions / Evolution du site web & forum Fil de discussion: proposition Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.038 secondes avec 18 requêtes.