Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mercredi 24/04/24, 12:35:27

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! BSG Fil de discussion: [Sous titres Terminés] - S02E14 - Black Market Pages: 1 2 [3] 4 5 Bas de page
Fil de discussion: [Sous titres Terminés] - S02E14 - Black Market  (Lu 50255 fois)
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #30 le: Lundi 30/01/06, 23:20:46 »

Attention Stargate. Tu te trompes. Jai pas dit que je suis pris. Je voulais juste vous defendre OK?
Je veux juste aider.... pas de probleme si le groupe est complet. J'ai rien a gagner et tout a donner sauf peut-etre mon affection à la SF de toute genre.
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
~Stargatchou~
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 320


Mascotte officieuse


« Répondre #31 le: Lundi 30/01/06, 23:24:37 »

Et ça, ce ne sera jamais de trop Smiley
Continue !

Et non je ne me trompe pas, j'ai bien noté que tu soutenais la team Wink
Journalisée

Fan de Stargate et toujours fier de l'être !
farfadet
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


« Répondre #32 le: Mardi 31/01/06, 00:49:25 »

He ben ca chauffe dans le coin.
Alle donc tous faire un petit tour dans la neige ca detendra les esprits lol

Vivie la sg-team et bon courage pour la relecture parce que mine de rien revoir plusieurs fois cchaque episode a voir la moindre faute ca prend du temps et c'est rebarbatif.

Je conseilllerai a tous ceux qui se plaignent de la lenteur de tenter de faire une fois dans leur vie ne serais-ce que 10min en trad synchro et relecture sur un episode. Ils verront tres vite que c'est dur long et fastidieux.
Sur ce je vais me coucher en esperant avoir des nouveaux sous titres a prendre demain soir wink
Journalisée
Fuuma_shurken
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #33 le: Mardi 31/01/06, 02:29:05 »

lol en quoi voir l'eps 3 ou 4 jour apres sa sorti us c'est long, il n'y a meme pas matiere a discuer ou pire critiqer ! sans deconer lol vous etes pas serieux si ?

enfaite le mieu c'est de passé la nuit blanche et le lendemain  a traduire sans relache  apres la reception de l'eps c'est ça ?

allez remballe Mr.
Journalisée
Patoch
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 11



WWW
« Répondre #34 le: Mardi 31/01/06, 12:05:40 »

Citation de: "farfadet"
He ben ca chauffe dans le coin.
Alle donc tous faire un petit tour dans la neige ca detendra les esprits lol

Vivie la sg-team et bon courage pour la relecture parce que mine de rien revoir plusieurs fois cchaque episode a voir la moindre faute ca prend du temps et c'est rebarbatif.

Je conseilllerai a tous ceux qui se plaignent de la lenteur de tenter de faire une fois dans leur vie ne serais-ce que 10min en trad synchro et relecture sur un episode. Ils verront tres vite que c'est dur long et fastidieux.
Sur ce je vais me coucher en esperant avoir des nouveaux sous titres a prendre demain soir wink

Je me suis déjà tapé de la resynchronisation sur Angel et j'en avais déjà mal à la tête au bout de 2 minutes. lol
Journalisée

lvis est vivant, je l'ai vu.
funtea
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 60


« Répondre #35 le: Mardi 31/01/06, 13:54:40 »

franchement à ces raleurs là , faudrait leur supprimer l'internet pour 12 mois, qu'ils puissent se languir de voir la saison 2 (peut-être) sur M6, oh quelle chance, doublé en français.

c'est déjà incroyable que la team se mette à bosser dessus dans les 2 jours qui suivent la diffusion, des fois même moins.

et qui plus est, maintenant, y'a 3 séries traduites ici. Faudrait pas perdre cela de vue. :clap:

vive la team.
Journalisée
Starbuck
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 162



WWW
« Répondre #36 le: Mardi 31/01/06, 19:47:14 »

Et voilà les sous-titres tant attendus, VO, VF, tous les formats....

Télécharger
Journalisée

jeremiah
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 15



« Répondre #37 le: Mardi 31/01/06, 19:49:30 »

bravo et merci de continuer à faire tout ce boulot pour nous qui ne nous rendons pas forcément compte a la vue des réactions de certains ici quels sacrifices sur votre temps libre cela représente.
Journalisée
~Stargatchou~
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 320


Mascotte officieuse


« Répondre #38 le: Mardi 31/01/06, 19:52:56 »

:holidays: Merci la team :arrow: :force: !
Journalisée

Fan de Stargate et toujours fier de l'être !
diloul
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 11



« Répondre #39 le: Mardi 31/01/06, 20:08:27 »

subarachiiiiiiii merci beaucoup la team
Journalisée

Si tu ne tends pas assez la corde elle sonne faux, si tu la tends trop elle casse"
"La vérite est là ou se rencontre les extrêmes"

seyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 22



« Répondre #40 le: Mardi 31/01/06, 20:36:41 »

merci c'est genial ^^
felicitation pour votre travail et n'ecoutez pas les raleurs
qui ne pensent qu'en egoistes, gavés et habitués au self service et au fast food ^^
Journalisée

erci !
Bravo !

Encore merci et surtout bravo ^^
Euh ...
J'ai dis merci et bravo deja ?
menfin
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


« Répondre #41 le: Mardi 31/01/06, 20:47:40 »

Merci encore une fois, pour tout votre travail  :clap:
Journalisée
titof
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 13



« Répondre #42 le: Mardi 31/01/06, 20:53:40 »

Bravo, a vous la team. Vous avez fait un travail remarquable encore une fois. vous meritez bien une pause.
ET si vous le souhaitez, je vous offre le café et les biscuits. par contre je n'offre pas le billet d'avion pour venir le boire. lol
trève de plaisanterie, félicitation encore.

Petite précision au passage, vous avez été la team la plus rapide à la traduction de cet episode.
Journalisée

il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bétise humaine"
Patoch
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 11



WWW
« Répondre #43 le: Mardi 31/01/06, 20:56:56 »

Merci.  :clap:

Par contre je regrette un peu d'avoir découvert Projet-Sg, j'arrive plus à suivre, ça va trop vite. :woot:
Journalisée

lvis est vivant, je l'ai vu.
gni
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #44 le: Mardi 31/01/06, 21:08:45 »

plop, merci pour le sous titre les gars, continuez, zetes les meilleurs Smiley
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! BSG Fil de discussion: [Sous titres Terminés] - S02E14 - Black Market Pages: 1 2 [3] 4 5 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.046 secondes avec 19 requêtes.