Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 18/04/24, 20:01:41

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Jeux Fil de discussion: Un jeu Online (gratuit) sur BSG [Recherche..] Pages: 1 [2] 3 4 ... 6 Bas de page
Fil de discussion: Un jeu Online (gratuit) sur BSG [Recherche..]  (Lu 44473 fois)
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #15 le: Lundi 06/02/06, 23:42:33 »

super! ben on a besoin de gens en Merise, php, Uml, ou les trois...

Dès qu'on aura quelques membres je donnerai la possibilité aux autres fans de participer en apportant leurs idées pour le développement...comment ils voient le jeu, ce qu'il serait bien d'ajouter, des idées sympas...Enfin si vous passez par là par hasard vos pouvez toujours poster vos idées ici, elles seront bien notées...néammoins je créerai un topic plus officiel (peut-être sur un domaine perso pour ne pas trop polluer par ici) qui regroupera tout en bonne et due forme.Pour le moment on en est au stade de l'ébauche, alors lâchez-vous!
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
billoutes
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 102


« Répondre #16 le: Lundi 06/02/06, 23:46:52 »

dommage lol je connais C/C++ (je sui un peu rouillé), Visual Basic, mais quand on connait les algo normalement le code est facile, j'ai bien dit normalement
Journalisée
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #17 le: Mardi 07/02/06, 15:00:06 »

Bien que je ne sois pas très à l'aise avec les technologies web, je maîtrise assez bien mon C/C++. L'UML j'en ai fait et si je peux me perfectionner avec des gens qui connaissent bien, ce sera un plus.
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #18 le: Dimanche 26/02/06, 22:08:18 »

Du nouveau! Ca y est, c'est décidé, le jeu sera sur BSG. N'hésitez donc pas à proposer vos concepts de jeu, ça nous aiderait.  :clap: Merci d'avance pour toutes vos idées  Wink .
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
billoutes
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 102


« Répondre #19 le: Lundi 27/02/06, 00:11:09 »

Bonne idée sur bsg, vous voulez des idées j'en ai pas mal, mais tout depend vers quoi vous vous voulez orientez le jeu. Jeu online c'est vaste. Vous voulez etre assez pres de la série? Ou faire un truc comme des humains qui combatent des cylon sur plusieurs planete et vice versa, un peu a la Star Wars galaxies?
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #20 le: Lundi 27/02/06, 00:27:17 »

l'idée est très bonne et je te souhaite bonne chance, personnelement, je n'y connais pour ainsi dire rien donc, je ne suis pas d'une grande aide et d'ailleurs je ne suis pas fan de BSG mais Billoute a raison, faut voir si c'est un rpg ou un truc qui va virer dans le même genre que counter ou encore le commandement simple d'une armée...

le domaine est vaate et le sujet BSG peu exploité donc, je vous souhaite bonne chance et beaucoup de réussite
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #21 le: Lundi 27/02/06, 00:35:06 »

j'ai expliqué que c'était un ogamelike (d'ou le dev php)...donc pour ceux qui connaissent ce genre de jeu, ce serait sympa d'apporter vos suggestions  Smiley .
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
billoutes
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 102


« Répondre #22 le: Lundi 27/02/06, 00:55:31 »

désolé avait pas relu le debut du post :priere:
Journalisée
Nikoala
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271



WWW
« Répondre #23 le: Lundi 27/02/06, 18:35:28 »

J'ai peur que coté vaisseaux de guerre il n'y en ai pas assez... A part les battlestar et 2 types Viper pour les Terriens (vaisseau mere et chasseurs Cylon).
Peut etre avec des vaisseaux civiles mais bon... pour la guere c'est pas terrible..

Ensuite l'idée de coloniser des planete ne colle pas trop avec l'univers de BSG puisqu'ils restent dans leur flotte...
Journalisée

allowed is Projet-SG !
Pour connaitre la profondeur il faut savoir chuter !
Mon site
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #24 le: Lundi 27/02/06, 19:27:17 »

On tâte encore le concept...l'idée serait plutôt d'exploiter des astéroïdes pour les ressources, pour rester fidèle à la série.

On pense faire des vaisseaux type viper 1ere génération au début du jeu, puis des vipers + élaborés (gen2), puis la possibilité de construire des blackbirds (qui seraient furtifs donc un grand atout pour l'espionnage), des raptors, et quelques vaisseaux massifs servant de cargo type cloud nine, pouvant ensuite être armés grâce à la recherche.

Par la suite, il sera possible aux joueurs les plus avancés de créer un second battlestar, et d'appliquer des améliorations à leur vaisseau de base...qui serait équivalement de la planète-mère si on se base sur des jeux tels qu'Ogame.

Il faudra aussi trouver un moyen de gérer la flotte civile adjointe au galactica.

Côté cylon, on verra des raiders gén 1 et 2 (la génération 2 étant plus performante, à l'image de Scar), des vaisseaux-résurrection qui permettront de limiter les pertes, des vaisseaux d'attaque, et des vaisseaux-mère.

Qu'en pensez-vous? Smiley
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #25 le: Lundi 27/02/06, 19:52:50 »

ça a l'air assez sympa mais faut reconanitre qu'avec stargate, ça aurait été moins galère de touver les vaisseaux : x302, x303, classe dédale, classe orion, ha'tak, les grnds ha'tak, vaisseaux asgards, planeurs,  hal'kesh, cargo, darts, croiseur et ruches wraith... et un nombre de civilisation différentes plus élevées

ça aurait pu être sympa aussi, si celui sur BSG arrive à terme, faudrait essayer stargate je dis ça car je suis impatient de voir apparaître (enfin) un jeu stargate online qui ressmble à quelquchose

en attendant, je vous souhaite encore bonne chance
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #26 le: Lundi 27/02/06, 22:01:42 »

le problème c'est qu'il y a au moins cinq jeux stargate prévus, si l'on inclut la refonte de SGU. Donc ça ferait vraiment remâché, un autre jeu sur stargate...et puis avec le developpement de l'intrigue, BSG devrait voir apparaître de nouveaux vaisseaux et de nouvelles possibilités. Smiley
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
Nikoala
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271



WWW
« Répondre #27 le: Lundi 27/02/06, 22:14:43 »

Citation de: "Stea"
On tâte encore le concept...l'idée serait plutôt d'exploiter des astéroïdes pour les ressources, pour rester fidèle à la série.

On pense faire des vaisseaux type viper 1ere génération au début du jeu, puis des vipers + élaborés (gen2), puis la possibilité de construire des blackbirds (qui seraient furtifs donc un grand atout pour l'espionnage), des raptors, et quelques vaisseaux massifs servant de cargo type cloud nine, pouvant ensuite être armés grâce à la recherche.

Par la suite, il sera possible aux joueurs les plus avancés de créer un second battlestar, et d'appliquer des améliorations à leur vaisseau de base...qui serait équivalement de la planète-mère si on se base sur des jeux tels qu'Ogame.

Il faudra aussi trouver un moyen de gérer la flotte civile adjointe au galactica.

Côté cylon, on verra des raiders gén 1 et 2 (la génération 2 étant plus performante, à l'image de Scar), des vaisseaux-résurrection qui permettront de limiter les pertes, des vaisseaux d'attaque, et des vaisseaux-mère.

Qu'en pensez-vous? Smiley


Ah oui je pensais pas a tous ca lol.
Dans ce cas un jeu sur BSG serait pas mal... ^^
Journalisée

allowed is Projet-SG !
Pour connaitre la profondeur il faut savoir chuter !
Mon site
Dorian911
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


« Répondre #28 le: Mercredi 01/03/06, 19:03:32 »

Le thème de BSG me plait bien.

J'ai travaillé des années dans le développement PhP et Web, dans l'admin. J'ai également une bonne experience dans la gestion de projets ayant été chef de projet moi même.

Je ne sais pas le temps que je peux consacrer à un tel projet mais l'idée me plait Smiley

<volontaire>
Journalisée
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #29 le: Mercredi 01/03/06, 19:05:50 »

Merci Dorian, c'est sympathique de ta part...tu m'autorises à donner tes coordonnées à mon ami, qui gère le projet ?  Smiley
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Jeux Fil de discussion: Un jeu Online (gratuit) sur BSG [Recherche..] Pages: 1 [2] 3 4 ... 6 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.054 secondes avec 19 requêtes.