Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 29/03/24, 14:56:38

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SGA Saison 2 Fil de discussion: Commentaires de Inferno, épisode 12 Pages: [1] 2 Bas de page
Fil de discussion: Commentaires de Inferno, épisode 12  (Lu 11378 fois)
halo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 212



« le: Mercredi 25/01/06, 12:21:50 »

Bon voila je viens de voir l'épisode je trouve que c'est l'un des meilleurs épisodes de cette saison et en plus, pour une fois, on arrive a récuperer un immense vaisseau ancien Cheesy....
Enfin bon cet épisode est vraiment très reussi et j'ai hate de voir la saison 3..... :woot:


Edit Golgi : je me suis permis d'ajouter un sondage halo Wink
Journalisée

allowed Are Projet-SG Team
shaa77u
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 334


WWW
« Répondre #1 le: Mercredi 25/01/06, 15:32:33 »

Trop trop trop bien!
J'étais morte de rire en voyant Mc Kay et Sheppard se "battre" pour la fille...ça y'est Mx kay prend son envol..parce que jusqu'ici lui et les filles... :shock:  Sad Bon pour shappard ça change pas trop de d'habitude..

Les effets spéciaux étaient extra...super la fin... :clap:

Juste un dernière chose l'acteur qui joue le chancelier, il avait pas déjà joué dans stargate...il me rapelle quelqu'un mais je sais pas qui.
Journalisée

'ai la fleeeeemmmmmmmeeeee d'écrire...
mais ça, ça se soigne...
~Stargatchou~
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 320


Mascotte officieuse


« Répondre #2 le: Mercredi 25/01/06, 15:52:46 »

L'épisode est sans doute bien, puisque vous le dites, et sans doute aussi parce que l'on arrive en fin de saison et les scénaristes ne peuvent pas se permettre de nous donner une fin de saison nulle, alors qu'il y aura 5 mois de pause (l'entre-deux saisons).

Quoi qu'il en soit, ce sujet ne risque-t-il pas de contenir bon nombre de spoilers ? Pour ma part, ça m'est égal, du moment qu'on ne me raconte pas l'histoire du début à la fin, et puis si je ne suis pas content, je n'ai qu'à passer mon chemin et éviter le sujet...
Mais je dis ça pour les autres amis qui visitent régulièrement le site, ils risquent de tomber sur ce sujet, innocemment, et !!! :nuke: !!! HORREUR !!! Des SPOILERS !!! Wink
 Cheesy  Cheesy  Cheesy
Journalisée

Fan de Stargate et toujours fier de l'être !
halo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 212



« Répondre #3 le: Mercredi 25/01/06, 22:04:34 »

moi je me demande si ce nouveau vaisseau serait pas celui qui est annoncé dans la saison 3........si c'est le cas chi chic chic..... :clap:  :woot:  :P
Journalisée

allowed Are Projet-SG Team
firemax
Invité
« Répondre #4 le: Lundi 30/01/06, 09:27:14 »

Ouaaaaa

Ce zod etait vraiment super Cheesy (je l'ai regrder deux fois lol)
Journalisée
jobis le fourbe
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 10



« Répondre #5 le: Lundi 30/01/06, 10:31:20 »

:sleep:  moi sur ce coup je vais pas spoiler juste dire WOO LA BOMBE !!  :woot:  il est trop bien cette episode franchement depuis la s1 stargate atlantis ne cese de metoner  :shock:
Journalisée

URL=http://www.imageshack.us][/URL]
Pad
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332



WWW
« Répondre #6 le: Lundi 30/01/06, 11:55:15 »

c'est vrai que l'épisode était sympa... :clap:

en tout cas ça promet : 2 vaisseaux, l'un ancien, l'autre humain/asguard contre un "seul" (d'ailleur on sait meme pas si y'en a qu'un seul) vaisseau Wraith. Le dernier épisode risque d'être mouvementé... et se finira comme toujours une la méga intrigue avec le "TO BE CONTINUE"
Journalisée

zarof
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 189



« Répondre #7 le: Lundi 30/01/06, 12:43:47 »

Super ce zode !!:clap:

beaucoup d'humour et de rebondissements , un McKay en pleine forme et une jolie fille en prime !:lol:

que veut le peuple !? :P
Journalisée

img]http://projetsg.free.fr/pub/banpsg-v.img.jpg[/img]
buzz
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


!!
« Répondre #8 le: Lundi 30/01/06, 13:01:00 »

Excellent ... effectivement ça sent la fin de saison et les gros effets spéciaux à plein nez ! reste à voir comment ils vont négocier la prochaine grosse bataille sans qu'elle ressemble trop à celle de la fin de saison 1, bon ok ce coup ci il y a un vaisseau ancien aussi ! mais déja à la fin de saison 1 ils avaient trouvé le satellitte ... A voir !  :roll:
En attendant, faut absolument récupérer au plus vite l'episode 20 !  :woot:
Le temps risque de se faire cruellement sentir avant le début de la saison 3  :oops:
Journalisée
kazuya25
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 68


« Répondre #9 le: Lundi 30/01/06, 22:41:35 »

Franchement, enfin ca change un peu, il ont un vaisseau ancien.
Cependant a part le fait que cet episode soit bien fait pour les relation McKAy et Shepard et tout, je trouve qu'il est un peu fait à la va vite. Mais bon. Il y a interet a ce qu'il ramene du matos de tarer pour massacrer les races, deja avec le Dedal et  les drones +le new vaisseau contre un seul vaisseau ruche c promet !!!!!
En plus si ils ramene encore le matos comme a la fin de la saison 1, ca va trop claquer !!!!!!
Sinon j'aimerais trop qu'il est un bon vieux général pour diriger la base, je trouve que ca me fait pitié mais vraiment trop que ca soit Shepard le chef (militaire) avec Weir (civil). Ca decridilise la serie. Si il y a la Terre qui est représenté et on nous ramene un petit minus et une femme pour diriger, ca le fait pas vraiment.

Mais bon c'est mon point de vue, d'un autre coté ca donne plus de charme et plus de piquant a la serie. Et en meme temps ca change un peu de style, meme si comme j'ai dis précédement je préfererais que ca soit un peu plus militaire.

Ah oui, ENCORE MERCI POUR LES SOUS TITRES ! vous faites encore et toujours du bon boulot.
Journalisée
buzz
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


« Répondre #10 le: Lundi 30/01/06, 23:41:09 »

Moi j'aime bien sheppard !  angel not
Journalisée
unzy
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #11 le: Mardi 31/01/06, 17:58:57 »

Un décor inhabituel autour d'une stargate plantée en plain milieu de ce qui semble être un spatiodrome et qui me fait penser aux "pistes d'atterrissage" des plaines de Nasca en amérique du Sud.  Le suspense rest entier jusqu'au bon moment où la surprise de la solution McKay est vraiment étonnante. Le dit McKay nous joue une drague aussi maladroite  que possible que ça en est touchant. Et puis ce vaiseaux wraith qui apparaît sur les écrans et qui augure d'un truc pas ordinaire pour la suite mmmh, j'ai bein aimé.
Journalisée
~Stargatchou~
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 320


Mascotte officieuse


« Répondre #12 le: Mardi 31/01/06, 18:08:48 »

Citation de: "halo"
Bon voila je viens de voir l'épisode je trouve que c'est l'un des meilleurs épisodes de cette saison et en plus, pour une fois, on arrive a récuperer un immense vaisseau ancien Cheesy....
Enfin bon cet épisode est vraiment très reussi et j'ai hate de voir la saison 3..... :woot:

Edit Golgi : je me suis permis d'ajouter un sondage halo Wink


Je suis 100% avec toi halo ! Même si on a pas de vilains Wraiths à attaquer dans l'épisode, le suspens est excellent !

Golgi, bonne idée pour le sondage, pour ma part j'ai coché le max, "très bien" Smiley
Journalisée

Fan de Stargate et toujours fier de l'être !
Le VauTouR
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 9



WWW
« Répondre #13 le: Samedi 04/02/06, 21:55:37 »

J'ai bien aimé aussi.
On retrouve l'humour du début de la saison 1 (le passage où ils donnaient des noms à n'importe quoi).
Coté effetx spéciaux, je suis un peu triste, la lave ne fait pas tres lave, et l'erruption est un peu triste ( je sais, ils n'ont pas eu le même budget que le Pic de Dente). De plus la scène de découverte du vaisseau voit son effet de travelling un peu loupé.
Le vaisseau est quand à lui plus réussi (enfin les quelques images que nous appercevons. Mais celà ne m'étonne pas, ils gardent leur moyen pour le final.
Seul le scénario était de haute qualité. Même si ce n'est pas un discour qui pousse à réfléchir, l'humour est au rendez vous. Après tout, nous regardons pour nous detendre pas pour réfléchir.
Mais c'est avec un peu de tristesse que j'ai regardais cet avant dernier épisode ( car je pensais qu'il y allait en avoir 23 ou 24 mais sur votre site vous annoncez 20  Sad  )
Journalisée
halo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 212



« Répondre #14 le: Lundi 06/02/06, 18:35:33 »

ce n'est pas seulement annoncé c'est absolument certain qu'il y en a 20....
Smiley
Journalisée

allowed Are Projet-SG Team
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SGA Saison 2 Fil de discussion: Commentaires de Inferno, épisode 12 Pages: [1] 2 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.044 secondes avec 20 requêtes.